Yes, on y croit!
Il n'y a pas une classe d'écart! |
Certes, mais il y aura toujours un monde d'écart sur le réalisme, ach!
|
Le replacement de Lahm et son remplacement par Khedira dans l'entre-jeu a fait énormément de bien pour l'équilibre de l'équipe allemande. Le retour de Hümmels fait aussi beaucoup de bien, non seulement parce qu'il a marqué mais surtout par la qualité de ses relances qui donne beaucoup plus de facilités pour la construction du jeu.
Ceci dit, la défense allemande reste prenable, surtout quand on joue dans son dos, mais pour leur marquer deux buts, il faudra jouer avec plus de rythme, les pousser à la faute en les pressant. Tout reste jouable. |
Si Benzema se met a realiser que ses partenaires peuvent aussi marquer, ca le fera. Plutout que de tirer comme un ane sur le gardien, y'avait une bonne passe en retrait a faire.
Griezmann est encore tres bon ce soir. Lui ou Pogba vont nous debloquer tout ca !! |
Pas de soucis selon papy Arséne ça va le faire les Allemands sont "fébriles" xD
|
Ah ben si, y'a penalty.
Dans un monde parfait. :( |
4 minutes ...
|
Citation:
|
Je ne prendrais plus le train pendant un match de l'EDF.triste
Merci les bleus. Allez les Belges |
Neuer est vraiment le meilleur gardien du monde.
Beaucoup de bonnes intentions du côté de l'EDF mais pas assez pour renverser une équipe allemande sans génie mais bien organisée. Dommage. Et une nouvelle fois une partie indécise entre deux équipes assez proches. C'est une constante dans cette coupe du monde et c'est ce qui la rend passionnante même si la qualité du jeu n'est pas toujours présente. |
Je crois que les gens sous-estime beaucoup l'Allemagne et se sont pas mal enflammé sur le niveau de cette EDF aussi.
L'Allemagne depuis 2010 c'est toujours dans le dernier carré, Neuer est exceptionnel et Hummels et Lahm ça fait trois très grand joueurs. L'EDF de son côté c'est encore très tendre tout ça, et sortir en 1/4 c'est largement satisfaisant au vue de leur niveau réel. |
Allez le Brésil ^^
|
ON pourra au moins arrêter de dire que Benzema est la STAR de l'EDF !
|
Dommage, ça se joue sur des détails mais l'expérience était allemande.
La reconstruction se poursuit et il y a très peu de choses à jeter : j'ai davantage confiance pour l'Euro. Désormais vu que mon équipe est sortie, je vais supporter le Brésil vu que c'est là qu'il y a le plus de parisiens.... :D |
Citation:
Sans bomber le torse, je pense que la France avait largement de quoi inquiéter plus cette Allemagne, qui finit relativement tranquillement en croquant plusieurs fois le 2-0 en contre...Au moins avec ce match juste raté sans polémique, les joueurs et DD vont pouvoir rapidement passer à autre chose et préparer sereinement l'Euro. Par contre les commentateurs de TF1 m'ont bien fait marrer, à a(r)sséner pendant 90 minutes que les allemands allaient caler physiquement, que les Bleus allaient être meilleurs sur ce plan-là...le football allemand a toujours été hyper-bien préparé, on parle pas de bouffeurs de saucisses en vacances sur la Costa Brava... |
Citation:
Avec une équipe qui dans deux ans aura gagné en expérience et en maîtrise. Mais le petit point noir quand même c'est que je crois qu'aujourd'hui on a quand même vu que, même si c'est un très bon joueur, Valbuena n'a pas le niveau requis pour briller dans des chocs contre des équipes du top. Ce qui va être difficile à gérer aussi, c'est que cette EDF risque de manquer de vrais repères après deux ans de matches amicaux. |
Déçu déçu déçu. :(
|
Citation:
Ce qui est déjà très bien quand on voit d'où elle vient. |
Thiago Silva ne pleure pas, il marque! :D
|
P'té le match de déglingo qu'ils nous sortent.........8(
|
James a une de ses pattes!
