Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 05/01/2006 15h58

gasp ca ferait une equipe de barre!!!! m'enfin bon si c'est pour avoir pendant 5 ans des finales Chelsea - Barca :meurmf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/01/2006 16h00

pas sur que ca marche si bien,hein,t'as pas deja vu les declarations d'Eto'O???
Puis s'il part,il y aura pas que le Barca qui le voudra.

Jorus C'Baoth 05/01/2006 16h04

Eto'o il parle beaucoup quand même :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/01/2006 16h06

oui,et il dit pas mal de conneries,mais si Henry debarque,il y a la guerre dans les vestiaires,et ca,meme avec les meilleurs du monde,c'est pas bon.
D'ou ma reflexion que ce ne serait pas forcément l'idée du siecle (en plus avec l'emergence de Messi)

Naruto 05/01/2006 17h39

rennes qui se réveille un peu et qui gagne a nantes après 41 ans de disette. un affront de lavé, plus que deux contre le mans et nancy.

Jorus C'Baoth 05/01/2006 17h43

Et Montpellier qui gagne a Brest, c'est la periode des miracles :huhu:

Fix 05/01/2006 18h08

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
gasp ca ferait une equipe de barre!!!! m'enfin bon si c'est pour avoir pendant 5 ans des finales Chelsea - Barca :meurmf:

non ils se rencontrent avant

(et si ça pouvait me consoler d'avoir loupé les matchs de l'année dernière et le vol qu'a subit mon équipe préférée)

scarletneedle 09/01/2006 21h32

Info transfert : christian vieri vient en pré-retraite à Monaco et evra se tire à manchester

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/01/2006 22h02

pré retraite de tes reves mon enfant,il vient aparce qu'il veut jouer la world cup.On en reparle dans 6 mois,et on comparera avec le bilan a l'année de tes potes Moussilou+Fauvergue+Odemwingie+Keita.
Ce post vous est offert par le fan club de Vieri.
plus serieusement,s'il vient avec la motivation,il peut faire mal.Mais quid d'Adebayor?

scarletneedle 09/01/2006 22h08

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
pré retraite de tes reves mon enfant,il vient aparce qu'il veut jouer la world cup.On en reparle dans 6 mois,et on comparera avec le bilan a l'année de tes potes Moussilou+Fauvergue+Odemwingie+Keita.
Ce post vous est offert par le fan club de Vieri.
plus serieusement,s'il vient avec la motivation,il peut faire mal.Mais quid d'Adebayor?

Je supporte le psg :oups: , j'ai pour lille une affection régionale (ah bas lens :D ). Papa. ;)
Pour vieiri, je reprends les termes de saccomano (sur rtl). Je pense comme toi :huhu: , il veut aller à la coupe du monde mais peu de clubs pouvaient l'engager pour son salaire (monaco n'a pas charges pour les étrangers :ouf: ) et ne peut plus jouer en compétition européenne (là monaco pourra rien faire :gni: )
En tout cas, un duo di vaio-vieiri, ça a de la gueule en ligue 1

Deroxat (Expert en Potins) 10/01/2006 01h17

Citation:

Mais quid d'Adebayor?

alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras. et en plus on a toujours l'impression qu'il est sous tranxen sur le terrain

post gratuit offert par le comite qui trouve Adebayor tout pourri.:flex:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/01/2006 02h51

je suis pas lon de penser comme ce comité,a peu de choses pres,mais ils vont pas le garder,la,ils pouyrraient se faire un pactole en le vendant genre a Portsmouth,la les riches qui achetent 345 joueurs au meme poste :D

csteph36 10/01/2006 10h58

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras. et en plus on a toujours l'impression qu'il est sous tranxen sur le terrain

post gratuit offert par le comite qui trouve Adebayor tout pourri.:flex:

On se moque pas des footeux dépressifs :D
c'est pas urbain quoi, il est surement sous tranxen et ça va pas s'arranger avec la concurrence qui s'améne.

bon, je passe 2 fois l'an sur le forum foot, donc rdv pendant la coupe du monde...
(je repars sur le forum NBA y faire des analyses que j'espère plus poussée que celle-ci. :huhu: )

