Citation:
Citation:
après, il y a effectivement des problèmes (remplacement du coach alors qu'ils sont champions d'automne, charnière centrale instable, ce genre), mais espérons qu'ils saurons tirer les conséquences des erreurs de management de la saison qui vient de s'écouler s'ils veulent progresser. Ensuite, les gros noms, tout ça, on verra bien qui restera, qui partira ou qui viendra... mais quoi qu'il arrive, si l'équipe veut peser sur la scène européenne, il va falloir un gros banc pour jouer sur tous les tableaux. (et étant quasi sûrement chapeau 4 en C1, ça va pas être de la tarte. Cf. City cette saison par exemple qui a bien merdé en coupe d'Europe). |
Ben y a Lugano sur le banc déjà ^^
|
Citation:
|
Citation:
Chelsea, on l'entend en boucle depuis samedi soir, ça représente 1,5 milliards d'euros balancés par Abramovitch en 9 ans!!!8(8(8( Juste ahurissant! Le jour où ce mec partira de Chelsea, imagine dans quel état il va laisser les finances! Et en 9 ans, si tu gères correctement ton projet sportif tout en te payant de très bons joueurs lorsque c'est nécessaire, tu peux prétendre à ce genre de résultat. Après, chacun voit midi à sa porte... (j'ai d'autres expressions toutes faites, si vous voulez, hein!) |
Citation:
|
Citation:
|
Et ben, ça va jouer au bridge en buvant de la camomille pour se souvenir du jour où il étaient des champions.
|
Citation:
....alors le titre en foot, c'est juste du bonus. 8( Et si on faisait le triplé avec le rugby, il n'y aurait plus jamais aucune compétition pour la plus grande ville française de sport ever. :D Citation:
Pour en revenir au merveilleux débat de l'argent, il me semble, je peux me tromper, que City a fini par gagner le championnat et Chelsea la Champion's.... Donc l'argent finit toujours par gagner. Soyez patients. :D |
Citation:
|
Citation:
:clap: |
le prix du silence..
|
Il doit savoir des choses sur le Carlton...
|
Ou bien, il y a une suite...
|
Guardiola est bien parti pour obtenir son 14ème titre avec le Barça, en plus ça sera face à son idole.
Un palmarès incroyable en si peu de temps. |
Yep! Le Barca est impressionnant (encore une fois)
Je profite une dernière fois du Barca sur un match avant le passage sur Be In Sport (pas accessible sur Canal Sat). Sinon, quel mauvais calendrier : le championnat est fini depuis 2 semaines... :roll: |
On dirait un calendrier pondu par quelqu'un de LFP ou de la FFF. :)
|
Citation:
Petit tacle par derrière! Mais il faut bien avouer, mon cher Jean Mimi, que c'est bien mérité! |
Loïc Remy officiellement forfait pour l'Euro.
Dommage, il a une polyvalence qui aurait pu être très utile. |
Citation:
|
l'entraineur de l'atletic , qu'il qualifie de meilleur entraîneur du monde !
|
Tout à fait, Marcelo Bielsa.
Pour les lecteurs de So Foot, ils avaient fait un très bon article sur Guardiola il y a quelques mois qui racontait son parcours professionnel et intellectuel après la fin de sa carrière de joueur et sur les raisons qui l'ont amenées à devenir entraineur. |
La liste des 23 espagnols: http://www.lequipe.fr/Football/Actua...soldado/286976
Pour moi la convocation de Torres au lieu de Soldado est un scandale. Le premier n'a pas beaucoup joué cette saison et encore moins marqué, alors que Soldado a été excellent avec Valence. Concernant Pedro la situation est différente. Il n'a jamais été un gros titulaire en club ou sélection, mais a très souvent été un Super Sub. |
on ne prend pas les joueurs qui ont eu les meilleures notes mais les joueurs avec qui tu crois gagner.
Le scandale , c'est que l'Espagne traverse une grave crise économique et que ses deux clubs peuvent toujours dépenser autant d'argent. |
Citation:
Citation:
|
on est donc d'accord.
|
Ce n'est pas ce qu'il a dit non plus...
|
Je n'ai pas compris. Qui est d'accord avec qui? :)
|
Ben Arfa doit s'éclater ce soir .
|
Citation:
|
Citation:
|
C est mal parti..:pfff:
|
C'est moi ou nos latéraux nous ont coûté deux buts ?
|
Il s'annonce passionnant ce match niveau certitudes...
|
C est pas evra sur les 2??
Mais je trouve que c est bien de jouer à la baballe mais le but est de marquer.. je trouve pas mandanda imeprial non plus.. il manque peut etre aussi un veritable Milieu defensif.... |
Evra a foiré sur le premier et se fait bouffer sur le deuxième, mais Debuchy aussi sur le second : il n'a pas su museler/stopper le buteur.
|
Un peu décevante cette France d'après.
Le redoublement de passes ou de une deux est trop stéréotypé. Content du but de Debuchy inscrit pendant que j'écrivais. |
J'aime voir Evra marcher lors de ses débordements...
|
On n'est peut-être pas bons, mais au moins on n'a pas envie de perdre.
|
Si ces entrées suivies de 2 buts ne règlent pas le cas de Gourcuff, c'est à n'y rien comprendre...
|
Pourtant, franchement, je n'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais au milieu de terrain.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18. |