Pas vu le match, chtite question, Varane s'en est sorti comment au milieu du fiasco défensif?
|
Citation:
|
ah merde....
|
Ben non, c'est plutôt rassurant, en fait. Mieux vaut un bouillon collectif temporaire que des individuels permanents.
|
Bonne rentrée de Ntep, il a plus montré en 15 min que beaucoup en 90...
|
Belle défaite bien pourrie 1-0 en Albanie. J'ai pas tout regardé mais de ce que j'en ai vu, y'a rien à sauver de ce match.
|
Denis Balbir est pire que Christophe jean Pierre comme commentateur.
C'est dire le niveau. Ils sont fous la Juve s'ils ont refusé de vendre Pogba pour 80 millions d'euros. Ou alors il faut vendre avec un dégonfleur de tête avec. Dommage que PSG ne puisse pas recruter comme ils veulent. |
C'est clair que l'équipe de M6/W9, Balbir/Ferreri, pourra rester comme l'une des pires des annales du football à la télévision française.
|
Citation:
Par contre, la défaite des françaises, là , c'est beaucoup plus gênant. (mais comme visiblement on leur pardonne tout...) Avec un magnifique scandale d'arbitrage en prime. A bas la vidéo! :D (je parle d'un système où chaque équipe aurait le droit d'arrêter le match 2 fois par mi-temps pour vérifier un fait qu'elle estime grave). |
En attendant, notre ami 100% Jésus est poursuivi pour corruption et escroquerie par le fonds d'investissement qui le détient à 50%...
Pauvre pauvre Jésus. |
"Qui le détient à 50%" ça fait pas du tout esclave à moitié. :)
Ce système où des tiers, voire même des individus, peuvent détenir les droits d'un joueur est tout bonnement hallucinant. Espérons qu'un jour il soit totalement banni. |
le TPO (Third Party Ownership) est bientôt interdit.
2 articles très intéressants à ce sujet : http://eurovisions.eurosport.fr/foot...49/story.shtml http://eurovisions.eurosport.fr/foot...28/story.shtml |
Sinon, chaque jour, un joueur différent est annoncé au PSG mais jamais par le club.... :D
|
C'est qui aujourd'hui ? Gignac :D :D :D :D, ronaldinho :D :D :D Pat Evra ?
|
la moitié de Jésus :lol:
|
J'espère que ce sont les jambes ou alors il a le meilleur jeu de tête du monde! :beu:
|
Tieeeeeeens, le Brésil, tout content de nous avoir "humilié"... en AMICAL (quand ça ne sert à rien, donc), et hop, dès que le match compte... :D
Merci à toute ces équipes de valider ma vérité que-les-matchs-amicaux-c'est-pour-faire-hurler-les-couillons-comme-Larqué. :beu: |
Bravo les françaises.Je trouve le Sommer plus technique que certains joueurs de l'équipe de France
|
/spoiler]
Citation:
C'est pas une connerie du tout... Moi je pense que c'est pour les burritos, parce que sinon je ne vois pas d'autre explication... La vache, quand tu vois que les deux "meilleurs joueurs de l'OM" signent là bas et à SWANSEA..... Ca veut tout dire sur le niveau du championnat !!!! |
Hoarau, qui était encore considéré comme membre potentiel de l'Equipe de France, a bien signé en Chine il y a une paire d'années.
|
arf, il sortait pas d'une "grosse saison" (avec tous les guillemets possibles)
|
Voilà, nous assistons en direct à la fin de carrière de Pierre-André Gignac. Bye Bye Gignac!
|
J'aimerais bien avoir une fin de carrière à 400000 par mois.
Déjà, gagner le SMIC une fois dans ma vie... |
Citation:
S'il va sans doute disparaître des radars français, ça ne veut pas non plus dire qu'il part faire une fin de carrière dégueue. Déjà, le gars part dans un pays à la culture footballistique llaaaaarrrgement supérieure à celle de la France. les stades sont plein là-bas, il y a une énorme ferveur populaire. Et puis, il jouera sans doute la Copa Libertadores si je ne dis pas de bêtises. C'est pas non plus de la merde. Je suis pas vraiment certain qu'il s'agisse d'une fin de carrière à la fraîche genre Indian Super league ou Qatar. Faut pas déconner non plus. ça reste surprenant mais c'est une nouvelle culture footballistique et un choix qui me paraît très respectable. |
Citation:
Belle remise en perspective. |
Surtout qu'à côté on nous explique par A+B qu'André Ayew a bien fait de signer chez le 8ème de l'English Premier League, comme s'il était acquis qu'il allait faire la culbute au bout d'un an vers Chelsea ou Manchester United.
|
et même 40 000 euros ou 4 000, gilles .:oups:
|
Moi j'aime bien le choix de Gignac, choix qui me semble beaucoup plus réfléchi que d'autres joueurs. Tout comme Valbuena, l'an dernier, qui a relevé un super défi en partant en Russie. Franchement entre jouer un milieu de tableau en Angleterre dans un championnat surcôté et jouer les premiers rôles au Mexique avec la Copa Libertadore en prime il n'y a pas photos. En plus en tant qu'aventure humaine c'est extraordinaire. Je trouve qu'il se remet drôlement en question, et rien que pour cela il a toute ma sympathie.
|
Attention quand même à la turista ,aux effets de l'altitude et à la pollution.
|
Bin, entre le public chaud bouillant (la popularité de Mexico 86 en atteste), le bon niveau du championnat (souvent le dernier carré de la Libertadores pourtant jamais gagnée à ma connaissance par un club mexicain) et quelques joueurs de renom (certes sur la fin) par chez nous, ça n'a rie à envier à quelques championnats.
Il n'aurait été intéressé que par la thune, il se serait perdu au Qatar par exemple. D'ailleurs, 1er match officiel : demi-finale de Libertadores après le stage de pré-saison! Pas mal! |
Aulas dit avoir proposé 4 millions d'euro par an à Lacazette! :pfff:
En plus, ça convient pas. Enfin, j'ai pas trop compris si l'agent se plaint qu'en fait l'OL n'a pas vraiment proposé les 4 millions (ce qui m'étonnerait pas de la part d'Aulas) ou bien s'il trouve que 4 millions, c'est pas suffisant (et là, faut vraiment arrêter le délire). Bref, ça sent moyen bon, cette histoire... Sinon, Tabanou a rejoint Gomis et Ayew à Swansea qui veut probablement faire de la concurrence à Newcastle et Tottenham en tant que club anglais où les joueurs de Ligue vont s'enterrer... La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'ASSE perd un bon élément. :D |
Il faut aussi qu'il gère le cas Lopes en fin de contrat dans 1 an.
|
J'aime bien Dunga qui essaie de défendre 100% Jesus en disant que l'arbitrage ne protège pas assez les grands joueurs.
Quand on se rappelle que le Brésil fût l'équipe la plus brutale de la dernière coupe du monde et que le tabassage en règle de James Rodriguez en 1/4 fût scandaleusement honteux, ça me fait doucement marrer. Enfin bon, 100% Jesus va pouvoir regarder jouer ses copains et se consacrer à la prière. |
Comme pour le Mondial de l'an dernier, je trouve l'arbitrage de cette Copa un peu trop laxiste. La différence est que ce n'est plus chez le Brésil, donc ils peuvent être pénalisés comme les autres.
Neymar peut être très énervant, mais il est quand même vrai qu'il a subi beaucoup de fautes qui auraient pu être plus sanctionnées. Par exemple, au premier match le joueur accroché à ses basques tout le match a fini sans carton (alors qu'il a fait des interventions dures), tandis que Neymar a pris un jaune...pour avoir viré la mousse du spray de l'arbitre qui était en partie sur le ballon. Le problème du Brésil est surtout que rien n'a changé depuis l'an dernier: sans Neymar, c'est une équipe de bourrins. L'Argentine a également été bien nulle face à la Jamaïque hier. Pour le moment c'est le Chili qui régale le plus. |
...ce qui souvent est mauvais signe pour la victoire finale.
|
Les Bleues, c'est fait et avec la manière. Les quarts maintenant.
|
Citation:
|
|
je sens que les prochains matchs de foot vont être intéressants à regarder !
Citation:
|
Ca me rappelle Valderrama d'une certaine façon.... 8(8(
Et bien sûr celui qui a provoqué Cavani a eu quelque chose? :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. |