Rhodey 10/01/2006 11h53

Citation:

alors lui, c'est le cadet des soucis de Monaco... un type avec une frappe de moineau pas capable en plus de cadrer... bon débarras
et tu dis que moi je suis "en colère" :D
bon sinon d'accord, qu'ils virent Adebayor
mais qu'ils prennent des mecs qui claquent vraiment, on disait la même chose de Chevanton que de Vieiri lorsqu'il est arrivé à Monaco, et voila...
du côté de Vieiri, l'effet "je-me-suis-branlé-pendant-2-ans-et-maintenant-la-CDM-est-là" joue aussi à plein pour le transfert de Cassano au Real

y aussi le fait que des attaquants italiens, y en a d'autres que ces deux là, et que de toute manière depuis Baggio c'est plus les attaquants qui font gagner l'Italie (qui au sens strict du terme ne gagne pas de toute façon^^)

vicenzo 10/01/2006 13h03

moi g bien hâte de voir la squadra azurra avec le tandem toni/gilardino...

Deroxat (Expert en Potins) 10/01/2006 13h10

Citation:

genre a Portsmouth,la les riches qui achetent 345 joueurs au meme poste :D

mouahahaha Portsmouth, les nouveaux riches avec tellement d'ambition qu'ils peuvent se payer des Noe Pamarot ou des Salif Diao!:lol:

Citation:

Envoyé par Rhodey
mais qu'ils prennent des mecs qui claquent vraiment, on disait la même chose de Chevanton que de Vieiri lorsqu'il est arrivé à Monaco, et voila...

ah mais Chevanton SE claque vraiment!
jamais vu un type en aussi mauvaise santé depuis la fin de carriere d'Alain Roche.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 17h30

une info de l'equipe.fr:
Désireux de renforcer son secteur offensif, Le Mans a lancé quelques pistes durant le marché hivernal en espérant trouver la perle rare. Quatre noms sont ainsi cités dans Le Parisien du jour : Luciano Figueroa, joueur argentin qui porte les couleurs de Villarreal, Amoroso et Grafite, deux attaquants de Sao Paolo, et enfin une ancienne connaissance du Championnat de France, Aloisio. Auxerre serait également très intéressé par l'ancien avant-centre de Saint-Etienne et Paris.

alors autant les bresiliens,ca me parait pas impossible,mais un international Argentin,en lice en LdC,titulaire dans un des meilleurs clubs espagnols,faudrait m'expliquer ou ils chopent leurs infos,parce que la,quand meme...:ouf:

scarletneedle 11/01/2006 18h01

Pareil que toi pour l'argentin au mans (surtout qu'il est possible pour la coupe du monde). Je pense que le journaliste du parisien a dû abuser des rillettes.

Deroxat (Expert en Potins) 11/01/2006 18h04

oh hey, c'est vrai que le parigot c'est pas terrible mais bon la, c'etait quand meme l'équipe donc faut pas toujours taper sur le meme! :D

Rhodey 11/01/2006 22h48

Citation:

et enfin une ancienne connaissance du Championnat de France, Aloisio
Ca marche pour lui avec Sao Paulo en ce moment. J'avais vu un reportage avant le championnat du monde des clubs où il faisait un peu le point. Je le vois mal venir au Mans après avoir eu du mal à se refaire une place. A part pour l'opé financière mais bon... c'est Le Mans...

scarletneedle 12/01/2006 14h46

Courbis est viré d'ajaccio. Blayau a donné de mauvaises idées. Le lynchage d'entraîneur commence que ce soit pour de bonNes ou de mauvaises raisons.
A qui le tour? :meurmf:

mellencamp 12/01/2006 15h02

En même temps, si Ajaccio descendait, Courbis ne resterait pas, et il avouait à demi-mot ne pas trouver de solution à la dégringolade de son club. Son remplaçant a déja entraîné l'équipe en L2, c'est un choix à moyen terme si j'ose dire.

Fix 12/01/2006 18h27

Citation:

Désireux de renforcer son secteur offensif, Le Mans a lancé quelques pistes

et pour l'instant

:woot:

scarletneedle 12/01/2006 22h45

On a encore perdu à toulouse:'( :'( :'( on sert qu'à relancer les adversaires : on doit être encore moins fort que Lyon......La duchère :'( :'(
En plus on affronte auxerre en coupe de france à domicile (mauvais souvenir : 0-4 en 2001)

Fredeur 12/01/2006 23h08

:woot: :woot:

scarletneedle 14/01/2006 15h36

Tout dépend du point de vue. :D
Sûr que de Lyon, le championnat a l'air amusant vu de haut (très haut même 8( )

Ben Wawe 14/01/2006 15h37

attends, toi tu supportes pas Strasbourg, hein... :(

Fredeur 14/01/2006 15h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Tout dépend du point de vue. :D
Sûr que de Lyon, le championnat a l'air amusant vu de haut (très haut même 8( )

Non, moi c'est la défaite du PSG qui me remplit de joie :oups:

michel 14/01/2006 15h40

Je ne te savais pas fan du TFC 8)

scarletneedle 14/01/2006 15h41

Non le psg :huhu:
Sinon je suis triste de la situation de strasbourg qui est une ville de foot, sont pas vernis : ils jouent bien mieux que la plupart des équipes de la 2ème moitié (voire mieux quand je vois nos propres prestations) mais ils n'ont pas la réussite (en plus pagis se tire à marseille :meurmf: , pas glop).
Quand on cartonne nançy 4 - 0 en cdf, c'est qu'il y a de la qualité. Vraiment dommage.

scarletneedle 14/01/2006 15h42

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Non, moi c'est la défaite du PSG qui me remplit de joie :oups:

Bin on doit souvent te remplir de joie 8) :non: en ce moment (quoique de puis le titre de 94 on fait lmarrer toute la france, on devrait avoir un bonus :'( )

Ben Wawe 14/01/2006 15h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Non le psg :huhu:
Sinon je suis triste de la situation de strasbourg qui est une ville de foot, sont pas vernis : ils jouent bien mieux que la plupart des équipes de la 2ème moitié (voire mieux quand je vois nos propres prestations) mais ils n'ont pas la réussite (en plus pagis se tire à marseille :meurmf: , pas glop).
Quand on cartonne nançy 4 - 0 en cdf, c'est qu'il y a de la qualité. Vraiment dommage.

Pagis fout pas grand chose. je le soupçonne de n'avoir plus la "foi" et de faire le minimum syndical, et encore (manquer des occasions seul au but pour lui, hein...). son départ fera peut-être du bien à l'équipe, quitte à tenter de faire jouer des jeunes (on a un attaquant, Gameiro : deux fois titulaires en UEFA et en Coupe de France, deux buts à chaque fois...) qui pourraient peut-être aider...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/01/2006 16h09

aider a la descente? Enfin,Ben Wawe,quand t'as un president qui,a la treve,annonce pklus ou moins qu'il prepare l'equipe pour la D2,comment tu veux motiver les joueurs?
Et moi je les ai vu contre la Roma,oui,ca joue,mais la défense,euh....Heureusement que l'attaquant vedette de la roma,c'est Nonda :D

Ben Wawe 14/01/2006 16h21

les présidents, mieux vaut pas en parler...:meurmf:
l'actuel, Ginestet, a quand même été viré comme un malpropre cet été et le voila qui a tout reprit, qui vend Pagis et veut garder Duguépéroux alors que les autres actionnaires, ceux qui ont repris le club, sont pas d'accords...
et je parle pas d'Afflelou...:siffle:

Strasbourg, c'est presque comme Marseille, niveau embrouilles...:ouf:

scarletneedle 15/01/2006 20h17

Les matchs se suivent et ne ressemblent pas : on a gagné :tuut: :yo:
On a réussi à battre Troyes 2 - 1 . Difficilement mais le résultat est là :ouf:
la semaine devrait être un peu plus tranquille.
Sur le match Rodriguez a pas été mauvais (faudra voir sur le long terme) et on peut encore dire Merci pauleta.
Pour ce soir, je peux dire PSG, PSG :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/01/2006 22h21

merci Kalt aussi,Scarlet ^^

scarletneedle 15/01/2006 22h24

Citation:

merci Kalt aussi,Scarlet ^^

c'est bien vrai :huhu: je suis honnête

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/01/2006 22h27

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! !!!!!!!
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::y o::yo::yo::yo::yo:
Non,rien,juste que la Roma a ecrasé le Milan sur l'enorme score de 1-O :yo:

scarletneedle 15/01/2006 22h29

Citation:

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! !!!!!!!
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::y o::yo::yo::yo::yo:
Non,rien,juste que la Roma a ecrasé le Milan sur l'enorme score de 1-O :yo:

Bon la juve va fêter son titre pendant les jeux olympiques d'hiver de ... Turin
Ca va être la fête des tifosi
:yo: :yo: :yo: :tuut: :tuut:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/01/2006 22h31

oui,sauf que les supporters de la Juve,ils sont pas a Turin,hein :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.