Citation:
|
Je suis dégouté ce Brésil rempli de Canada dry pfff
|
Citation:
|
Le but du mondial ?
|
Oh le but de James!!
|
Citation:
|
La Coupe des gauchers! :woot:
|
Citation:
|
James Rodriguez! ^^
|
aaaaaa
j'ai cru que le Russe avait rangé son portefeuille |
Citation:
|
Triste pour le Chili .
Très bien l'arbitre . |
Citation:
|
Quand je pense que les jours de L1 ont préféré élire Verrati (que j'apprécie) au lieu de Rodriguez en tant que meilleur espoir : j'avais déjà trouvé cela con à l'époque mais a posteriori, c'est pire.... :beu:
|
Pourvu que Monaco n'achète pas 2 bons défenseurs centraux... :D
|
Citation:
|
Citation:
X Ambassadors & Jamie N Commons "Jungle" The Reason |
Citation:
|
Que c'est chiant.
Rendez-nous les poules. :'( |
Ouf Sneijder !
Y a pas une grande différence par rapport aux poules. Les buts masquaient juste un jeu moyen dans la plus part des matchs. |
Sur le but Hollandais, ça a du rappeler à Ochoa un match lambda d'Ajaccio :oups:
|
Ah, merde.
|
Cruel 8(
|
Si ça pouvait nous servir de leçon... ^^
|
les Pays-Bas ont eu chaud.
Mexique a eu tort de reculer. |
Robben avec les Pays Bas me fait penser à Neymar avec le Brésil, l'attaquant sur qui repose l'ensemble des actions offensives de son équipe.
Malgré leur qualif, j'ai trouvé l'équipe néerlandaise très décevante. |
Je savais que le match n'atteindrait pas des sommets mais, punaise, c'est difficile de ne pas zapper....
|
Pourtant, Kara et Lazarus, c'est comics... :huhu:
|
Il y en a 1 qui s'appelle Samaras aussi... :D
|
30 minutes de purge supplémentaires??
|
Oui....
:ouin: :ouin: |
Tirs au but.... T_T
|
je trouve pas que ce soit une purge.
|
Oh, la prolongation aura été "trépidante" (enfin plus enlevée) car les 2 équipes sont crevées.
|
Bah ouais, la prolongation a été sympa.
Et comme très souvent, l'équipe qui a une occasion énorme pendant la prolongation perd aux tirs au but. Ils ont bien bossé les pénos les costaricains en tout cas. |
le cinderella run du Costa Rica commence à devenir intéressant.
Ils ont éliminé/battu: un quadruple vainqueur de Coupe du monde (Italie), un double vainqueur (Uruguay), un vainqueur (Angleterre) et un champion d'Europe (Grèce). En vrai, c'est Shohoku. |
Citation:
En fait, dans les matches à élimination directe, si je dois choisir entre la tension et le beau jeu, je choisis la tension (évidemment, tant qu'à faire, autant les deux). Un match, c'est du football certes, mais c'est aussi une dramaturgie. Le niveau de jeu, ok, c'est bien, mais la dramaturgie, c'est mieux. Aujourd'hui, on a eu ça dans les deux matches. Et je préfère largement ça à une équipe qui gagne 5-0 en ayant produit le plus beau football du monde (sauf si c'est la Belgique, évidemment). |
En tout cas, si ça ne vaccine pas pour l'Eternité les grecs de faire une première mi-temps plutôt offensive... :D
|
S'il y a un italien qui pouvait s'amuser de l'épisode Suarez-Chiellini, c'était bien lui:
https://pbs.twimg.com/media/BrX6wK7CIAAshl5.jpg |
Bon, eh bien la France ne verra pas la Finale de cette coupe du monde. :(
Vous dirais pourquoi après... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20. |