avec des français.
|
Ouais enfin c'est pas un exploit non plus : 17 nationalités à MU, 17 à Chelsea, 18 à Liverpool, ça serait malheureux si il n'y avait pas un français dans le tas.
|
qu'est ce qu'il était moche ce match... il m'a terrassé de sommeil.
|
Je l'ai trouvé moins pire que le match aller, que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
|
Citation:
Sinon, je vous trouve durs sur la qualité du match, car il n'y avait qu'en attaque qu'on se serait crus en L1. :huhu: |
la démonstration que se prend le Bayern est impressionnante! 8(8(
|
Putain , j'y crois pas 8(
|
le PSG et Toulouse partagent les points.
L'égalisation fut tardive mais bon, c'est plus confortable de partager les points que de repartir bredouille. les 16e, 17e et 18e ont le même nombre de points. gasp. Starsbourg 19e peut encore se sauver de la ligue 2, mais quand je regarde le calendrier, je dirai que c'est n'est pas facile facile La lutte pour le maintient, c'est la course de la ligue 1 et demi. Je suis sur que les équipes qui sauveront leur peau en ligue 1 feront autant la fête que celle qui décroche la 3e place du championnat, strapontin pour le ligue des champions |
à 5 minutes près.... :ouin:
|
Citation:
mais aussi :ouf: |
la mine du bordelais ducasse!!!!! 8( 8(
bordeaux est impressionnant sur la 2ème mi-temps |
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
p****n...!!! Je reviens de Marseille et mes incantations à la constantine ont marchées!!!!! J y croyais plus!!!! Citation:
Bordeaux demontre aussi des problemes au niveau finition... Mais l'OM a surtout etait superpauvre en 2nde mi temps... On les a plus vu... un peu comme lors des 30 1eres minutes en pire... J ai pas compris qu ils aillent pas chercher les 3 points avec plus d envie... ils ont beaucoup à perdre... |
Citation:
c'est donc de ta faute! je te maudis: jusqu'à la 10eme generation les males de ta descendance auront des cors aux pieds tres douloureux à partir de 60 ans:D |
j avais prévu un contre sort :beu::siffle:
|
Pas bon pour Lens ça !
Le dernier match pour nous sera Lens Bordeaux, si Bordeaux peut espérer finir premier ils vont être hyper motivés... Lens ne pourra jamais gagner :'( |
c est sur que Lens a pas le calendrier le plus simple... car Lille joue aussi pour gratter peut etre l intertoto ou une place UEFA si Lyon gagnait la coupe...
Les autres (Toulouse, PSG) ont un pretendant à UEFA/intertoto mais un adversaire deja debarassé de tout enjeu (Sochaux, Valencienne)... En plus la dynamique Lensoise est pas terrible... (PSG non plus) A priori.. j aurai tendance a penser que Toulouse devrait s en sortir et que ca se jouera entre les 2 autres avec un avantage leger au PSG Ceci dit les previsions en foot... ca vaut pas grand chose Courage aux supporters des 3 clubs ( et surtout a mes voisins toulousains ... allez Toulouse) |
je pense pareil que toi..
Je crois que TOULOUSE peut faire 3 pts/6 Je vois bien le PSG a 1pt sur 6 (ils gagneront pas contre STETIENNE, trop grosse défense) Je vois aussi LENS à 0 |
du moment que paris se sauve, que ce soit lens ou toulouse qui descende... :beu:
après, si on doit descendre, c'est que sportivement on l'aura mérité... :ouin: |
Le TFC recevra Valencienne pour la dernière journée, une des équipes les plus faibles à l'extérieur. Mais il n'a pas gagné au Stadium... de tout 2008 ! :'( :'(
|
Bon, je dis rien sur un certain match, :'(, mais il y a une bonne nouvelle quand même : Grenoble se rapproche de la L1.
:woot: |
Citation:
:flex: :ouf: Lens, PSG ou le Téfécé en ligue 2 en 2008. Gasp, c'est une équipe que je supporte qui va descendre :'( |
on est en finale de la CdF....
bordel mais qu'on reste en L1, c'est ça qui m'intéresse plus :ouin: |
Citation:
Ca fait 10 ans qu on agonise, il serait peut etre temps de crever.... |
c'est quand meme dommage que le championnat de France ne se joue pas sur le mode coupe... oui je sais ca veut rien dire, mais l'euphorie et le chagrin tout ca.
|
Citation:
Citation:
This league is not big enough for the three of you : Paris, Lens or Toulouse, one shall fall Bon, le téfécé a déjà une solide expérience de ligue 2. On passe notre tour pour cette fois :D |
Citation:
|
Des playoffs en foot ? A part pour la Major League Soccer aux USA, je pense pas.
|
Citation:
seul truc : si ce soir, lyon bat sedan, la 5è place sera automatiquement qualificative pour le 1er tour uefa (pareil si paris gagne en finale face a sedan). de toute façon, l'intertoto (derniere edition pour rappel) est en fait exactement la même chose que de disputer le tour préliminaire de l'uefa (soit en fait juste 2 match en plus que ceux qualifiés directement pour l'uefa) |
Citation:
|
En Italie ??
|
A un moment, le deuxième de ligue 2 s'affrontait en aller retour contre l'avant dernier de ligue 1 pour les barrages. mais c'est tout ce que je vois en FRAnCE.
|
Oh le but du Juninho !!!!
|
Le Barça prend l'eau :'(
3 à 0 pour le real, il n'y a qu'une équipe sur le terrain . |
ils ont fait quelle tronche quand ils ont du faire la haie d'honneur?
|
:pfff: j'ai raté le début du match et donc cette fameuse haie d'honneur ( je matais Lyon / Sedan :oups:)
|
la 5è place est donc définitivement qualificative pour l'uefa et la 6è pour l'intertoto.
erreur de ma part au fait, jouer l'intertoto, c'est en fait 4 matches en plus que le 5ème. mais de toute façons, lyon c t merdique, et le real c t magnifique (horrible pour le barça par contre :D) |
Pour les playoff, la liga à essayé cette formule en 87 ou 88, mais en est vite revenue.
|
Toulouse a raté l occasion de se sauver:'(
|
je dirais même que TOULOUSE a gagné une occasion de descendre !
|
Gagner à Rennes n'a jamais été une sinécure... maintenant il devrait être plus facile de battre Valenciennes, dernier à l'extérieur, que Bordeaux pour Lens :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56. |