Citation:
Seul neymar sort un peu du lot... Mais son absence sonnera le glas de cette équipe et c'est tant mieux!!! Allez L'argentine et allez léo ! |
Complètement dégouté pour Neymar.
Quelle grosse journée de merde hier niveau foot. =_= |
Citation:
Mais c'est qui alors? ^^ |
Citation:
je ne résiste pas au passage à vous faire part de la bonne petite vanne des Cahiers du Foot: Citation:
|
Citation:
|
change de presse alors. Mais sur les deux premiers matchs, il avait été excellent. Sur la phase de poules c'est 3 buts et deux assists... et tu sais très bien qu'on aurait pu tout autant lui comptabiliser 5 buts en tout. Donc dire "plutôt bon"... Je sais pas ce qu'il t'aurait fallu de plus. Qu'il marque un triplé en talonnades sur coup franc en trouvant le vaccin contre le sida à la mi-temps et la solution aux problèmes de rythme scolaire entre chaque match?
Maintenant, je comprends pas. Avec lui de toute façon, tu verras toujours le verre à moitié vide: s'il fait un bon match, tu vas la fermer, mais ça donne surtout l'impression que t'attends le faux pas avec délectation pour pouvoir dire "ha ha, z'avez vu?". Le mec est titulaire sous Mourinho et Ancelotti au Real Madrid, quoi. ça confine à l'irrationnel. Après, je reviens pas sur certains arguments comme "équipe la plus faible sur un match", parce que bon... |
Citation:
|
Citation:
|
En 2013, je n'en doute pas.
|
Passe lumineuse de Leo dans le dos des frites !
|
Eeeeeeeet laaaaaaaaaaaaaaaaa !!
|
Bon, dans cette compet', Higuain est bien meilleur que Fred comme avant-centre moyen.
Normal, il est à moitié français. :huhu: |
Je rentre à l'instant et il y a 1 but... :ouin:
|
OmG la passe Messi XD
|
Pour l'instant ils me font une superbe impression, après des poules et un 1/8e délicat dans le jeu on voit une albiceleste impressionnante de maîtrise tactique et technique, on à l'impression qu'ils on le pied sur le ballon et que les Belges ne pourront jamais les inquiéter.
Du point de vue technique je croit qu'on peut le dire (même s'il ne gagne jamais de CDM), Diego El Diez s'est réincarné et il s'appel Messi. |
Même sanction pour la Belgique : un but précoce puis incapacité à recoller au score.
Pareil que pour la France : l'expérience emmagasinée portera ses fruits vu cette génération. |
La Belgique a jamais été dangereuse. Encore un match pas terrible.
Les Pays-Bas vous êtes mon seul espoir ! |
Citation:
|
Citation:
Une perte de balle stupide, un contre malheureux, c'est 1-0 et le match est fini. La maîtrise argentine était aujourd'hui largement supérieure aux capacités belges. Ceci dit, je ne suis pas loin de penser qu'en terme de maîtrise tactique collective, on a là la meilleure équipe de ce Mondial. Couplée avec les éclairs d'un génie, c'est une combinaison vraiment redoutable. Faudrait les voir dans une configuration de match dans laquelle ils devraient courir après le score. Ce serait sans doute beaucoup plus difficile pour eux. |
Citation:
Et le parallèle ne s'arrête pas là. Deux équipes qui sont sorties première de poules pas trop compliquées, qui ont remporté leur huitième contre des équipes à leur portée et qui tombent contre le premier gros obstacle parce qu'il leur manque encore quelque chose. On les retrouvera dans deux ans. En espérant qu'elles se seront bonifiées et que cette fois-là, on pourra l'avoir notre Belgique - France en finale. Avec un triplé de Januzaj pour remporter le match 3-2. :) |
Je le souhaite. Pas de finale France-Belgique à vivre en direct de Bruxelle le 13 juillet prochain. On est triste à la maison
Rendez vous dans 2 ans, Zen ;) |
Robben devrait tenter le plongeon au JO. J'en ai marre de ce type de joueur.
|
en même temps il y a faute à chaque fois. C'est un des rares joueurs à faire vibrer
|
Ils sont quand même héroïques ces Costa-Riciens !
Ca va être difficile pour eux dans les prolongations mais quel parcours ! |
Citation:
|
Prolongations, évidemment....
|
C'est la folie cette seconde mi temps des prolongations
Les quarts de final sont à l'opposé de certaines pseudo certitudes des 8eme. Cette CDM n'a pas fini de nous étonner. |
Purée, changement de gardien juste pour les tirs au but, je ne crois pas avoir jamais vu ça.
|
les pays bas ont jamais gagnés en coupe du monde en prologations ou aux TAB.
|
Il faut un début à tout...
|
j'espere mais je sens que Huntelaar va rater
|
|
Il faut bien un début à tout
|
énorme Van Gaal, fallait le faire surtout que Krul va vraiment chercher le dernier qui est bien tiré.
|
Quand tu vois Van Persie, Robben, Sneijder, Kuyt et sans doute Huntelaar en cinquième tireur, tu te dis quand même que c'est rudement difficile de les sortir aux TAB.
|
Hallucinant que ce match soit resté sans but, avec le nombre d'occasions des Pays-Bas et leur absence totale de réussite.
Ils ont un mental énorme d'être allé chercher la victoire aux tirs au but. Je n'aurais pas aimé être hollandais pendant ce match, je me serais bouffé les bras. |
Moi ce qui m'a scié c'est le 2ème gardien néerlandais qui vient chambrer/déconcentrer tranquillement le tireur. Mais bon, je ne devrais plus être étonné vu le laxisme de l'arbitrage dans cette compétition.
|
J'avais l'impression de revoir France-Allemagne en regardant Belgique-Argentine.
Chez les belges , j'ai bien aimé de Bruyne et Verthongen. Très déçu par Hazard . le Costa-Rica est l'équipe surprise du mondial. C'est le mondial des gardiens de but ,la plupart très bons. Neuer est le meilleur avant les demis . J'espère que Di Maria rejouera . Mon top 10 des joueurs : 1 Robben -2 Messi -3 Neymar -4 James-5 Muller -6 Di Maria-7 Sanchez (Chili)-8 Neuer -9 Navas -10 David Luis |
Citation:
Globalement, l'arbitrage n'est pas mauvais mais les artistes ne sont pas protégés et les arbitres laissent passer trop de choses... Rien à voir avec des compétitions comme la champion's par exemple |
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...les-le-11-aout
On va donc jouer un match de pré-saison quand la saison aura déjà commencé : soit la com' est à revoir (genre match pour meubler lors des tours préliminaires de LdC), soit c'est nawak.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. |