Alors ça, c'est de la combinaison de ouf!
|
Il a des cojones le Neuer quand même ! :clap:
|
Le vrai "nouveau Beckenbauer" c'est Neuer. :)
|
Euuuuh le nouveau Sepp Maier plutôt
|
Bin, s'il joue en libéro, c'est bien Beckenbauer! :D
|
C'est pas faux :D
|
C'est hallucinant comme score au bout de 90'. Rien n'est joué dans cette CDM.
|
Citation:
|
Cette CdM aura raison de ma santé, le sommeil, c'est déjà fait.
Je vais être frais avant mes vacances... |
Citation:
|
Citation:
|
Hé, je veux me coucher avant 2h!!!
|
réalisme Allemand... dixit Lineker
|
You Don't Mess With the Muller.
|
Citation:
|
Quel match et quelle prolongation ! Comme quoi l'Algérie peut aussi etre offensive.
|
un vrai match de coupe de france
|
Franchement, 2/1, c'est pas le reflet du match. Réalisme allemand ouais. Chapeau bas aux algériens, qui ont fait une super performance. Et merci à eux de nous avoir fatigué l'Allemagne, bien peu brillante ce soir.
|
Citation:
Tu vas nous le sortir quand ton premier commentaire juste un peu positif ?:oups: |
Au premier contrôle anti-dopage du même- nom? :huhu:
Bon, "Les fantômes arrivent !" titre un journal brésilien. Autant dire que le stade sera allemand.. ;) |
Citation:
Neuer a été monstrueux. C'était sympa comme match mais j'ai tellement souffert par peur que les allemands ce loupent. Allez la Suisse et allez la Belgique ! |
Citation:
Tiens, pour une fois on peut être d'accord avec les notes de l'Epique: meilleures pour Valbuena et Pogba, puis toute la défense (y compris Lloris)... Et pour finir en musique avec le(s) Paul, l'appréciation hier de son entraineur à la Juve : He's wonderfull, he's wonderful, chips, chips, beer, du-du-du-du.... :yo: |
Citation:
|
Et bien Wimbledon 1998, Tauziat est en finale, et en 2006, c'est Mauresmo, qui gagne.
Et toutes les françaises sont éliminées cette année. Mais pour se rassurer, jusqu'en 2006, dans l'ère open, 98 et 2006 étaient les deux seules années avec une française en finale. Mais Bartoli a fait finale en 2007 et victoire en 2013. Donc c'est bon, on peut aller en finale au Brésil. :yo: |
Finales féminines la veille des finales de foot à chaque fois! ^^
|
Citation:
|
Infos contradictoires sur le net quant à la diffusion des deux matchs d'aujourd'hui, certains les annoncent sur TF1 et BeIn d'autres seulement sur BeIn :ouf:
|
Google annonce TF1 pour les deux (mais hier, ils donnaient TF1 pour le premier et Being pour le second).
|
Ah bon ? Je pensais que TF1 ne diffusait aucun match aujourd'hui.
Sur le programme TV du site de TF1, c'est indiqué qu'ils diffusent le second match. |
Normalement, aucun match aujourd'hui sur TF1. Si la chaine veut diffuser tout les matchs à partir des 1/4, elle doit zapper cette journée.
Elle n'a le droit de retransmission que pour 5 matchs des 8eme. A la base c'était les 2 matchs de dimanche qui devaient passer à la trappe mais TF1 a apparemment changé d'avis, ou alors il y a eu un problème de communication. |
Logiquement, TF1 n'en a aucun aujourd'hui.
Ils ne vont quand même pas payer BeInSports? :D |
Ils auront quand même fait n'importe quoi TF1, pas un seul match de l'Argentine diffusé :'(
Acheter l'intégralité des matchs et revendre une partie en exclusivité c'est étrange |
Ouais, bien joué TF1...
Si il y a une finale France-Argentine, peut-être que TF1 osera diffuser un match de l'Argentine ? |
Si vous vous faites un peu chier sur Bibine1, y'a un super Espagne-Grèce sur la 2... :huhu:
|
Mais que quelqu'un tape Di Maria pour lui remettre les idées en place !
|
Sur la 447 de canalsat c'est nickel. Au passage les organismes souffrent également et c'est donc tendu comme les autres huitièmes (sauf la Colombie)
|
Finalement on a bien joué hier. ^^
|
Ça peut être la journée des Suisses après les victoires de Roger et Wawrinka
|
Et non! :D
|
Un ange passe....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08. |