Prendre Diaby, c'est partir à 22 sûr...
Du cristal ce joueur : du grand luxe mais trop fragile. :( |
Citation:
|
Ben, si je te dis que plein de comics sont supérieurs à.. hum... Ravagers , je ne vais pas me faire chier à en citer un seul. ^^
Et le mot "notre" fait référence à qui....? :D |
Vu du côté de ceux qui te lisent. Et si, en l'occurrence, quand tu dis qu'un mec titulaire à Manchester est une merde et que n'importe qui peut faire mieux, tu gagnerais à illustrer ton propos. alors, qui donc ferait mieux qu'Evra? ^^
|
Citation:
Miracle de ne pas être blessé et miracle pour retrouver un niveau. Dommage, car c'est un joueur dont j'apprécie énormément le jeu. Evra, je ne suis pas fan mais je pense qu'il manque de véritable concurrence à son poste. Pour lui, il a une grosse expérience en club et en EDF. La question est : Est-ce qu'il y a vraiment un joueur qui pourrait naturellement s'imposer à son poste à l'image d'un Varane en défense centrale ? Et est-ce qu'on a le temps de tester des joueurs à son poste avant le Brésil ? |
Oui, enfin le terme miracle est largement galvaudé dans les discussions de nos jours.
Excuse moi de ne pas avoir vu ton intention d'utiliser le sens originel du terme dans un thread dédié au football. ;-) |
Ah non, ne t'excuse pas, ce n'est vraiment pas nécessaire.
En revanche, si tu pouvais apposer tes mains sur le corps de Diaby afin de le guérir, je te serais reconnaissant. Ou alors, Ibra pourrait peut être s'en charger |
Citation:
Depuis ses débuts en pro en 2004 il a participé à 208 matchs, alors que Pogba en est à... 68 depuis 2 ans et demi! |
C'est ca de partir avant la fin de sa formation à l'AJA !
|
Champagne ce soir! :yo: :yo: :yo:
|
oui ,tu as raison 10-0 c'est un beau score .:D
|
A un moment, j'entends 10-0 pour les françaises, pas loin du record! et me dis que c'est pas énorme comme score sans prendre de but.
Et ensuite me suis rendu compte que c'était pas du hand. :D |
Un score qui rappelle le match contre l'Azerbaidjan, et un doublé de ..... Leboeuf
|
Je viens de voir le but de Gignac, la vache!! Sacré geste!
|
le but du week end c'est diego costa avec l'atletico. Quel but !
http://www.youtube.com/watch?v=bR85WezhC6Y |
Citation:
|
Citation:
|
|
La news du jour c'est quand même l'indisponibilité de Mexes pour une blessure à l'oeil.... contractée en raison d'un trop plein d'UV.
|
Citation:
|
Oui ça ça m'a illuminé la soirée! :D
|
Marseille.
Five By Five... :( |
Cela commence fort pour Paris et Ibra
|
Et crotte...
|
Et Cavani frappa!
|
Oui et heureusement. Une victoire qui va faire du bien au mental
|
Et au Real alors... ^^
|
Ça serait plus crédible avec les mots dans le bon ordre. :)
|
Les créateurs de bots bangladais devraient embaucher un traducteur. :D
|
Comprends pas de toi pourquoi ca etre ici non plus.
|
Ou alors c'est un nouveau jeu!
On remet les mots dans l'ordre et on gagne une séance UV avec Mexès. |
Ou un stage de jongle avec P Menès
|
Ou un ticket d'entrée au prochain stand-up d'Evra.
|
Un stage de mise à niveau sur les coupes d'Europe avec Bordeaux et Marseille (les consoles de jeu sont acceptés)
|
Une semaine d'entrainement basé sur le jeu offensif, dirigée par René Girard, Jean Fernandez et surtout Francis Gillot
|
Un stage de 10 ans de remise en forme avec Yohan GOURCUFF (que j'adore pourtant)
|
Un stage de cadrage avec Matt Moussilou.
|
Un stage de sérieux avec John Moule!
|
Un stage capillaire avec Tony Vairelles
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. |