En tout cas, même avec une équipe remaniée, Lyon fait honneur à l'Europa League et nous fait un peu de bien pour les points UEFA.
|
Lacazette a fait beaucoup de progrès, notamment sur le plan physique.
Je en sais pas s'il peut être le dernier invité pour la Coupe du Monde, mais il fait tout pour. |
Grosse journée en Premier League, Liverpool qui humilie l'ennemi mancunien, plus que jamais au fond du trou, et la victoire des Gunners (:woot: ) dans le derby londonien
|
Citation:
|
Petrodollars contre oligarque, ce PSG Chelsea est bien le quart le plus indécis.
|
en trois confrontations cette saison, Barça et Atletico Madrid ont toujours fait match nul.
|
Putain, mais rendez-nous les boules chaudes au tirage!
Même si ça fait bizarre dit comme ça. |
chelsea arsenal commence très fort, y a pas de défenses.
|
déja 2-0 pour chelsea, arsenal joue avec des plots, on est parti pour un remake des matchs contre city et liverpool
|
Pauvre Arsène :D
|
Pauvre PSG! :D
Enfin, pauvre, vous me comprenez... :p |
Et de 3.
Arsenal à 10. Ca va faire mal au final. |
chamberlain fait un arret de gardien et l'arbitre se trompe et exclu gibbs enfin bref 3-0 en 15 minutes et arsenal à 10. Je me marre bien.
C'est pas chelsea qui est impressionnant c'est arsenal qui est ridicule (comme d'habitude) http://www.youtube.com/watch?v=st23NbjFPjo :D |
Et Koscielny n'as pas encore fait sa faute dans la surface hebdomadaire :oups:
|
Encore 996 buts et l'anniversaire d'Arsène sera bien fêté... :oups:
|
la bonne nouvelle c'est que eto'o c'est blessé, du coup il joue avec Torres.
|
Citation:
|
Très très dur 1000e match pour Wenger à la tête d'Arsenal. Ca m'a flingué mon après midi, pourtant je devrais être habitué au fait que les Gunners prennent des branlées chez les gros du championnat.
|
Quel but extraordinaire de Rooney, la copie du lob légendaire de Beckham.
|
oui complètement fou l'angleterre cette après midi. City 5-0 avec triplé de touré, liverpool 6-3 avec triplé de suarez, le but de rooney… et pendant ce temps la purge du samedi après midi en ligue 1 ce termine
|
Il faut du matériel personnalisé au cas où l'arbitre ne saurait pas qui c'est :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...95892589_n.jpg |
Et en plus, derrière lui en bas à droite, il a déja affiché sa cible prioritaire :D
|
Ce soir c'est le vrai clasico, pas celui créé par Canal plus. En espérant une victoire barcelonaise (histoire de faire temporairement passer la pilule des municipales)
|
Il commence super bien en tout cas
|
Égalisation de Benzema
Superbe match de football |
Le doublé pour l'ancien Lyonnais.
|
Gros match à Madrid!!
|
Avec de la gifle en plus. Quel classico
|
Que serait un classico sans le classique carton rouge de Ramos (sévère)
|
Quel match en tout cas. A chaque clasico son rouge et ses buts.
|
Voilà, un Messi non blessé et un Iniesta de retour aux affaires, ça donne une équipe plus équilibrée!
|
quel match !
|
Et Lille accroche Monaco!
|
je me suis régalé sur ce match même si le nul aurait été plus logique
|
Un magnifique spectacle à Bernabeu ce soir. On aimerait voir la même chose le dimanche soir en Ligue 1
|
Personne pour dire a quel point Messi et iniesta sont deux des meilleurs joueurs de l'histoire ???:p
|
Y'a déjà plein de topics pour enfoncer des portes ouvertes.... :huhu:
|
J'essayais de voir s'il y avait des catalans de cœur sur le forum mais apparemment c'est plutôt la ligue 1 qui domine... Vous aimez pas le foot en fait :p
|
Citation:
Mais oui, Messi et iniesta sont deux des meilleurs joueurs de l'histoire |
Décidément zen après brubaker maintenant le Barca et bientôt Michael mann non? ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. |