Je suis embêté pour mes comptes, la Une de l'Equipe du jour, c'est sur St Etienne- Bordeaux, mais avec un énorme OM en titre... :hum:
Vivement la prochaine une hors foot, avec comme titre "Le PSG impressionné par Nadal" ou "L'OM nage avec Manaudou". |
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...rapport/502117
La FIFA, ce monde de bisounours où la probité est le credo! |
Citation:
|
Ça rappelle quand fin 98, la FIFA avait dépêché un agent pour vérifier de ses yeux que les flacons de contrôles anti-dopages de la Coupe du monde étaient bien détruits.. ^^
|
après midi derby
Liverpool - Everton Schalke - Dortmund Arsenal - Tottenham |
Belle passe décisive d'Aurier pour Ben Yeder.
Dommage pour nous, il ne joue pas pour Toulouse.... :roll: |
Bahebeck qui égalise?!?
|
Si on joue comme ça face à Barcelone, la manita ne sera pas loin...
Bon, il y aura des changements mais le niveau fait peur. |
Aurier aura été le meilleur toulousain du match.
Pas facile de jouer quand le flanc droit est aussi catastrophique.... |
De même qu'il y a des demi-points en Ryder Cup, il peut y avoir une demi-crise du PSG? :D
|
Le jeu de Marseille est de qualité, l'effet Bielsa à coup sur.
Superbe but |
Un vrai rouleau compresseur!
|
Punaise, si Paris pouvait mettre autant d'implication que Marseille à l'entame de nos matchs....
|
Ils vont quand même être dur à battre cette année les marseillais. Jolie match en tout cas
|
Quand je vois tout ce que Canal+ met en place pour le match PSG/Barca, ça risque de faire bizarre si on prend une leçon ce mardi.
Je ne suis guère optimiste. |
Citation:
|
"Pas d'Ibra, on est chocolat". :D
|
"pas d'ibra, pas de barça"
|
Je suis encore moins optimiste ce soir.... :D
Demain soir, je vais souffrir... ^^ |
Il parle de mancini au PSG en cas de contreperformance contre le barça....
|
Mancini c'est vraiment l'horreur
|
Soyons fou : Zlatan entraineur-joueur.
Sinon je vois bien Laurent Blanc succéder à Laurent Blanc. Laissons du temps... |
c'est le fair play financier le problème.
Sans ça ,on aurait eu Di Maria au PSG . |
Faut bien que les journalistes s'amusent un peu.
J espère que Laurent BLanc aura du temps. |
Tout dépend de l'implication demain soir.
Il y a perdre et perdre. Après, un exploit est toujours possible. :huhu: |
Citation:
|
Je ne suis donc pas le seul.
Le Barca respire une telle confiance en ce moment. |
et nous on est tellement pas bons !
|
Citation:
Bielsa aurait déjà posé ses conditions : entraîner en survêtement et amener sa glacière de Marseille. |
PSG-PSG-PSG-OM-OM-PSG-PSG-OM-PSG-OM-PSG-OM-OM-PSG
:nerd: |
Citation:
Alors oui, sans le fair play financier, le PSG aurait peut-être pu avoir David Luiz ET Angel Di Maria (ainsi que d'autres, étant donné les ressources illimitées du club), mais l'erreur de base, c'est d'avoir sacrifié toute possibilité de gros transfert ultérieur en signant David Luiz (dont Mourinho était bien content de se débarrasser, a fortiori à ce prix là). Evidemment, personne n'avait pensé que David Luiz allait produire une coupe du monde calamiteuse et allait intégrer le PSG traumatisé par la défaite contre l'Allemagne. Mais quand même. T'as David Luiz qui s'est fait piquer sa place à Chelsea devant la défense par Matic (David Luiz ne jouait en Champion's league que parce que Matic n'était pas qualifié) et dont Mourinho ne voulait pas en défense centrale. Et tu paies 50 millions pour ça ? Et en plus pour le faire jouer en défense centrale ? Juste parce que ça plairait à Thiago Silva qu'il vienne ? Le problème du PSG, c'est peut-être qu'il a manqué lors du dernier mercato d'un gars qui puisse recruter intelligemment. Et puis, c'est quand même pas le fair play financier qui empêche le PSG de survoler la Ligue 1, hein... Y a un truc qui tourne pas tout rond pour l'instant, et ça, fair play financier ou pas, ça n'y change pas grand chose. Entre les gars rentrés traumatisés du Brésil, les gars hors de forme (Thiago Motta) ou blessés, c'est sûr que ça n'aide pas. Mais il y a un tel écart entre le PSG et le reste de la Ligue 1 qu'il est quand même assez interpellant que ça suffise à désagréger à tel point le fond de jeu de l'équipe. Et quid de la légitimité de Laurent Blanc dans le vestiaire ? J'ai rien contre lui mais le PSG, s'il veut vraiment être à la hauteur de ses ambitions, a sans doute besoin d'un top entraîneur international comme pouvait l'être Ancellotti. |
Très bonne première partie. :clap:
Cela dit, pour ce soir, le foot étant un sport à très faible nombre de points, un nul est possible... Ou une belle branlée. :D |
http://www.archaic.fr/wp-content/upl...ez_vous_08.jpg
"Tu sens, Rémy? ça sent la peur" |
Je me mets en condition.... :D
J'ai déjà averti au taf que je risquais grandement d'arriver en tirant la tronche demain. |
Au moins, la défense du Barca n'est plus invincible!
Maintenant, il faut continuer! Egalisation dans la foulée.... :roll: |
On a l'impression que le Barça joue avec la tenue arbitrale de l'année dernière. :)
Sinon, vous avez fini de râler? :p |
Verrati qui marque?? :)
Heureusement qu'il y a les coups de pied arrêtés. |
C'est marrant le football.
Le PSG est pratiquement inexistant dans le jeu et sur deux phases arrêtées, ça fait 2-1. Bien aidés par les errements défensifs catalans, ces Parisiens. |
Défensivement, Dani Alves, c'est quand même une vraie calamité.
|
Totti quel joueur
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37. |