Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 12h02

et ils l'ont fait!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/03/2005 14h34

Retour sur le match France-Suisse:

En fait, rien de nouveau, que des faits previsibles:
La Suisse est venue pour prendre un point, et a donc opté pour une tactique defensive. Sachant que Domenech a eu le bon gout de ne retenir qu'un seul attaquant central totalement valide (Wiltord) l'absence de but ne m'etonne pas.
Sachant que la Suisse n'allait pas venir pour attaquer sans cesse,la presence d'un arriere lateral gauche capable de deborder aurait été la bienvenue, parce que les centres en 6 metres de Gallas....
Le match plutot moyen de Dhorasoo s' explique par le fait qu'il ne joue plus a Milan, et qu'il etait legerement touché. Si on le fait meme jouer blessé,a quoi sert Malouda???
Pareil pour Meriem, en manque de competition, et dont la rentrée etait plutot difficile.
Pour en revenir au probleme des attaquants axiaux,Domenech qui remplace Wiltord par Govou, ca m' a fait doucement sourir. Govou jouant dans l'axe, je n'avais jamais vu ca auparavant. A priori lui non plus,puisqu'il a passé le plus clair de son temps a se marcher dessus avec Giuly.
Il y a cependant des motifs de satisfactions: la bonne perf de Boumsong, les arrets de Barthez qui montre pourquoi il est le numero 1,et Pedretti,qui apres un passage a vide suite a son transfert, montre enfin l'etendue de son talent.

Cependant,il va maintenant falloir s'imposer en Israel, des Mercredi,et surement sans Thierry Henry.

vicenzo 27/03/2005 14h52

ce qui est fort, c'est que même si l'équipe de france ne s'impose pas en israel, elle garde toujours toutes ses chances de qualification...

Mais qd même, dans un groupe aussi peu relevé, savoir que la qualification de l'équipe de france n'est toujours pas assurée... après avoir reçu l'irlande, israel et la suisse... On peut légitimement se demander si la france aura un rôle à jouer en allemagne (si elle se qualifie)

gillesC 27/03/2005 16h33

Ben, souvenons-nous du Danemark, éliminé par la Yougoslavie en 1991.. :huhu:

gourvy 27/03/2005 16h45

Citation:

Envoyé par gillesC
Ben, souvenons-nous du Danemark, éliminé par la Yougoslavie en 1991.. :huhu:

C'est beeeenn vrai

L'invité surprise remporte le tournoi
La France ne prend aucun but et n'en marque aucun. Bye bye dès le premier tour. :'(

Fredeur 27/03/2005 16h47

Mehdi, les occas, on les a eu, et à la pelle. Il y a quand meme du progrès par rapport au premiers matchs de qualif
Avec un peu de réussite, c'était le 5-0. Trezeguet a loupé 2 buts tout fait, Viera je n'en parle meme pas.
La qualif, j'y crois, les adversaires ne sont vraiment pas terribles.

gillesC 27/03/2005 17h07

Citation:

Envoyé par gourvy
C'est beeeenn vrai

L'invité surprise remporte le tournoi
La France ne prend aucun but et n'en marque aucun. Bye bye dès le premier tour. :'(

Hum, dear Gourv, n'était-ce pas 1-1, 0-0, 1-2? ;)

D'ailleurs, ce 0-0 regardé dans un bar montpellierain plein à ras bord d'anglais m'avait peut-être sauvé la vie. :D

Enfin, moi je dis que si la Suisse envahit l'Irlande avant 2007, c'est bon. :D

gourvy 27/03/2005 17h19

Citation:

Envoyé par gillesC
Hum, dear Gourv, n'était-ce pas 1-1, 0-0, 1-2? ;)

D'ailleurs, ce 0-0 regardé dans un bar montpellierain plein à ras bord d'anglais m'avait peut-être sauvé la vie. :D

Enfin, moi je dis que si la Suisse envahit l'Irlande avant 2007, c'est bon. :D

gasp. oui, c'était bien 1-1, 0-0, 1-2

Je te décerne la palme de l'humour de mésopotamie :merci: pour l'envahissement de l'Irlande par le Suisse

gillesC 27/03/2005 17h27

Au fait, tes filles vont bientôt se réveiller de la sieste, c'est ça? ;)

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 22h42

Citation:

Envoyé par fredeur
Mehdi, les occas, on les a eu, et à la pelle.

pour la petite histoire, Angel Marcos qui fait maintenant consultant pour l'equipe raconte qu'on a eu que des occaz de raccros et que donc c'est normal de pas avoir marque. mouais... c'est un mec qui a fait entraineur cata a Nantes qui dit ca...

Trezeg qui fait un tir de poussin seul face au gardien... j'ai du mal a la digerer celle la en revanche. pour le moment, je trouve le niveau de jeu vraiment bas. on est tres loin des promesses de la premiere periode de la suede. on reste mediocre.
faut arreter avec les histoires de "l'equipe adverse etait bien organisee, elle est venue pour prendre un point." bon c'est pas faux, mais nous avec les individualites qu'on a, on avait largement de quoi faire sauter le verrou. maintenant si on y met pas du sien...

XXL 27/03/2005 22h45

Citation:

Envoyé par Deroxat
pour la petite histoire, Angel Marcos qui fait maintenant consultant pour l'equipe raconte qu'on a eu que des occaz de raccros et que donc c'est normal de pas avoir marque. mouais... c'est un mec qui a fait entraineur cata a Nantes qui dit ca...

Trezeg qui fait un tir de poussin seul face au gardien... j'ai du mal a la digerer celle la en revanche. pour le moment, je trouve le niveau de jeu vraiment bas. on est tres loin des promesses de la premiere periode de la suede. on reste mediocre.
faut arreter avec les histoires de "l'equipe adverse etait bien organisee, elle est venue pour prendre un point." bon c'est pas faux, mais nous avec les individualites qu'on a, on avait largement de quoi faire sauter le verrou. maintenant si on y met pas du sien...

C'est beau de vous entendre parler tricot et broderie.... :fonbou:

gillesC 27/03/2005 22h49

Tir de poussin???

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 23h00

tu l'as trouvé d'une violence incroyable ce tir a deux metres du gardien?????

christophe 27/03/2005 23h05

Ca m' étonnerait... :meurmf: Mais Gilles ne comprends pas (et moi non plus d' ailleurs) le rapport entre "tir de poussin" et broderie...

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 23h06

ah ok. bah alors moi non plus.

XXL 27/03/2005 23h26

ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin"....
Sigh...
...
Je ne reviendrais plus jamais dans cette section!!! :non:

Fredeur 28/03/2005 08h54

Hihi ^^

Sinon, clair que le niveau de jeu n'était pas folichon, mais bon, on a eu les occas quand meme.
Peut etre que si on n'avait pas loupé l'immanquable, avec une victoire genre 3-0, le niveau de jeu aurait paru meilleur :fonbou:

gillesC 28/03/2005 09h29

Citation:

Envoyé par XXL
ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin"....
Sigh...
...

Aaaahhh, du grand n'importe quoi comme on l'aime! :D

..tant qu'à faire, il y avait aussi faire sauter le verrou.. :D

gillesC 28/03/2005 09h30

..je crois que Tir de poussin va rester comme une superbe métaphore buzzienne.. 8)

christophe 28/03/2005 12h54

Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:

Fredeur 28/03/2005 13h22

Ah il raconte quoi Trezeguet? Qu'il avait le soleil dans les yeux? trop de vent? des rhumatismes à cause de la pluie?

Sinon, c'est le meme interview de Domenech qu'il y a sur Equipe.fr?

christophe 28/03/2005 13h26

Trezeguet, il dit qu' il faut oublier, qu' il n' a pas de regrets et que ce n' est pas grave... :ouf:
Bon, là, je sors certaines phrases du contexte, mais je trouve ça très inquiétant...

