Toulouse-Guingamp, ou comment un arbitre abruti peut gacher un match...
|
Citation:
|
Et l'entraineur est exclu aussi, hein, c'est pas précisé.
|
Bien fait pour lui, c'est honteux de critiquer le travail magnifique du corps arbitral.
|
Arrete, je peux plus voter pour toi.
Si Guingamp ne se qualifie pas, je mange un exemplaire de Necromancer! Bordel! edit: eh merde :'( |
Woh, et le gros Gignac, pourquoi il a pas de carton lui?
|
Who putain penoooooooooooooooooooooooo!!!!!
Mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de meeeeeeeeeeeeerde!!!! Bordel! |
Citation:
Je sens que cette année une ou deux offres qu'on ne peut pas refuser vont tomber. |
Non, là on pourra tout refuser, on va etre racheté par des milliardaires Allemand.
|
Mais Cetto, pourquoi il est sur le terrain là?
Mais nan, mais l'arbitre, il tient pas à sa vie! Et maintenant la barre.... |
Citation:
Peu pas voir le match moi j'ai juste l'equipe.fr :'( |
C'est pas gratos sur Eurosport.fr?
|
Et voila!
Et voila et voila et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!
A 10 CONTRE 12!!!! WAAAAHHHH!!! (désolé pour tous les posts. Ca se sentait que j'étais tendu?) :yo::yo::yo::yo::yo: |
Citation:
Bon, ce qui console mon chagrin de Toulousain, c'est que la coupe ne puisse pas échapper à un club breton |
Non, mais toulouse, ils se qualifieront pour l'UEFA par le championnat, c'est pas grave^^
|
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);905588]
Citation:
|
C'est supprimé je pense la coupe Intertoto à partir ce l'an prochain.
Donc ce sera UEFA. Faut pas laisser Rennes y aller, vu l'envie qu'ils y mettent chaque année... |
C'est rare une coupe de la Ligue pliée au bout de 13 minutes....
|
Citation:
|
Au moins c'est un club breton qui remportera la coupe de France....
|
C'est pas avec ce genre de matchs qu'il vont faire remonter l'opinion des gens et des chaînes sur la coupe de la ligue. UN match qui dure 15min et après 1h15 de match amical ....
|
Bah Bordeaux a géré et c'est normal, à 3 à 0 , ils n'ont plus à faire le jeu et puis il y a encore le championnat à jouer et ils ont perdu Wendel & Tremoulinas .
|
Oh, j'accuse personne en général, mais quand même, c'était un des matches les plus chiants de la saisqon !
|
Citation:
3 buts en 12 minutes.Voir des buts, c'est cool. |
Ouaip
Il fallait entendre les commentateurs essayer de rendre le match vivant mais même-eux qui n'y croyaient plus. Déjà, c'est c***** d'écouter Gravelaine d'habitude mais là... :zzz: |
Citation:
|
oui !
|
Citation:
|
Citation:
y a eu pire.. Là malgré l abscence de suspense totale.. ce tait pas trop chiant a suivre... j ai eu un paquet de matchs dans l annee ou c etait l ennui total.. y avait bien que le suspense... (genre va t on voir un but, au moins?) Là tout le long y a eu des sequences sympa meme si le rhytme etait loin d etre soutenu... Êt des matchs avec bordeaux bien plus nazes j en ai meme vu un paquet...dans l année |
Citation:
Attendons d'avoir plus d'infos avant de tirer des conclusions hatives mais bon voilà quoi... |
Non mais il n'y a aucun rapport avec le délire qui s'était passé à Madrid, et une baston entre supporteurs.
|
L'om est impressionnant... et je suis loin d etre supporter mais là...
Ils commencent toujours mal leurs matchs mais des qu ils sont menes, ils deroulent ... et meme en gerant apres, ils neutralisent bien l adversaire... A se demander s il faut vraiment mener devant eux en 1ere mi-temps... |
Citation:
Un des arguments de sa défense lors de l'affaire de Madrid était qu'il n'était pas quelqu'un de violent mais un "vrai fan". C'est dommage ça décrédibilise l'ensemble. |
Citation:
Faut gérer Marseille le plus longtemps possible et marqué en fin de match. Enfin je m'en fous, c'est la première fois depuis Basile Boli que je crois autant au titre :woot: |
oh quand , même ! Même pendant l'époque COURBIS !
|
si seulement...
|
Citation:
Et je vois mal comment on peut décrédibiliser plus un procès aussi pourri, la défense de la police madrilène, c'était quelque chose : "alors il y a un gars qui m'a tapé dans le dos, personne ne l'a vu, car je rappelle que nous étions dans un stade de 30000 personnes, mais je suis sûr que c'est lui" |
Je ne sais pas si on en a parlé mais qqn a vu le geste de Pépé ce week end ???
Ou il a juste transformé son adversaire en carpette en lui assénant deux coups de pied assez monumentaux et en envoyant une belle mandale à un autre joueur??? |
Cela date de Mardi soir et il a déjà pris 10 matchs (avant de se faire virer du club?)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |