Citation:
Il s'est cru à la Coupe du MOnde féminine ou quoi ? [mode boulet OFF] |
Surtout pas de vidéo, que ces délicates expulsions de joueurs agressés sexuellement puissent perdurer! :gni:
|
Perso, j'aurais fait comme Cavani.
|
Après Gignac, Ayew et (dans une moindre mesure) Morel, c'est Payet qui se fait la malle et part à.. West Ham! Y'a pas à dire, jouer à l'OM ça rend ambitieux... En tout cas, va falloir que Labrune fasse 2-3 coups sur ce mercato pour ne pas finir de se mettre les "supporters" à dos.
En plus, l'OL serait sur le point de convaincre Beauvue... |
et Imbula qui devrait aussi partir.
|
Les Bleues très largement supérieures aux Allemandes... mais faudra marquer en deuxième mi-temps quand même...
|
C'est clair, j'espère que Nécib ne regrettera pas son raté d'entrée de jeu. 8(
Un match passionnant, mais siouplaît, marquez !! |
La finition toujours la finition.. ça fait des années que ça dure. En jeune on a des bonnes buteuses. J'espère qu'une finira par percer.
|
Les cartons jaunes ne vont que dans un sens dans ce match. ....
|
Mais but!!!
|
Citation:
|
Beau match
|
Oh, c'est injuste.
Allez, rien n'est fait, faut repartir vers l'avant. |
Les boules.
|
Sympa l'arbitre. ...
|
Deutsche Valisette.
|
Argh argh argh argh.
|
Et merde
|
Gros stress avant les TAB, il y avait 10 fois la place de gagner dans le temps réglementaire.
|
Je suis tendu comme tout ...
|
Et zut
|
Caramba, encore raté !!!
Mais quel loupé de Thiney à la fin de la prolongation... Très très belle promotion pour le football féminin, en tout cas. |
:(
|
M'énervent ces teutones !!!
Nous sommes maudits ! :'( |
La fidéo, kross malheur.
|
|
Allez, on vous fait Lacazette pour juste 45 millions d'euros. Et on vous file Baky Koné en cadeau. :D
En tout cas, le marché est plutôt animé et Paris va probablement dynamité tout ça encore plus. |
J'ai réussi à mater la finale de la Copa America.
Dommage pour l'Argentine (encore une génération maudite vu les talents alignés). Par contre, qu'est-ce que ça met comme coups des 2 côtés. Sans tomber dans le clichés, c'était impressionnant de voir tous ces tampons. Jamais ce la n'aurait dû finir à 11 contre 11. Sinon, le Chili gagne enfin le trophée. Il ne reste plus que le Venezuela et l'Equateur à être fanny. |
quels sont les joueurs qui tapent ?
Marseille se prépare à avoir une bonne équipe... de second tableau.4 |
Le joli coup franc de Fekir! :clap:
|
Bartomeu président du barca!
Sans doute la fin de l'épisode Pogba pour le barca. Pogba etait une promesse électorale de l'autre gros candidat Laporta. |
Et pis à court terme, il aurait remplacé qui? Iniesta? Rakitic?
Vu que Busquets en a encore pour de belles et longues années. |
Citation:
|
Une préparation sans blessures, des matchs concrets contre de grosses équipes, s'il n'y avait le cas Motta et l'arlésienne Di Maria, ce serait parfait.
A voir contre Lyon samedi. |
Tout le contraire de nous, justement. Des blessés, des défaites, des rumeurs de transfert dans tous les sens.
|
La pelouse indigne du Vélodrome.... 8(
|
Hop, victoire en mode gestion! :woot:
|
Arsenal, Pouille et Nadal, le 4*100... vais m'absenter plus souvent. :beu:
|
Je ne sais pas si c'est Berne qui est très faible mais Monaco fait le job très correctement.
A voir en barrages contre une opposition plus forte mais Monaco a un sacré potentiel! |
Rabiot ou l'art de nous compliquer la tâche....
Surtout qu'il n'y a rien à dire sur les 2 cartons. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10. |