Chocolat, l'Equateur....
J'eus préféré un nul... |
Ouais, objectivement, ils ont le petit plus de chance dont parlait je ne sais plus qui, en coupe du monde. Le nul aurait vraiment été honnête, parce que les équatoriens ont vraiment joué le jeu.
|
Et moi donc ... :'(
(3 Pts qui s' envolent ! ) :siffle: |
Et Baaaaaaaaam les Suisses à 10 secondes du coup de sifflet final, et les 3 poiiiiiiints pour ma pommmmmmme et ouaiiiiiiis !!
:D |
Citation:
Citation:
|
Depuis de début de la compétition, ça fait déjà le cinquième match où l'équipe qui marque le premier but se fait remonter et perd le match.
Ca fait beaucoup quand même. |
:beu:
Les pauvres Équatoriens c'est cruel n'empêche, la Suisse n'a rien montré c'était affligeant ! |
Citation:
|
Mon prono qui s'envole :'(
|
Citation:
Presque aussi étonnant : toujours pas de match nul. |
Surement un des matchs les plus faibles depuis le début de la compétition mais pas inintéressant non plus. J'ai eu l'impression de voir les Suisses tétanisés par l'enjeu et des Equatoriens qui ont joué crânement leurs chances.
3 buts encore, cela score et c'est très bien. |
:woot:
|
:ouf: et :woot:
|
Bon, le plus dur semble fait!
En supériorité numérique désormais. |
De bons bourrins, les Honduriens. Guerrier, c'était vraiment une appellation faite pour rester courtois...
|
Je trouve dommage que l'arbitre ne calme pas plus l'ardeur des Honduriens. Cela n'excuse pas les gestes de Evra et Pogba mais le non-jeu dur du Honduras n'est pas digne d'une Coupe Du Monde. C'est pour l'instant la première équipe qui joue à cela sur le terrain.
|
C'est mérité ce score quand meme
|
Quel crétin quand même, ce Palacios. :)
Bon sinon, bonnes intentions de l'EDF, du jeu contre une équipe qui défend avant tout. Mais le Honduras, ça me parait quand même tellement faible qu'il faudra voir contre des équipes au niveau un peu plus relevé pour voir ce que l'EDF vraiment a dans le ventre. Sinon, là, la deuxième mi-temps, ça risque d'être un long calvaire pour les Honduriens réduits à 10. Va falloir soigner la différence de buts. Perso, je vais suivre ça d'un œil distrait. Confirmation aussi, avec le match précédent, que la France est vraiment tombée dans le groupe le plus faible. Manquer la première place du groupe et un 1/8ème probable et plutôt favorable contre le Nigéria serait vraiment une très grosse déception. |
Oui!!!!
|
Ah ouais ce gadget confirme ce que j'ai tjs pensé la vidéo dans le foot est une fumisterie lol
|
Il faudrait sortir bientôt Pogba.
Il n'est pas loin du second jaune. |
"C'est super fiable comme technologie ... ah ben no goal !!"
Quel footix ce CJP xD |
Yep.
Commencer à faire du coaching mais sans toucher à l'équilibre. Sissokho, je pense. |
Faut reconnaitre ce mérite aux honduriens: on avait annoncé des bouchers, on n'est pas déçus. :D
Et on voit très bien à la vidéo qu'il y a but: suffit d' attendre la fin de la reconstitution, au lieu de se jeter sur son clavier comme un affamé. ^^ |
Je mettrais Mavuba.
Assez calme pour gérer le jeu et assez malin pour gérer l'adversaire. Edit: bien vu Scarlet! |
Le pire est qu'ils risquent d'exploser au match suivant face à l'Equateur qui jouera sa survie.
|
Après les hymnes absents suite à un problème technique semble t-il, le no goal - goal de la FIFA. On est en 2014 :beu:
|
je l'ai compris comme il n'y a pas but sur la frappe sur le poteau (bien que sans joueur pour repousser le ballon je ne vois pas comment il pourrait y avoir but...) et il y a but quand le gardien repousse la balle (bien que sur les ralentis on n'a pas l'impression que le ballon a franchi complètement la ligne) :nerd:
|
Hop, Benzema!! :tuut:
|
Citation:
Ce qui est (peut-être) gênant, c'est d'afficher tout le processus sur écran géant. Quand les gens voient "no goal" puis "goal" 30 secondes après, ça fait un peu désordre. Question d'habitude, je suppose. Le procédé est fiable, en tout cas, les fans de tennis en savent quelque chose. ;) |
Les Honduriens sont ridicules à vouloir casser du bois.
Dire qu'ils ont joué aux vierges effarouchées quand ils ont vu que personne ne les connaissaient et ne les prenaient que pour des bucherons. |
Est oui mais comme le foot n'est pas le tennis on se passerait bien de ces "innovations", enfin moi en tout cas mais je suis un anti-vidéo intégriste aussi :D
|
J'avoue ne pas avoir d'avis sur le sujet.
J'étais un peu sceptique quant au "Hawkeye" mais je reconnais que ça fonctionne bien ; ça rajoute même une petite dimension tactique pas inintéressante (c'est le joueur qui doit en faire la demande et ses "appels" à la video sont limités s'il se trompe). |
Deschamps fait la passe de deux en CDM : 3-0 en 98 et 3-0 aujourd'hui.
|
Au contraire, la vidéo a coupé court à toute récrimination. c'est juste la présentation faite, qui a foutu le bazar. mais au contraire, la vidéo a démontré que le ballon avait traversé. Et l'équipe n'a pas été volée d'un but.
|
Mais il n'y aurait eu aucun souci sans ce machin, l'arbitre a validé le but avant même qu'un Gus dans une cabine appui sur le bouton replay lol
|
Mais qu'est-ce que ça aurait discuté et débattu sur la réalité de ce but, s'il n'y avait pas eu la vidéo. Là, tu critiques, la retransmission, pas le jugement lui-même.
|
Citation:
Et le tennis c'est comme le rugby, peut-être ? ^^ En fait, le foot est donc selon les anti-vidéo LE SEUL sport... différent de tous les autres. :D |
À partir du moment ou le ballon franchit la ligne, l'arbitre reçoit sur sa montre "goal" donc y a pas de débat à avoir. Il y a aucune intervention humaine et apparement le systeme est fiable
|
Citation:
Alors, l'éternel débat sur la vidéo. Premièrement je suis pour l'arbitrage humain et ce dans tous les sports, mais plus particulièrement pour le football c'est vrai, pourquoi le foot, pcq c'est un sport ou l'erreur à tjs eu un impact important dans l'esprit du jeu, qu'on le souhaite ou qu'on le déplore c'est un fait, et les éternelles discussion sur "l'erreur d'arbitrage" sont devenues indissociables de l'histoire du foot (ex : finale de WC 1966, des études ont été réalisées avec des technologies récentes et personne n'est encore capable avec certitude d'affirmer que le but n'est pas rentrer). La technologie n'est donc qu'un outil et comme tous les outils elle ne règle pas tout. Les tenants du tout vidéo me font penser aux gens qui pensent que la vidéo-surveillance peut réguler l'insécurité :ouf: 2/ Foot seul sport "différent" de tous les autres ... je ne sait pas en tout cas j'espère qu'il ne t'aura pas échappé que contrairement à bcp de sports et notamment ceux que tu cite il y'a déjà une différence de taille, le foot est un sport à points rares, donc bon quand on me cite des sports comme le tennis ou il y'a tjs eu des arrêts de jeu pléthoriques je veux bien moi mais dans un sport comme le foot tu casse le rythme en arrêtant le jeu, au foot pour moi c'est rédhibitoire. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13. |