Ils évitent le tour préliminaire de la C3.
|
Ah ok, je n'avais pas suivi les changements de la C3.
|
J'étais au Stade de France pour supporter l'AJA. Très belle ambiance, l'AJA a joué avec honneur et courage face à une équipe largement supérieure mais parfois suffisante (Ibra....).
Malgré la défaite, cela aura permis de montrer une belle image du club et j'espère que cela montrera aux joueurs qu'il y a moyen de remonter très rapidement en Ligue 1. |
Clair que l'équipe qui a montré le plus d'abnégation n'est pas celle qui a gagné.
Par contre, maintenant qu'on a gagné championnat et Coupe de France, le trophée des champions va se jouer face à qui? Lyon? En tout cas, ça ferait une belle affiche. |
Oui Lyon jouera le trophée des Champions.
|
Citation:
|
Au fait, tu seras pour quel Paris en Ligue 2? ^^
|
ah, moi je reste Créteil Lusitanos. c'est ma ville de naissance.
|
Oui, OK, mais bon... rien? Pas un des deux? :(
|
ah bah non, j'ai un peu d'intégrité, moi monsieur! Je vais pas supporter un autre club dans la même division que celui de ma ville quand même.
|
Quoi? Créteil est en D2? :oups: :huhu:
|
Blatter annoncerais sa démission 8(
|
|
Franchement, je l'avais pas vu venir!
Très curieux de voir les suites. |
Le chaos.... :D
En tout cas, reconstruire sur des ruines ne va pas être simple. |
Faut quand même avoir envie d'y aller, parce que y'a un sacré ménage à faire ....
|
Blatter démissionne mais garde son poste jusqu'à la prochaine élection en fin d'année ou au début de l'année prochaine. Je pense qu'il savait déjà vendredi dernier comment cela allait se terminer mais que en étant élu à nouveau et en démissionnant après il va pouvoir préparer sa défense car il sera ainsi encore un peu protégé en étant président.
|
EDF annonce avoir branché une dynamo sur Le Graet afin de remplacer une tranche nucléaire.
|
Pourquoi il ne démissionne pas Le Graet (et Moustache avec) :'(
|
Citation:
|
On dirait la présidentielle française depuis 40 ans.
|
Ben du coup on peut proposer BALKANY à la tête de la FIFA, non ?
|
Quand je pense qu'en France un arbitre a été suspendu parce qu'il a reçu des maillots dédicacés pour en faire don à une association !
|
Faites comme moi : boycottez à 100% le foot.
(et mettez-vous au catch !) |
Citation:
|
|
Madjer,ou comment rentrer dans la Légende pendant une finale...
https://www.youtube.com/watch?v=nk6Z...layer_embedded En espérant que la finale de samedi soit belle elle aussi ! |
Citation:
Et le gars, il a bu la Budweiser dégueulasse après la démission de Blatter ? |
Citation:
Karma? :D |
Ca commence à aller loin !
Citation:
|
On dirait du Gorafi.
Mais sérieux.., un procès pour une décision arbitrale? Surtout de la part de ces cons d'Irlandais, qui avaient bénéficié d'un penalty scandaleux contre la Géorgie pour y aller, en barrage! |
Citation:
Le sujet, c'est le supposé versement d'argent de la Fifa à la Fédération irlandaise pour éviter de faire des vagues qui auraient fait désordre (même si par ailleurs, un procès pour une erreur arbitrale me semble plutôt loufoque à moi aussi). |
surtout qu'il n'y avait pas mains : c'est le ballon qui est allé à la main.:beu:
|
Superbe illustration du masochisme français : Maradona est devenu un dieu chez lui en faisant bien pire : il a marqué directement de la main, lui, (alors qu'Henry a du faire ensuite une vraie passe décisive du pied)..
Citation:
Le vrai scandale, c'est que la FIFA distribuait des millions pour rien à la volée... |
S'il y avait eu la vidéo , on ne parlerait pas de cette lamentable histoire.
|
Forcément, puisque l'Irlande ne serait jamais allé en barrage.
En plus, on aurait pu être éliminés par une bonne équipe, ce qui aurait évité Knysna... |
Citation:
|
Oui mais qui a inventé les Anglais, au départ?
|
Citation:
|
ça ne traine pas !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51. |