Le Belges aiment bien marquer dans le dernier quart d'heure à priori
|
Place aux matchs à élimination directe!
L'Europe est en retrait pour le moment. |
Je mettrais bien un billet sur les Belges qui ont écrasé à chaque fois leurs adversaires d'un but d'écart.....finalement comme l'Espagne il y a 4 ans. Je leur souhaite la même réussite après la France bien entendu.
|
Déja deux semaines, ça passe à une vitesse folle.
|
oui ,des buts ,du spectacle ,j'espère que cela continuera.
L' Algérie a mérité sa qualification . Au total : 8 équipe d'Amérique ,6 d'Europe +2 d'Afrique. On remet les compteurs à zéro sauf pour Uruguay qui a perdu Suarez. quelle est l'affiche pour ces huitièmes pour vous ? Pour moi , c'est Pays-Bas-Mexique . |
France - Nigeria est pour moi l'affiche des 8eme.
|
Citation:
Les gens qui n'ont pas d'humilité, ça me hérisse le poil. Qu'ils soient boulanger, ingé son ou footballeur. |
Citation:
Mais également Brésil - Chili. Avec le coeur, évidemment Belgique - USA. |
Pour moi aussi, la plus "grosse" affiche est Brésil-Chili.
Pays hôte vs Equipe surprise qui a sorti du lourd. |
les meilleurs joueurs :
1 Neymar -2 messi -3 Muller-4 Robben-5 James- 6 Benzema - 7 Van Persie |
Citation:
Dans l'équipe des Pays-Bas, Robben et Van Persie bien sûr mais j'ai été très impressionné par Daley Blind. |
Les meilleurs joueurs, c'est forcément que des attaquants? (oui bon, Daley Blind, ok :-)
Enyeama et Ochoa ont été aussi bien décisifs je trouve. Jermaine Jones a affiché un niveau très impressionnant aussi à mon sens. |
Andres Guardado.
|
Et Matuidi?
|
La FIFA a élu James meilleur joueur de la phase de poules.
|
Citation:
Plus on avance, plus les attaquants sont mis sur un piedestal que les autres ne pourront plus atteindre. Je pense que le temps d'un défenseur ou gardien Ballon d'or est bien révolu. |
Monaco va voir arriver les vautours.... :D
|
Ils pourront certainement les éloigner avec une fronde pleine de billets
|
Julio Cesar met une plombe pour se coucher sur le but....
|
Fred avec une moustache Village People...
Vraiment un joueur au poil dans la compétition.... :oups: |
Quel match dans l'intensité et le rythme !!
|
Et Luiz Gustavo avec une moustache Vampeta.
|
Rhhha l'occasion sauvée...
|
Ca manque quand meme d'un Lucas pour le Brésil :ouf:
|
Bien la peine de prendre Bernard et de le laisser sur le banc...
|
Surtout quand tu vois Oscar....
|
Y'a pas carton rouge là ???
|
Personellement, je trouve le match au contraire pauvre techniquement et pas si intense que ça.
|
Même avec la transversale ? ^^
|
Cette belle action ne rattrape pas le reste du match. :p
En fait je suis surtout déçu du Chili qui m'avait beaucoup plu en poule. |
Chance du champion ?
|
Alizé!!! :woot:
Oui je sais mais dans le topic tennis je peux pas à cause de Michel. :huhu: |
Citation:
|
Citation:
|
Pfffff quel premier huitième quand même, séance de TaB de ouf !
|
Oh purée, je suis nerveusement à plat, mais quelle tension.
Et pauvre Chili :( |
Julio Caesar, ses équipiers peuvent lui dire merci ^^
|
Citation:
|
Match superbe et très intense. C'est épuisant ces séances de TAB, je suis déçu pour les chiliens.
Ce n'est pas facile d'être champion et si les brésiliens le sont à la fin, on pourra se rappeler qu'ils tout prêt d'y passer. Cependant, je serai quand même surpris qu'ils soient champion du monde. Le public est formidable, ça les pousse et je pense qu'avec une équipe du Brésil historiquement de niveau normal, elle serait injouable. Mais là, je trouve qu'il y a de grosses faiblesses et des joueurs en méforme. Ils jouent sur l'explosivité de leurs joueurs et Neymar. Mais quand l'explosivité s'effrite en cours de rencontre et que Neymar ne fait plus le show, il ne reste alors que peu de force. Je ne sens pas un groupe bien organisé et solide. Ils prennent beaucoup de buts. Mais bon, il faudra quand même s'accrocher pour les faire sortir de cette coupe du monde. Un très bon point pour l'arbitrage également, je suis rassuré de ce coté là. Et que les autres 8ème soient aussi beau maintenant (si la France pouvait nous épargner les TAB ce serait bien pour les nerfs) |
Petit aparté: c'est quoi le morceau qui passe durant la pub Beats?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |