Rudy Garcia fait du bien à notre indice UEFA! :D
|
|
Voilà ce que c'est de vendanger autant d'occasions.... :(
|
Sur la première frappe cadrée ajaiste.
|
Il va vraiment falloir se poser des questions : on n'arrive pas à tuer les matchs avec un paquet d'occasions, ça joue au petit trot et, dès que l'adversaire accélère, on flippe.
Pourtant, il y avait moyen de ramener les 3 points. |
Citation:
|
La bise à l'AJ Auxerre.
|
:meurmf:
pas possible ca... |
Le championnat du monde de basket vient de bien prouver qu'il ne faut pas trop s'occuper de ce qu'il se passe en poules... (tant qu'on en sort) ;)
|
Citation:
|
Triste soirée pour les clubs français en Ligue Europa.
|
Seule victoire de la semaine : Monaco!
|
Quand les tauliers sont plus là...
|
Le real marque 8 buts mais aucun de Benzema :D
|
La fausse excuse de Blanc était bidon en plus : Marseille a claqué 3 buts à Rennes...
|
Citation:
D'ailleurs, dans le cas contraire, comment y-aurait-il pu y avoir tant de buts? ^^ |
Un grand, grand merci au journaleux qui dit il y a 3 heures que l'on avait vu plus de buts au Real que l'on en aurait le soir en L1. :clap:
Et flash-victory d'Arsenal grâce au réveil d'Özil, et jusqu'où Schneiderlin tirera Southampton? ^^ |
pogba c'est un phénomène
|
Quand je vois ce que fait Di Maria à Manchester United, j'ai un peu plus les boules à chaque fois... :ouin:
|
et falcao qui déborde puis centre pour van persie, je l'aurais jamais cru.
Le but de Di maria est somptueux |
La 2ème mi-temps de leicester / Manchester est complètement folle!
Passer de 1 - 3 à 5 - 3 en 20 minutes... |
Citation:
|
La défense, ce n'est pas lui, celle d'United étant à la rue. ^^
|
Oh eh concept d'équipe tout ça! :D
Bon, c'est vrai qu'avec la défense du grand Brésil... ;) |
C'est bien d'additionner les stars devant, mais si c'est pour en prendre 5 par Leicester...
|
Franchement, le principe de tout mettre sur l'attaque, c'est plutôt sympa non ?
|
Au final, Moyes n'était pas si nul que ça.
|
Lampard qui marque face à Chelsea...
Sinon, "orgie" de buts en L1 cet après-midi. |
Si Cavani se met à marquer deux fois dans la semaine le titre ne peut plus échapper au PSG :D
|
Belle tête alors que je me disais juste avant qu'on n'était pas assez dangereux....
Ce raté de Cabaye... |
le PSG est-il plus fort que celui de l'année dernière ?
|
La barre sauve Paris...
|
Citation:
Moins serein, c'est sûr. Il faut ressortir le bleu de chauffe, il ne suffit pas débuter un match pour le gagner. |
En Ligue 1, le plus grand adversaire du PSG sera lui-même. Avec un effectif sans égal, doublement titré, le club va devoir réussir à motiver des joueurs qui ont compris que le championnat est bien faible ; naturellement, ils vont "moins" se donner, car ils n'ont pas l'impression d'en avoir besoin. Or, face à des autres clubs qui joueront deux fois par an le match de leur vie face au PSG, ça devient difficile et ça mène à des nuls ou des victoires sans brio.
|
Je n'aime pas la tournure des événements....
|
Putain mais ce n'est pas possible d'être aussi mauvais....
|
Et voilà comme à Amsterdam, à force de ne pas tuer le match... Paris est sanctionné
|
Ca leur pendait au nez.
|
Ouuuuh Tolisso qui loupe la balle de match
|
j ai l impression que l equipe du PSG joue petit bras... depuis le debut de la saison
pas sur que ca suffise pour etre champion et pour passer les 1/4 de la LDC... Il leur faudra quand meme jouer mieux que ca, etre plus concernés... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. |