Leurs 2 tirs cadrés.... 0_o
|
Cavani et Lucas ne sont pas dans le coup.
|
Surtout Lucas (qui oublie lamentablement Ibra seul aux 6m), Cavani ayant repris il y a 10 jours.
|
Super match en tout cas!! Si tous les matches de ligue 1 pouvaient ressembler a ça!
|
Devinez lequel de ces 2 stades est jugé " non conforme " pour la Ligue 2 par la LFP?
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/...c5&oe=545EC9DE |
L'interview de Thiriez sur l'équipe.fr est à mourir de rire sur le sujet. Cela pue la mauvaise fois à chaque phrase. Un guignol de plus dans le monde du sport et du foot en particulier. Ce qui est désolant c'est que les mecs de Luzenac ils ont gagné sportivement le droit de jouer en L2. C'est beau le sport quand même. Je suis dégouté.
le comble dans cette histoire : l'équipe de France espoirs de football a joué des match au stade Ernest Wallon :gne: |
Citation:
|
JE croyais qu'il n'y avait pas de stade du tout, à Luzenac?
|
Pas le stade de rugby?
|
Citation:
|
Arsenal qui danse sur le ventre de Manchester City...
|
Il est où le buzzuki qui disait il y 6 mois qu'Arsenal était "ridicule, comme toujours" ?
Non, parce qu'avec 2 titres en 3 mois, il peut leur demander une obole pour la chance portée... :beu: |
Quel plaisir de voir les Gunners bien démarrer leur saison et ne pas lâcher mentalement contre un gros.
|
Je ne sais pas oú il est mais faut bien reconnaître que les 2 trophées glanés par les gunners sont 2 titres très mineurs. Ce n'est pas un championnat, ni une champions non plus...
Mais je crois qu'arsenal va faire une bonne saison même si Chelsea me semble au dessus et united (pas de coupe d'Europe pour eux) egalement |
La Cup, un titre mineur??
En Angleterre, c'est très prisé! |
Clair, c'est même le deuxième titre le plus important après le championnat pour l'Angleterre!
|
Citation:
|
Citation:
Et combien de clubs anglais ont fait mieux depuis un an? Un. ^^ |
Et bien, c'est pas en jouant comme cela que l'ASM va enflammer le stade Louis II cette année.
|
Ah mais moi je m'y attendais un peu a ça!! Monaco c'est du grand n'importe quoi depuis la fin de la saison derniere... On vire Ranieri qui a un super bilan pour mettre un inconnu, on vent tous les joueurs qu'on a achetés (Abidal, James et Falcao et Toulalan qui vont pas tarder...) et on achete personne...
Y avait moyen de s'appuyer sur un super socle, et ils ont tout foutu en l'air. Ils finiront meme pas deuxieme cette saison, j'en suis sur! |
tout à fait. Je pense que Monaco risque d'être très loin derrière.
|
Citation:
Ça reste un trophée mineur qui n'est pas prioritaire pour les très grands clubs qui jouent le championnat et la C1. C'est même parfois une petite équipe qui la gagne... C'est un trophée important pour le peuple anglais mais pas pour les actionnaires russes, américains et autres... Le big four, five va toujours privilégier un match de c1 plus qu 'un match de cup... |
Pour te dire même Arsenal l'a gagnée :oups:
|
Tu ne confondrais pas la coupe de France et la coupe d'Angleterre ? :nerd:
Elle n'est tellement pas prioritaire pour les grands clubs anglais qu'il y a à chaque fois un grand club en finale depuis un paquet d'année, à part en 2008. Elle est moins importante que le championnat ou le C1, mais reste une compétition de valeur. |
Hé, la Cup, ce n'est pas la Carling Cup!
Plus ancien trophée chez eux, chaque club qui la gagne est très heureux! Surtout que les clubs n'alignent pas des équipes bis et pour la remporter il faut éliminer justement les gros clubs jouant la C1! |
Tout puissant qu'il soit, un Président/propriétaire de club, même étranger, même ultra-riche, doit compter sur les fans et spectateurs de son équipe. Et ces derniers tiennent beaucoup à la Cup, par le poids de l'Histoire et/ou par attachement local à cette compétition.
Même si un Président/propriétaire de club préférerait gagner prioriser le championnat ou la C1, il ne peut pas continuellement faire l'impasse sur la Cup. Ca ne serait pas accepter. Après, fondamentalement, ne cherches-tu pas à déprécier la Cup pour déprécier Arsenal, que tu ne portes pas dans ton coeur ? :beu: :D |
Citation:
Un peu, c'est vrai :oups: |
Hier c'était surtout la cup of Jo :woot:
|
Ohohoh. ^^
|
Visiblement, hier soir, Albert est allé bouder, pas content du match que l'équipe lui offrait ^^
|
Thiago Silva qui se blesse face à Naples...
Et le public napolitain qui siffle Cavani, c'est beau la mémoire... |
Mais comment ont-ils décidé de la date de ce match, qui va provoquer blessure et fatigue?
Pourquoi ne l'ont-ils pas joué pendant la phase de préparation? |
C'était dans l'accord avec Lavezzi et le président de Naples voulait les 2 défenseurs brésiliens sur le terrain.
|
Match repoussé d'1 an car avec le transfert de Cavani c'eut été l'émeute l'année dernière.
|
Oui mais pourquoi ne pas le jouer il y a deux semaines?
|
Mondialistes pas présents...
Sinon, victoire à la Pyrrhus : un superbe but de Pastore (qu'il explose cette saison!!!) mais Silva blessé... |
Il va pleurer :oups:
Sinon je reste persuadé que la blessure de SILVA est peut être la meilleure chose qui peut lui arriver à lui et au club. Ca peut lui permettre de redescendre un peu, car il est toujours globalement perdu sur un terrain depuis 6 mois. |
Ribéry arrête l'équipe de France!
|
Trois mois après que l'EDF avait arrêté Ribery.
|
Il n'avait pas déjà abandonné l'EDF pendant le stage de préparation?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. |