Pour Domenech, j' imagine que c' est la meme intw (pas le courage d' aller vérifier...)

Fredeur 28/03/2005 13h37

L'interview de Domenech ne m'a pas trop choqué en fait. Du Domenech quoi.
Charisme d'une moule, analyse d'huitre.
Le Domenech qu'on connait quoi.

gillesC 28/03/2005 17h26

Citation:

Envoyé par christophe
Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:

Argh, trop tard, moi je m'en sers comme nappe.. :D

Eeeeeenfin, on aura semble-t'il un beau printemps tennistique français.. ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 11h50

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 11h55

D'apres l'equipe,la France devrait opter ce soir pour un 4-3-3 avec Malouda a la place de Dhorasoo et Diarra a la place de Giuly.
Henry devrait debuter sur le banc.
Si ca se passe comme ca,il n'y aurait aucun milieu defensif sur le banc,Mavuba ayant été laissé a la disposition des espoirs avec la reussite que l'on sait (defaite 3-2 en Israel).

Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical.

Fredeur 30/03/2005 12h07

Citation:

Envoyé par Mehdi
si Arsenal laisse partir ne serait-ce que 2 de ces 3 joueurs,ce serait clairement la fin d'un cycle. :'(

Ben comme de toutes façons Arsenal tourne en rond là...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 12h09

Enfin,Arsenal qui investit tout son argent dans son stade (pas encore totalement payé) et qui vend Henry ou Vieiera ou les deux 8( c'est quand meme une sacrée regression. Et j'aimerai bien voir la reaction de Wenger....

Fredeur 30/03/2005 12h17

Ouais ben justement, parlons en du stade.
De ce que j'ai entendu, tout l'argent d'Arsenal ne va pas dans le stade (je ne sais plus qui s'occupe de payer la majorité des travaux). Les Gunners ont toujours un budget pour les transferts et tout ça.

Blackie 30/03/2005 12h19

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical.

Ouais j'avais vu ça dans le Parisien... Franchement un peu déçu mais bon Alonso est loin d'être un manchot et cela n'enlevera rien au fait que la defaite sera inevitable, car avec le niveau actuel des Parisiens, les Marseillais leur sont supérieurs...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 12h20

Bah leur budget doit etre plutot limité,parce c'est vrai qu'ils ont un sponsor pour le stade (Fly Emirates) mais il n'a pas tout payé, mais leur seul tentative de transfert se fait par "echange" (Reyes pour Owen, Aliadiere pour Ebondo...)
ils ne m'ont pas l'air super riches...

Fredeur 30/03/2005 12h31

A mon avis, ils sont plutot économes ^^

vicenzo 30/03/2005 13h55

Citation:

sources ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 15h21

bah si je revel emes sources vous allez me piquer mon boulot!!!! :'(

en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 15h46

gillesC 30/03/2005 15h59

Citation:

en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D

Alors là, Monsieur médit!!!

Eeehhh merde, elle peut plus servir maintenant.. :'(

scarletneedle 30/03/2005 18h20

le jour où les gars de l'équipe présenteront leur carte de presse je serai plus indulgent sur leurs commentaires 8)
par moment c'est vraiment des délires de supporter refoulé ou d'entraîneur raté (enfin pour l'équipe de france comme on est 60 millions de sélectionneurs je suis aussi hypocrite qu'eux :D )

scarletneedle 30/03/2005 18h23

sinon pour les transferts quand on compare les pistes données en mars et les transferts véritables en été je rigole toujours (étant supporter du psg et non ce n'est pas honteux :oups: et j'en suis fier :huhu: ) car on a rarement l'équipe prévue (d'après eux au psg on contacte tout le monde........)

Fredeur 30/03/2005 18h33

... et vous n'avez que les chèvres :lol:

KaRaS 30/03/2005 18h37

Ce soir si Israel gagne, champagne !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.