Je ne pense pas non plus que la responsabilité incombe entièrement à l'entraineur (sinon Furlan devrait sérieusement songer à changer de métier). Mais il ne faut pas minimiser l'effet que peut avoir une mauvaise préparation et un choix de recrutements fort peu judicieux. Le mauvais travail de Guy Roux dans les premières semaines a certainement plombé les possibilités du club cette année. Cependant il n'est pas du tout le seul fautif, les embrouilles qui ont suivi (départs précipités de joueurs, arrivée intempestive de "druide", etc.) ont contribué au résultat final.
|
Citation:
|
Bon, vu les 43 buts, va falloir trouver une nouvelle formule... on pourrait dire que toutes les 12 journées, le dernier à ce moment-là est retrogradé.. on finirait avec plus de buts que la Bundes. :D
Et si Paris gagne la finale de la Coupe, c'est la L2 assurée en 09-10. :lol: Tiens, au fait, demandons par exemple à ... Bordeaux s'ils préférèraient avoir gagné les 2 coupes nationales ou être qualifié directs en Champion's... ça donne une idée de la valeur actuelle de ces coupes. :( |
Citation:
vu le super parcours en ligue des champions qu ils ont fait la derniere fois je crois qu ils ont traite cette coupe de la meme maniere que l uefa cette annee. Si les matchs ne les interessent pas autant ne pas y participer du tout. |
Citation:
la champion's league actuelle a non seulement devaluer la UEFA cup mais aussi les coupes nationales... La Champions league est devenue tellement lucrative... et tellement relevée.. Avantla nouvelle formule, en UEFA Cup ou tu te tapais le plus de gros clubs... (t avais les 2eme à 4eme de tous les gros championnats...) |
Je ne comprends pas que le président de Troyes a attendu que tout soit terminé pour virer l'entraîneur .
S' il l'avait fait avant , son club serait sans doute en D1. Quand on regarde l'interview de Blanc, on comprend mieux la réussite de Bordeaux : le type est intelligent et sait ce qu'il veut. |
j attend quand meme la prochaine saison et la confirmation....
Car si L OM se qualifie pour ma champion's league: c est la reussite de Marseille.. 2 qualifications consecutives pour la LDC: c est rare (a part Lyon et LOSC) mais surtout l OM est plus costaud financierement que le LOSC... C est ça aujourd hui l important... Bordeaux aura eu un hiatus d un an... (et je suis pas vraiment supporter de l OM... et c est un euphemisme...) Mais quelque part, je lis partout que Bordeaux est le grand challenger de l OL.... c est peut etre oublier l OM... En tout cas, les 2 clubs auront peut etre pris un peu d avance sur les autres "grands" (PSG, Monaco, ... ASSE?), si en tout cas ils reussissent aussi la preparation de leurs saisons comme peut les reussir Lyon... Car c est de se maintenir dans les 3 1ers qui est important |
Citation:
|
Christian Jean-Pierre, ferme ta gueule, pitié.
:ouin: |
ah ben moi, c'est dieu qui ne veut pas que j'entende ses commentaires. depuis ce matin, j'ai une image nickel, mais en revanche, je n'ai plus de son.
en tout cas, ils ont arrete de se donner des coups de coudes et des tacles assassins depuis 5 mn, c'est nul. |
Je crois que Chelsea touche du bois aujourd'hui.
|
c'est clair ^^
|
le sauvetage de Terry !! 8( 8(
|
Christian Jeanpierre devrait être lapidé, pendu, immolé et éventré sur la Place Rouge. Pas forcément dans cet ordre.
|
Oui mais surtout, bâillonné :gaga:
|
Hahaha le vieux JeanPierre...cette faculté à ce masturber verbalement sur les noms des joueurs français, déjà qu'il m'avait pourri la demi finale en se liquéfiant rien qu'en prononçant le nom de Thierry Henry mais là avec Anelka....mes souhaits ont été exaucés en voyant Van Der Sar sortir son penalty. Ca me rappelle le blaireau qui commente le K1 et qui donnait l'impression d'avoir des multi-orgasmes rien qu'en citant le nom de Jérôme Lebanner....
