Boulevard pour Bordeaux!
|
Comment je deteste Lyon !!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Et les anglais qui avaient brûlé Jeanne D'arc hein?
|
:'(
|
:ouin:
|
:woot:
|
C'est officiel : Diouf est le président le plus bête de France.
Comme il s'y entend pour motiver ses adversaires... :lol: |
Ca peut même être plié pour les trois premières places dés la semaine prochaine.....
|
Citation:
|
C'était sur Aulas et Lyon non?
|
Citation:
|
La séléction de Raymond
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Toulouse) - 27 ans - 0 sélection Ancien Guingampais. Ca suffit à tout justifier! Hugo LLORIS (Lyon) - 22 ans - 1 sélection Epuis qu'on reproche à Mandanda de ne pas assez sortir, Hugo s'est acheté l'intégrale des matchs de Harald Schumacher. Et ca marche plutot bien. Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 9 sélections Il est fort, il est majestueux, mais il n'est pas le meilleur gardien de ligue 1 d'après les joueurs eux-mêmes. C'est Lloris qui serait plus fort. Comme quoi, on peut jouer à haut niveau, et ne rien connaitre au foot. DEFENSEURS Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 41 sélections Va tenter de continuer d'être expulsé betement à tous les matchs. Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 29 ans - 26 sélections Vu que quand il était nul, il était selectionné, maintenant qu'il est bon, il aurait été logique de ne plus le prendre. Julien ESCUDE (FC Séville) - 29 ans - 7 sélections aka le Patrick Vieira blanc. A chaque match, il nous fait decouvrir un peu plus l'anatomie avec sa nouvelle blessure. Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 19 sélections L'arrière gauche Mancunien sera là pour assurer le baby sitting des joueurs d'Arsenal. Rod FANNI (Rennes) - 27 ans - 2 sélections Si il jouait en Angletterre, tout le monde l'adorerait. Il a un Sagna par orteil, mais il joue à Rennes. Forcément, ca aide pas. Philippe MEXES (AS Rome) - 27 ans - 12 sélections A bout de souffle en cette fin de saison, il y a fort à parier que si il joue, il va se trouer. Il en peut plus le mec, là, Raymond. Bakary SAGNA (Arsenal) - 26 ans - 9 sélections Ou comment faire croire au monde que Bernard Mendy, en fait, ne centre pas si mal. Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 15 sélections Devenu indispensable dans une défense qui encaisse plus d'un but par match. Il sera indispensable pour provoquer les penaltys contre nous, sa grande spécialité! MILIEUX DE TERRAIN Abou Diaby (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections Je ne comprends toujours pas ce que ce mec fait là. On ne connait meme pas son veritable poste. Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 19 sélections Garde du corps de Yohann Gourcuff. Lassana DIARRA (Portsmouth) - 24 ans - 19 sélections Faudrait peut etre qu'ils se reveillent, à la FFF... Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 9 sélections Icone gay de l'équipe, ramenera peut etre un nouveau public au stade. Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 44 sélections A gagné le droit de venir en remportant un pari avec Raymond. Il a a une crotte sur la tete depuis un mois... Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 36 sélections Profitera de la réunion avec ses amis pour décider de son nouveau club de son coeur pour les 3 prochaines semaine,s avant de demander à se refaire transferer. Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 24 sélections A disparu à Lyon. Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 32 ans - 106 sélections Fournisseur officiel de pièces détachées. ATTAQUANTS Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 55 sélections Hatem Ben Arfa v1.0 Karim BENZEMA (Lyon) - 21 ans - 22 sélections Nicolas Anelka v1.1 André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 23 ans - 1 sélection Quand un gros bourrin se transforme en joueur de foot...Reste à voir si il nous fait une Elmander, une Savidan, ou s'il est vraiment bon. Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 111 sélections Bléssé, incertain pour le barca, mais c'est pas grave, convoquonsd le, c'est bien. Devraient aussi participer: Sydney "j'ai joué deux matchs en 2009" Govou, et Loic "j'ai mis autant de but en 2009 que Govou a joué de match" Remy. Que du plaisir en perspective! |
Entièrement d'accord avec toi sur Diaby. Je n'ai rien contre lui, mais en considérant que Nasri n'est pas assez bon avec Arsenal pour être sélectionné en ce moment, RD sélectionne un gars qui est toujours remplaçant dans ce club, n'est fixé à aucun poste (une sorte de Vieira, peut-être aussi technique mais sans aucune capacité défensive, trop lent pour jouer sur le côté). Sans faire jouer ma fibre olympienne, je ne comprends pas que Benoît Cheyrou n'ait été jamais sélectionné, alors qu'il a fait une énorme saison, un milieu défensif avec de bonnes dispositions pour le jeu vers l'avant.
