Oui, parce que c'est vrai que Lloris face à Bordeaux a été largement meilleur que Landreau face à Kiev :siffle:
|
il se mets pas le but tout seul c'est déjà ça ^^. et puis c'était pas un match européen ^^.
Mais bon, déjà à la base le poste de gardien est pas super fourni en super ultra joueur alors faire un top 10 ... un top 2 ou 3 c'est déjà bien... |
Tiens , il n' y a pas Frey ?
Apres , ce classement ne me dérange pas plus que ça . je pense que j'aurais mis ces joueurs là mais peut etre pas dans cet ordre |
Citation:
|
Non, je remarque juste que le silence des médias après sa prestation catastrophique face à Bordeaux est assez symptomatique du traitement de faveur dont il jouit.
|
Cech derrière Lloris, quand même
|
C'est des Anglais, hein, les memes qui ont fait le classement des 50 meilleurs joueurs avec dedans un mec qui existe pas...
|
qui ?
BENZEMA ? :D :D :D :D |
??
|
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=118476
Et le numéro 30 n'existe pas. |
Purée là je suis en train de mater un de ces matchs!
Sur canal + sport. :p Entre Grenoble-Rennes et Liverpool-Arsenal j'ai trèèèèèèèèèèèès vite fait mon choix. |
Ouais moi jsuis devant Grenoble Rennes, et c'est pourri, comme prevu! (Et comme l'on dit Omar et Fred tout a l'heure dans le SAV!)
|
Ooooooooooooooooooooh le but d'Arshavin!!!!
Arsenal qui vient d'égaliser à 2-2. Aucun temps mort dans ce match. |
2 - 3!
Punaise, pourquoi je n'ai pas cette chaîne?? |
Et 3-2 pour Arsenal avec encore Arshavin!!!!!
Je pense qu'on peut dire qu'il a réussi son intégration à Arsenal et dans le foot anglais. |
3-3!!!
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que ça score encore! Alors les gars, c'est cool Grenoble-Rennes? |
Liverpool : "No retreat, no surrender", ces mec là auraient pu jouer dans 300.
|
Grave!!!
Ce club n'est comme aucun autre! C'est fini je crois Grenoble, j'ai du son de pub derriere moi.... |
3-4!! Nom de Zeus quel putain de match!!!!!
|
Quadruplé d'Arshavin!!!!!!
|
Qu'est-ce que j'disais !
Mais Man' United peut être en roue libre maintenant. |
4-4!
Franchement j'y crois pas! C'est pas le même monde que la ligue 1. A coté de Liverpool-Arsenal, les matchs français ressemblent à un mouroir dans un sanatorium. |
Carrément, là franchement le fossé est énorme!!! Et à la mi temps Darren qui nous vendait la fin de saison époustouflante du championnat de France ^^
|
Citation:
|
3 horribles erreurs défensive de Liverpool quand même.
- Une perte de ballon due à une faute d'attention. - Une remise dans l'axe dans la surface. - Un seul récupérateur sur le corner... Evidemment que les scores ont ce chiffre. |
Hum, comparer un Liverpool - Arsenal à un Grenoble - Rennes, je veux bien, mais on va aussi comparer un OM - OL avec un Middlesbrough - Hull City.
|
Ils sont si bons que ça l'Om et l'OL? ^^
|
On peut alors comparer le Chelsea-Arsenal de ce week-end à Greboble-Rennes?
Même niveau de compétition d'une coupe nationale. |
Il parait qu'ils ont au moins un Arrière droit, et pas le frère de l'entraineur qui joue en tout cas :p
|
Euh, vous ne comprenez pas que comparer 2 des plus gros clubs anglais avec 2 clubs moyens de la L1, c'est ridicule ?
Ca fait 60 ans qu'on sait que le championnat anglais est meilleur que le championnat français. |
Ah, c'est des Anglais? Je croyais que c'était une séléction -21 contre l'Espagne!
|
A noter que je m'étais aussi un peu ennuyé dimanche soir devant Bordeaux-Lyon. :p
|
Citation:
|
Il est quand même beau, allez, notre 8ème meilleur championnat européen! :'(
On se fout donc, finalement, un peu de qui ira ou pas être ridicule en Ligue des Champions l'an prochain (c'est à dire en prendre 4, oui, mais sans en marquer 4. :D |
Citation:
Il y a eu quelques eclairs mais rien sur la durée.. Collectivement d un cote et de l autre c etait faiblard... C est pas les autres equipes qui ont progressees c est clairement Lyon qui a chuté en qualité... Ce qui au fond n est rassurant qu en tant que supporter d une autre equipe.... en tant que spectatur de la L1... et en tant que supporter pour qu une quipe francaise reussisse un parcours en coupes d europe |
je suis assez d'accord: on va pas prendre ce 4-4 pour étalonner la ligue 1. c'est comme comparer un film de Depleschin avec un film de Michael Bay... ca me parait un peu idiot de se servir de ce match la pour dire se prononcer sur le niveau de notre championnat. je pense que des Rovers/Sunderland, ca doit etre bien tout pas beau, mais ca forcement, personne ne veut en parler dans "le plus beau championnat du monde". donc comparaison un peu biaisée.
et de toute facon, je suis désolé, mais moi, je prefere grandement la ligue 1, parce que dedans, il y a un club que je supporte. c'est la raison pour laquelle par exemple, je n'ai strictement rien a foutre de la C1 (qui de toute facon, donne toujours les memes matchs en 1/4...) et dont je n'aurais tres certainement strictement rien a foutre dans les dix prochains siecles. |
t as pas tort...
Je reste tres attaché à la L1 et à mon club, apres..passion ne veut pas dire aveuglement... Par contre j aime parfois regarder la C1... c est different... c est du grand spectacle... (enfin souvent)... mais tu as raison sur les affiches... La formule a permis surement plus de spectacles mais a tué aussi la diversité des matchs... |
Bah perso, je préfère la qualité que la diversité.
|
Citation:
|
Bon, a priori, on va perdre notre présidente Bonasse, mais on va pouvoir garder Méxès du coup...
On peut pas tout avoir. :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. |