et ils l'ont fait!
|
Retour sur le match France-Suisse:
En fait, rien de nouveau, que des faits previsibles: La Suisse est venue pour prendre un point, et a donc opté pour une tactique defensive. Sachant que Domenech a eu le bon gout de ne retenir qu'un seul attaquant central totalement valide (Wiltord) l'absence de but ne m'etonne pas. Sachant que la Suisse n'allait pas venir pour attaquer sans cesse,la presence d'un arriere lateral gauche capable de deborder aurait été la bienvenue, parce que les centres en 6 metres de Gallas.... Le match plutot moyen de Dhorasoo s' explique par le fait qu'il ne joue plus a Milan, et qu'il etait legerement touché. Si on le fait meme jouer blessé,a quoi sert Malouda??? Pareil pour Meriem, en manque de competition, et dont la rentrée etait plutot difficile. Pour en revenir au probleme des attaquants axiaux,Domenech qui remplace Wiltord par Govou, ca m' a fait doucement sourir. Govou jouant dans l'axe, je n'avais jamais vu ca auparavant. A priori lui non plus,puisqu'il a passé le plus clair de son temps a se marcher dessus avec Giuly. Il y a cependant des motifs de satisfactions: la bonne perf de Boumsong, les arrets de Barthez qui montre pourquoi il est le numero 1,et Pedretti,qui apres un passage a vide suite a son transfert, montre enfin l'etendue de son talent. Cependant,il va maintenant falloir s'imposer en Israel, des Mercredi,et surement sans Thierry Henry. |
ce qui est fort, c'est que même si l'équipe de france ne s'impose pas en israel, elle garde toujours toutes ses chances de qualification...
Mais qd même, dans un groupe aussi peu relevé, savoir que la qualification de l'équipe de france n'est toujours pas assurée... après avoir reçu l'irlande, israel et la suisse... On peut légitimement se demander si la france aura un rôle à jouer en allemagne (si elle se qualifie) |
Ben, souvenons-nous du Danemark, éliminé par la Yougoslavie en 1991.. :huhu:
|
Citation:
L'invité surprise remporte le tournoi La France ne prend aucun but et n'en marque aucun. Bye bye dès le premier tour. :'( |
Mehdi, les occas, on les a eu, et à la pelle. Il y a quand meme du progrès par rapport au premiers matchs de qualif
Avec un peu de réussite, c'était le 5-0. Trezeguet a loupé 2 buts tout fait, Viera je n'en parle meme pas. La qualif, j'y crois, les adversaires ne sont vraiment pas terribles. |
Citation:
D'ailleurs, ce 0-0 regardé dans un bar montpellierain plein à ras bord d'anglais m'avait peut-être sauvé la vie. :D Enfin, moi je dis que si la Suisse envahit l'Irlande avant 2007, c'est bon. :D |
Citation:
Je te décerne la palme de l'humour de mésopotamie :merci: pour l'envahissement de l'Irlande par le Suisse |
Au fait, tes filles vont bientôt se réveiller de la sieste, c'est ça? ;)
|
Citation:
Trezeg qui fait un tir de poussin seul face au gardien... j'ai du mal a la digerer celle la en revanche. pour le moment, je trouve le niveau de jeu vraiment bas. on est tres loin des promesses de la premiere periode de la suede. on reste mediocre. faut arreter avec les histoires de "l'equipe adverse etait bien organisee, elle est venue pour prendre un point." bon c'est pas faux, mais nous avec les individualites qu'on a, on avait largement de quoi faire sauter le verrou. maintenant si on y met pas du sien... |
Citation:
|
Tir de poussin???
|
tu l'as trouvé d'une violence incroyable ce tir a deux metres du gardien?????
|
Ca m' étonnerait... :meurmf: Mais Gilles ne comprends pas (et moi non plus d' ailleurs) le rapport entre "tir de poussin" et broderie...
|
ah ok. bah alors moi non plus.