Et la sélection d'Henry est en effet lolesque, s'il joue demain il va se mettre chiffon et c'est normal, nul doute qu'il sera en grande forme pour l'EDF. |
Quel serait ta sélection Mehdi?
|
Whaou, tu agrémentes de vidéo en plus! :clap:
Diarra toujours à Portsmouth?!? :D Trop fort à la FFF! |
Citation:
Cédric CARRASSO (3) Sebastien Frey (2) Steve MANDANDA (1) Jean-Alain BOUMSONG Patrice EVRA Rod FANNI Mickael Ciani Benoit Tremoulinas Mathieu Delpierre Phillippe Mexes (mais là, c'est juste pour le fun, il est cramé en cette fin de saison) Alou DIARRA Lassana DIARRA Yoann GOURCUFF Florent MALOUDA Franck RIBERY Benoit Cheyrou Mathie Flamini André-Pierre GIGNAC Kevin Gameiro Jeremy Menez Avec une compo du genre: Mandanda Fanni - Mexes- BoumBoum- Evra Diarra (le grand) Ribery-Malouda Gourcuff Gignac - Gameiro En compptant que, quand ils reviennent de blessure, je remets Henry en pointe et govou à droite, faisant passer Ribery en soutien de Henry. Et j'ajoute une consigne: trois touches de balle, surtout pour Scarface. Probablement aucun resultat, mais bon, c'est beau de rever^^ |
Mehdi's fact n°134:
En France, il n'y a pas 60 millions de sélectionneurs, il n'y a que Mehdi qui donne 60 millions de sélections différentes. |
Citation:
|
Citation:
Il ne se sent pas du tout Portugais et ne vise que la sélection française. |
Citation:
C est un bon joueur... mais je suis pas sur qu il fasse une bonne paire avec Toulalan.. que aime bien Je mettrai bien Cheyrou par contre qui est un assez bon relayeur... Par contre aimais beaucoup Flamini mais je sais pas trop où il en est... Je trouve qu a droire (lateral), même s il est pas transcenedant defensivement (et a fait des boulettes), Chalmé a le merite d avoir ds centres interessants et un taux de passe decisive assez important.. Le titulaire en bleu (le gars d arsenal) j ai jamais ete totalement convaincu (en bleue car je crois pas avoir vu des matchs d arsenal avec lui.. PAs qu il soit moins bon... mais je le trouve pas plus transcenadnt que les chalmé, Fanni... Tremoulinas j aime bien mais bon.. il est moins bon defensivement pour l instant que Chalmé...(a droite) Je verrai pas mal Matthieu par contre... (meme si Evra me semble au dessus du lot a gauche.. pour l instant) |
Citation:
|
Pour Mallrat:
Chalmé, c'est un péno tous les deux matchs, quand meme^^ (et en vrai, je gard eun trèèèèèèèèèèèès mauvais souvenir de son passage Lillois) Par contre Mathieu, j'ai toujours été fan, mais je l'ai pas vu cette saison, donc je sais pas. |
je sais c est ce que je dis...
defensivement, c est pas toujours au point.. Offensivement c est interessant... comme tremoulinas (qui a plus de marge de progression) faut dire que les lateraux... a un moment, on en avait en veux tu en voila.... là c est un peu la deche ... A droite, je vois Fanni... et puis ... Fanni:pfff: J espere qu un gars comme Chalmé, va profiter de Blanc et des resultats girondins pour progresser defensivement... car apres offensivement, il est asse doué... Et defensivement, c ets surtout au niveau mental qu il doit progresser (arreter de s enerver, arreter de tacler dans la surface..) J ai bien dit que c etait pas non plus un cador.. Apres son passage Lillois.... Les joueurs peuvent evoluer... Il ya 2 ans j aurais pas misé sur un tel niveau pour Chamack.. j etais assez decu qu on l ai pas vendu a Lyon vu al somme proposée (et c est un compatriote Lot et garonnais de pas loin en plus)... |
Belle finale pour le moment et le Barca mène!
|
Quelle tête de Messi!