|
ah mon dieu, c'est trop moche... pas MU... ils vont nous bassiner toute la vie avec leur doublé maintenant... c'est trop affreux.
|
J'aime pas Chelsea mais je hais encore plus MU... maudit jusqu'à la moelle les blues ce soir là, 3 poteaux, Drogba expulsé... MU en a eu aussi certes mais le Dieu du foot (Mr Mehdi? :huhu:) était avec eux!
Et plussoiement, Jean Pierre me gonfle! |
Man U était mon favori, mais je suis triste pour des gars comme Terry et Anelka que j'apprécie énormément.
Je souhaitais voir un cercle vicieux s'appliquer à Ronaldo: tir au but raté, moral brisé, sélection touchée, Portugal coulé!! Mon rêve se brise! :p |
il a quand meme raté son tir au but...
|
Oui je sais... mon plan machiavélique était bien lancé...
|
Citation:
|
Ils repassent le match sur Canal+ Sport et c'est beaucoup plus supportable (avec en plus les vannes de Laurent Paganelli).
|
Citation:
Ce qui est terrible, c'est qu'après les 2 poteaux, tu te dis, bon c'est MU aux pénalties, forcément. Et puis pendant 8 tirs, tu te dis aaaahh? :D :'( |
Ouais, j'ai pensé la même chose.
Les tirs au but, c'est quand même super prévisible : l'équipe qui a raté des énormes occaz par un gros manque de réussite est celle qui va perdre. Et la star de l'équipe loupe son péno. |
en meme temps le péno tiré sur les fesses par Terry valait son pesant de cacahuètes dans le genre dramaturgie Will Ferrell-esque.
|
D'ailleurs on n'a pas eu droit à de ralenti, snif.
|
Citation:
Ouais, faudrait pas non plus oublier que le but de Chelsea était particulièrement chanceux : tir doublement dévié qui atterrit par hasard dans les pieds de Lampard qui marque alors que Van der sar glisse. Et ceci, à un moment du match où Chelsea aurait pu être mené par largement plus d'un but d'écart. |
Clair que le but de Chelsea, il était bien rigolo.
|
au risque de me repeter, je prefere le peno de la presque victoire de Terry.
|
Citation:
Donc ils z'allaient gagner. :D |
http://www.france-info.com/spip.php?...&sous_theme=70
Citation:
Mais non j'suis pas aigris, c'est super les matchs de Ligue 2 :ouf: |
Non, PLESSIS avait surpayé ses joueurs pour qu'ils battet PARIS et c'est le meilleur ami de MARTEL. Sur ce point là, pas de complot.....
|
Citation:
Je n'ai rien contre Wallemme, mais même s'il a assuré un Interim pas trop mauvais avec Saint Etienne, on est en droit d'attendre un vrai entraineur de Ligue 1 et de qualité... :pfff: |
un entraineur de Ligue 1? mais... vous etes en ligue 2! :oups:
Gillot, il veut pas revenir sinon? il avait fait du sacré bon taf la saison derniere chez vous. pour moi, c'est lui qu'il vous faudrait. |
Citation:
Pas sur qu'il veuille revenir, lors de son interview après la défaite de Sochaux contre Lens, je n'ai trouvé qu'il n'était pas particulièrement enthousiaste quand il parlait de son départ de Lens... |
En même temps il a un peu été jeté comme un malpropre alors qu'il avait fait un travail plus qu'honorable.
|
Agh, Derox piqué ma blague a. ^^
Cela dit, à coté de Charles Villeneuve, évidemmeeeeent... :D |
oui mais je croise les doigts pour que quelqu'un le pousse dans les escaliers avant qu'il n'accede a la présidence.
|
Citation:
:oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. |