|
ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin".... Sigh... ... Je ne reviendrais plus jamais dans cette section!!! :non: |
Hihi ^^
Sinon, clair que le niveau de jeu n'était pas folichon, mais bon, on a eu les occas quand meme. Peut etre que si on n'avait pas loupé l'immanquable, avec une victoire genre 3-0, le niveau de jeu aurait paru meilleur :fonbou: |
Citation:
..tant qu'à faire, il y avait aussi faire sauter le verrou.. :D |
..je crois que Tir de poussin va rester comme une superbe métaphore buzzienne.. 8)
|
Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:
|
Ah il raconte quoi Trezeguet? Qu'il avait le soleil dans les yeux? trop de vent? des rhumatismes à cause de la pluie?
Sinon, c'est le meme interview de Domenech qu'il y a sur Equipe.fr? |
Trezeguet, il dit qu' il faut oublier, qu' il n' a pas de regrets et que ce n' est pas grave... :ouf:
Bon, là, je sors certaines phrases du contexte, mais je trouve ça très inquiétant... Pour Domenech, j' imagine que c' est la meme intw (pas le courage d' aller vérifier...) |
L'interview de Domenech ne m'a pas trop choqué en fait. Du Domenech quoi.
Charisme d'une moule, analyse d'huitre. Le Domenech qu'on connait quoi. |
Citation:
Eeeeeenfin, on aura semble-t'il un beau printemps tennistique français.. ;) |
|
D'apres l'equipe,la France devrait opter ce soir pour un 4-3-3 avec Malouda a la place de Dhorasoo et Diarra a la place de Giuly.
Henry devrait debuter sur le banc. Si ca se passe comme ca,il n'y aurait aucun milieu defensif sur le banc,Mavuba ayant été laissé a la disposition des espoirs avec la reussite que l'on sait (defaite 3-2 en Israel). Puis pour les fans du PSG, Letizi ne sera surement pas du deplacement a Marseille ce dimanche,il s'est encore bloqué le dos lors de la defaite des parisiens face au Mans en match amical. |
Citation:
|
Enfin,Arsenal qui investit tout son argent dans son stade (pas encore totalement payé) et qui vend Henry ou Vieiera ou les deux 8( c'est quand meme une sacrée regression. Et j'aimerai bien voir la reaction de Wenger....
|
Ouais ben justement, parlons en du stade.
De ce que j'ai entendu, tout l'argent d'Arsenal ne va pas dans le stade (je ne sais plus qui s'occupe de payer la majorité des travaux). Les Gunners ont toujours un budget pour les transferts et tout ça. |
Citation:
|
Bah leur budget doit etre plutot limité,parce c'est vrai qu'ils ont un sponsor pour le stade (Fly Emirates) mais il n'a pas tout payé, mais leur seul tentative de transfert se fait par "echange" (Reyes pour Owen, Aliadiere pour Ebondo...)
ils ne m'ont pas l'air super riches... |
A mon avis, ils sont plutot économes ^^
|
Citation:
|
bah si je revel emes sources vous allez me piquer mon boulot!!!! :'(
en fait,un peu partout,mais surtout lequipe.fr et foot mercato,car la plupart des autres sites balancent des exclus qu'ils inventent eux memes...Et des fois c'est bien marrant :D |
|
Citation:
Eeehhh merde, elle peut plus servir maintenant.. :'( |
le jour où les gars de l'équipe présenteront leur carte de presse je serai plus indulgent sur leurs commentaires 8)
par moment c'est vraiment des délires de supporter refoulé ou d'entraîneur raté (enfin pour l'équipe de france comme on est 60 millions de sélectionneurs je suis aussi hypocrite qu'eux :D ) |
sinon pour les transferts quand on compare les pistes données en mars et les transferts véritables en été je rigole toujours (étant supporter du psg et non ce n'est pas honteux :oups: et j'en suis fier :huhu: ) car on a rarement l'équipe prévue (d'après eux au psg on contacte tout le monde........)
|
... et vous n'avez que les chèvres :lol:
|
Ce soir si Israel gagne, champagne !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |