Je crois que c'est sans les charges (en tout cas sur le site qui fait le classement, ce n'est pas indiqué que les charges sont prises en compte : http://espn.go.com/espn/story/_/id/1...-salary-survey )
|
Je viens de voir les images hallucinantes en provenance du Portugual! 8(8(
|
Euh, oui ?
|
Je pense qu'il parle du père qui s'est fait fracasser par le flic devant son gosse
|
Le passage à tabac d'un supporter par la police devant son fils alors qu'il n'avait rien fait.
|
Ah ok, je n'étais pas au courant.
|
Citation:
Les charges sont donc déduites, c'est ce qui est versé aux joueurs par leur club hors primes, pub, merchandising etc. |
C'est donc impossible que ce soit vrai car Zlatan touche 15 millions et seuls 4 autres joueurs au plus touchent 10 millions et plus, ça voudrait dire que pour atteindre 9,1 de moyenne, les joueurs les moins payés seraient à minimum 5 ou 6 millions (Camara va faire la gueule vu que ce n'est pas le cas).
De toute façon, le PSG a démenti. http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...jours-numero-1 |
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le PSG est l'équipe d'Europe qui a le plus bénéficié de pénalties cette saison. ;)
|
Bin, pour en bénéficier, il faut les provoquer donc attaquer. ^^
|
|
C'est le même montant qu celui offert pretendument par Manchester United pour le beau Gareth.
|
Ça serait assez fun... déjà, faudrait se débarrasser de Zibrah, ce qui serait trés amusant en soit. Ensuite, ça serait le début de la fin pour le bellâtre... :D
|
La sélection :
Citation:
|
Déjà, y'en a deux qui joueront pas le premier match. °°
|
Les U17 sont champions d'Europe, 11 ans après la génération Nasri/Menez/Ben Arfa/Benzema. Souhaitons leur de pas choper l'énorme melon de leurs prédecesseurs.
C'est marrant de voir un Zidane dans les buts. |
c'est incroyable , la ligue 1 n'est pas encore finie qu' on sait déjà qui sera champion l'année prochaine (PSG) et qui descendra (Ajaccio et Angers ).:oups: La deuxième et troisième place se joueront entre Monaco et Lyon.
|
Citation:
|
Citation:
|
oulà, je ne suis pas aussi catégorique que toi persé !
Si cela semble très difficile d'aller chercher le PSG, je ne suis pas persuadé que beaucoup de personnes auraient misé sur LYON deuxième et MONACO troisième juste avant la première journée. Et encore moins à la trève ;) |
Mouais, autant je vois bien Monaco resté sur le podium puisqu'ils devraient pas avoir le faux départ qu'ils ont connu cette année (départ des grands noms, assimilation de la méthode Jardim), autant je sais vraiment pas quoi attendre de nous (l'OL) l'année prochaine.
Aulas peut dire ce qu'il veut, il y aura probablement un départ parmi le trio Grenier, Lacazette, Fekir et faudra voir qui on va recruter pour le remplacer. Trouver un bon arrière droit en alternative à Jallet serait pas du luxe non plus. |
si vous en avez marre du foot ,ce soir vous pouvez regarder ... l'eurovision !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je prie pour que la Belgique ne gagne pas. Une victoire de la Belgique constituerait une catastrophe pour la RTBF qui n'a pas du tout les moyens financiers pour assurer l'organisation de l'édition de l'année prochaine. Je vais regarder le décompte des points tout à l'heure en étant méchamment stressé. Pourvu qu'on ne gagne pas. |
Soirée très pauvre en buts... :ouin:
|
on s'enquiquine sévère
|
Ouille ce but d'Ocampos
|
Argh, pas vu car je suis passé sur Canal+ Sport.... :D
|
|
Thanks!
Il sait que son option d'achat n'est pas levée d'office vu que Marseille est 4ème? :D |
On ne vit pas tous sur la même planète. La preuve:
le journaliste : Espérez-vous pouvoir dépenser plus de 60 M€ cet été ? le président PSG : Comment voulez-vous acheter deux ou trois joueurs avec 60 M€? :D |
Bin, pour faire le nombre, il n'y a pas de souci, pour ajouter de la valeur par rapport au niveau de l'équipe d'un point de vue expérience, si.
Surtout que pour convaincre des top players de jouer en L1, il faut souvent payer plus cher, sans oublier que dès qu'un joueur est envoyé au PSG d'après les rumeurs, les prix s'envolent. Sinon, pas de problème, le jour où le PSG pourra recruter Pogba, Ronaldo, Messi, Neymar pour 60 millions tout compris! :D |
Citation:
Les clubs vendeurs seraient vraiment bêtes de ne pas les faire raquer un max. |
Et c'est pas nouveau. Quand on voit ce que Lyon a dépensé à la fin des années 2000 pour des joueurs de Lille et se constituer ainsi une formidable équipe de chèvres : Bodmer, Makoun et (la palme de l'arnaque) Kader Keita...
|
Arsenal fait sentir la poudre cet après-midi! 8(
|
Avec Giroud sur le banc :beu:
|
Encore un bel hommage made in England pour Drogba (oui 2ème fois vu qu'il était revenu mais bon)!
|
Citation:
|
Les joueurs de Liverpool ont fait la fête hier soir? :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47. |