Il serait tellement bête d'aller au Real et d'être bloqué par Ronaldo et Bale. |
Je pensais que les cartons étaient remis à zéro aux 1/4.
|
Citation:
|
Quel coup franc!! 8( 8(
|
Superbe coup franc. Le PSG en force (c'est un peu la France qui gagne)
|
Thiago Silva est un gros crétin, ça va être chaud pour eux en DC
|
Les cartons ne sont plus remis à 0 pour les quarts pour éviter la suspension en finale.
Mais quel coup franc de David Luiz. Avec ses petits ponts-tampons et ses CF plat du pied en lucarne il va être pas mal pour la L1. :) |
Julio Cesar mérite le rouge, c'était une action de but.
Edit: et le pénalty aurait dû être retiré... |
C'est un peu des bûcherons ces colombiens.
|
Qu'est-ce que je déteste cette équipe du Brésil ! Mais qu'est-ce que je la déteste.
C'est du défi physique, du défi physique et encore du défi physique. Ca donne un truc débridé, haché, plein de fautes, sans structure. Aucun fond de jeu. Et deux buts sur phases arrêtées. Même l'artiste Neymar ne sait pas émerger dans cette bouillie où il n'y a que de l'engagement physique et pas de football. Et le pire c'est que ça devrait suffire pour remporter la coupe. En tout cas, on semble bien rentré dans la phase de la compétition où les grosses écuries prennent le dessus pour se disputer la victoire finale. |
31 fautes commises par le Brésil, un contrat à l'ancienne sur James qui en prime prend jaune sur une simulation de Hulk, et une charnière centrale jamais avertie sauf quand Silva pète vraiment un câble sur la sortie de Ospina. Neymar a morflé pour tous les autres, dommage pour lui qui est leur meilleur joueur de ballon, mais ça leur pendait au nez.
|
Argh, j'espère que Neymar n'a rien de trop grave. Je suis inquiet.
Le Brésil a été quand même plus convainquant que leur 8ème. Bravo à Thiago Silva qui se prend un carton jaune de débile. D'ailleurs pour les cartons, c'est remis à zéro demi-finale. Citation:
|
Je ne nie pas la faute, mais le fait que Hulk en rajoute a pesé pour le jaune. Cette faute est ridicule comparé à ce qu'a subi James . 2 jaunes pour 30 fautes, c'est une blague.
|
pfff, après avoir pété Battiston la nuit dernière sur W9, voilà qu'ils ont fait pleurer Griezmann aujourd'hui. ça commence à faire beaucoup.
Bon sinon je suis le seul à avoir été insupporté par les jérémiades de Muller pendant tout le match? |
Mondial terminé pour Neymar, put...
Une verterbre fracturée. Rien de grave, mais 4 semaines d'arrêt annoncés. |
la France à son niveau .
Dommage pour Neymar . Allez ,on supporte la Belgique cet après midi et on regarde comment ils vont s'occuper de Messi . |
Citation:
|
Encore déçu du match d'hier, il y a avait la place de passer.
Le Brésil a joué sa meilleure mi tempsde la compétition hier, avec un jeu moins stéréotypé pendant 45 minutes. Par contre, les voir jouer aussi agressivement, notamment sur James, ne les met pas en valeur. Contrairement à certains, j'ai trouvé Pogba très décevant, marchant énormément (usure physique? ), ne s'intéressant au jeu qu'une fois le ballon dans les pieds. J'ai trouvé son état d'esprit très moyen. |
Clair que le match n'a pas donné des gages de sécurité pour le Brésil tant c'est désordonné.
Sans Thiag Silva suspendu et sans leur seul dynamiteur désormais out, je les vois mal passer face à l'Allemagne. |
Citation:
http://pietro-ilcattivo.blogs.nouvel...59441bb2a0.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36. |