Pas de jeu, pas de groupe 2 buts pris en 15 minutes...
:ouin: |
Citation:
en plus bon, la ligue des champions... y a combien de champions sur les 4 déjà? (oui je fais mon vieux con qui aimait bien voir des Stuttgart/Steaua Bucarest et c'est pour ca que finalement j'aime bien regarder la C3) |
Oui, enfin, du temps de la C1, on avait des clubs français en demi, des fois.. :(
Mort aux milliardaires, tiens. :gni: |
pour les gens qui ne peuvent/veulent pas voir Getafe-Bayern, vous avez raté la résurrection en direct de Contra qui vient de placer un des plus beaux buts PES que j'ai vu: contre sur 30 m, dribble qui met 3 defenseurs allemands par terre et frappe dans la surface sous barre.
fouyaya. |
je viens de voir cela! 8(
et à 10 contre 11!!!!! |
ah oui parce que sinon, c'est beaucoup trop facile d'éliminer le Bayern. Laudrup, quel homme quand meme.
|
l'égalisation du bayern à 1 minute de la fin!!! 8( 8(
le bayern était mené de 2 buts!!!!! la coupe de l'uefa comme cela n'a pas à rougir de la C1 :woot: :woot: |
Argh, j'ai loupé un match de fou donc.
:ouin: |
alors je vais m'autociter, mais sur le coup, je suis assez fier de moi:
Citation:
En face, le Bayern joue vraiment comme une merde. ils ratent quasiment tout ce qu'ils tentent. la charniere centrale est la plus lente du monde. bref, ils font pitié a voir. Le probleme, c'est que ca reste le Bayern. ils mettent leurs 3 buts sans qu'on comprenne comment ils ont fait et voilà, schplaf! les bavarois sont en demi finale grace a leur égalisation a la derniere minute. merci la C3, j'ai eu l'impression l'espace de 120 mn d'etre retombé 15 ans en arriere. franchement, c'est mega cool. |
complètement!!!
3 matchs de fous en 3 jours :woot: |
Citation:
|
ouais il manque le mot "demi" effectivement. :oups:
n'empeche que quand je vois le dernier carré de la C3, je trouve ca tres rigolo: FC Hollywood, Zenith, la Viola et Rangers... C'est pas si dégueu que ca et ca change des larrons indéboulonnables de la C1. Bref, s'ils pouvaient virer la phase de poule débile a laquelle personne ne comprend rien, ce serait vraiment chouette comme compet'. |
Citation:
|
:yo: :yo: :yo: KONE !!!! :yo: :yo: :yo:
|
:ouin: :ouin:
1er tir de Nice.... |
2eme si on compte le tir loupé de Balmont lors du corner ;) :gni:
|
en tout cas, les arbitres font tout pour ne pas nous avantager depuis 2 semaines....
|
ils sont pas vernis les parisiens quand même
|
ça s'appelle la poisse :ouin:
|
Et merde :ouin:
|
yes!!!!!!
j'ai crû que ça ne rentrerait pas vite un 2ème!!!! |
c'est bizarre quand meme, parce qu'on joue pas si mal... bon on se chie dessus dans les 20m (les notres ou les leurs, c'est pareil), mais dans le reste du terrain c'est quand meme pas mal.
|
poteau
|
c'est ça le pire...
et hop poteau :non: |
et en tant que NICOIS, je dois dire que je suis assez d'accord.
PARIS joue pas si mal ! |
Citation:
|
ah ça, c'est sûr que là ça se siffle
enfin la semelle qui fait sortir rothen n'a pas amené de carton |
ouais enfin, c'est pas comme si nos joueurs se faisaient pas couper en rondelles par Balmont ou Rool depuis tout a l'heure! ;)
en revanche, notre Souza est tres rigolo a voir jouer, il court pas et tout. un vrai bonhomme a l'ancienne. dommage... |
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Non :ouin: :ouin:
|
c'est quand meme n'importe quoi ce but. des contres favorables et tout. mais toujours du sang froid devant le but pour Paulette. Quel homme!
oui, a mon retard de reaction sur le but, vous comprendrez comment je le regarde. ;) |
ce n'est pas possible!!!
|
Citation:
|
on est maudits :ouin:
|
on fait 10 mn de vraie equipe L2 apres notre but et on se fait punir direct. mais c'est pas possible...
|
:gni:
|
:yo: :yo: :yo: EDERSON !!! :yo: :yo: :yo:
|
on dirait France Israel de 93 tellement c'est moche.
EDIT: bon sinon c'est quoi les prochains matchs de notre chemin de croix? parce qu'a part Strasbourg et Metz, je vois meme pas qui on peut taper... ah si, y a bien Monaco en ce moment. |
va falloir en brûler des cierges jusqu'à la fin parce que là....
|
Je tiens à remercier Paris pour s'être porté solidaire de Lens en ces instants difficiles...
:copain::ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44. |