Par contre, les commentaires sont toujours aussi "bien".... |
La meilleure équipe de l'année a (tout) gagné! :tuut: :tuut:
Bon, Messi peut commencer à faire de la place pour son Ballon d'Or.... |
Manchester est très beau joueur quand ils perdent...
|
Et tout se joue à la fin du match retour face à Chelsea....
|
Citation:
j'ai un vrai probleme avec le Barca, j'ai du mal a m'enthousiasmer pour eux. en fait, c'est des que j'entends le mot "beau jeu" avec des commentateurs qui en font des caisses dessus, j'ai envie de fuir. C'est sans doute pour ca que j'ai jamais pu blairer Nantes (enfin depuis quelques années, c'est déjà plus rigolo a voir). Citation:
|
Clair que j'aurais préféré une course-poursuite avec plus de jeu et de buts mais le Barca a joué comme il sait le faire : on aime ou pas.
|
On aime! :)
|
"les nains tripoteurs de ballon"
lol |
Citation:
C'est un peu chiant ce que tu dis parce que bon, si tu t'enthousiasmes pas pour le Barca, tu le fais pour qui ? Dans l'absolu, je suis plutôt d'accord avec toi. Ca tripotte un max, c'est joli, bien fait, mais parfois c'est du foot de plage (et parfois c'est hyper puissant hein). Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une équipe avec un gros volume de jeu, pas nécessairement aussi brillante tehcniquement que le Barca mais capable de faire tourner le ballon et d'imposer un rythme un peu intense à la partie, pourrait dominer le Barca sans problème. Le problème, c'est que cette équipe, équilibrée, volume de jeu, compétitive, elle existe pas. Tu peux voir le verre à moitié vide (le Barca cartonne parce que la concurrence est naze) ou à moitié plein (le Barca cartonne parce qu'il y a une vraie ambition de jeu que n'ont pas leurs adversaires qui sont des gagne-petits). Ca fait un moment que je retiens la seconde solution. |
Citation:
tant que ce n'est pas l'équipe que je supporte, j'avoue n'avoir pas grand chose à faire de la qualité de jeu proposée. Dans un cas comme une finale de C1, j'attends surtout une opposition consistante entre deux grosses écuries. j'attends de l'intensité, j'attends un combat. Je veux du suspense quoi. Donc est ce que j'aurais proposé un match qui se termine à 4-3 avec que des buts de raccro? Ben certainement. là, y en a eu pendant 10 minutes au début et apres Saméto a ouvert la marque. Donc oui, ca circule très bien au Barca, c'est joli, ils font ce qu'ils veulent du ballon (putain mais Messi qui marque de la tête, j'ai envie de dire "lol" quoi) et dans dix ans, je dirais que voir le Barca 08-09 jouer, c'était l'une des plus belles lecons de foot collectif que j'ai vu. Mais encore une fois, je le repete, je n'aime pas le foot pour le jeu en lui-même, je l'aime pour l'intensité qu'un match peut procurer. et comme le dirait ce grand penseur et immense technicien qu'est Correa: "si tu veux du spectacle, tu vas au cirque." |
Ca, c'est de la citation technique comme on l'aime. ;)
Citation:
Notamment le coup de coude en pleine course du meilleur du joueur du Monde-qui-s'arrête-à-la-frontière-du-Portugal sur la nuque de Puyiol suivi d'un gros "Il a rieeeeeeen, il simuuuuule!".:D En plus, ils peuvent remercier le ciel que le Complexe de la Finale d'Henry ait encore bien fonctionné, sinon, ils rentraient avec la valise de Lyon, Munich et Madrid. ^^ |
Citation:
|
oui, c'est pour ca que j'aime bien le catch^^
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. |