:woot: :woot:
|
Bah mon rôle quand je jouait au foot au bahut était justement l'arrachage ligamentaire, donc je les comprend : on fait ce qu'on peut... ^^
|
Mais il était passé où, le Fredeur??
|
Citation:
et pour l'intertoto, dernière édition cet été avec le 5è de L1 (ou 6è selon les resultats de la coupe) |
tout comme un but valable refusé face à strasbourg...
en fait l'arbitrage ne dérange pas quand c'est paris qui se fait refuser des buts.... :siffle: |
Comme en finale de la GigaUniverseCup of the League?
en fait l'arbitrage ne dérange pas les parisiens quand c'est paris qui se fait accorder des buts.... :D |
il y avait pénalty, le bras droit de Hilton accroche luyindula
pas ma faute, si la majorité des accrochages n'est pas sifflée que je sache, il n'y a pas eu de levée de boucliers quand la saison dernière on s'est pris 3 pénaltys consécutifs avec Yepes apparemment l'autruche est bien partagée... :D |
Ah mais moi, je peux faire l'autruche autant que je veux, c'est pas mon club, le PoSoGo. :gni:
|
nan, tu aimes juste faire du psg bashing... :gni:
|
C'est à cause des maillots, je l'avoue. :huhu:
|
houlà, le bleu et le rouge te font ça??? 8(
why? |
C'est quand même d'une incroyable laideur, tout ça. :D
Non, j'avoue, c'est pour l'oeuvre collective des parisiens lorsqu'ils se retrouvent à la "campagne".. :beu: |
Bon sinon, je voulais quand même revenir sur le chef d'œuvre de Micoud, à rendre jaloux tous les attaquants italiens. :clap: :clap:
Et Teddy Riner aussi. |
Citation:
mais je réagissais notamment sur l'arbitrage censé être pro psg selon un posteur précédent pour lui éviter la descente, ce qui n'est pas (du tout) le cas, ou alors faudrait que les arbitres se dépêchent ! |
Citation:
|
Yes !
|
quelle intensité dans ce match! 8(
|
Tu l'as dit :smileyquiserongelesongles: ^^
|
Fuck.
Et dire que Arsenal aurait du gagner 3-1 minimum à l'aller. :ouin: |
ce n'est pas fini ;)
|
Le but de fooooliiiiiiiieeeee!!!!!!!
|
quelle action!!!!!!
|
Oh putain
|
:ouin:
|
y a quasiment rien...
|
Merde !!!! :ouin:
|
Putain, entre le péno de l'aller non sifflé pour Arsenal et ce péno de mes couilles.
:non: |
la déconcentration post-but a encore frappé... :ouin:
|
Hier soir, j'ai compris une nouvelle fois pourquoi je soutiens depuis si longtemps les équipes anglaises.
22 joueurs qui mettent toutes leurs tripes et encore plus sur le terrain. Bravo Arsenal, bravo Liverppol !!!! Dommage que ça se joue sur deux décisions arbitrales contestables (même si je pense qu'hier il y avait bien penalty sur Babel). Dommage pour Arsenal que la puissance athlétique et physique supérieure de Liverpool ne leur ait pas permis de dominer les débats avec leur superbe jeu de passes courtes et rapides plus de 30 minutes, mais bon, on sait quand on va jouer Liverpool en Champion's league qu'il va falloir assurer au niveau du défi physique et sur ce point, ils ont été un peu court hier soir. Ce n'est sans doute pas l'équipe la plus brillante qui s'est qualifiée hier mais l'aisance technique et collective n'est pas tout en football. En Champion's league, le fighting spirit de Liverpool est capable de créer des miracles. Bon maintenant, objectif Chelsea. You'll never walk alone. |
Liverpool, Chelsea, et très certainement le Barca et MU.
:ouin: :ouin: Manquerait plus que le PSG et Bordeaux pour que la souffrance soit totale. :gni: |
Ca m'a emmerdé pour le père Arsène, il ne gagnera jamais rien sur le plan international.
|
Citation:
|
En tout cas ceux qui me disent qu'il y a plus penalty sur Babel que sur Lyundula, je leur crache a la gueule!
Sinon, vive les Reds!!!! Y a bien lgtps que j'en ai fait mas favoris de la competition (mais à 2 - 2, j'ai eu peur...) |
Il y a plus pénalty sur Babel que sur Lyndula.
:beu: Argh, le péno raté. |
Medhi a du jeter sa statuette de De rossi :D
En tout c'est encore un trés beau spectacle que nous offrent les deux équipes . Quelle intensité , on est pas à l'abris d'une surprise si La Roma hausse son jeu . En tout cas , je me régale :yo: :yo: |
Bon ben, 3 sur 3 pour les clubs anglais dans leurs confrontations avec les clubs italiens en phase finale (avec 8-0 au décompte des buts sur les 3 rencontres).
No comment. Rule Britannia !!!! |
putain, 3 clubs anglais en demi... qu'est ce que c'est passionnant la C1...
j'ai rien contre le foot anglais, mais si c'est pour avoir les matchs de Premierleague en coupe d'Europe, ca me soule un peu. |
Pareil :ouin:
|
Citation:
En fait, si Manchester United élimine Barcelone en 1/2, alors cette année, aucun club anglais n'aura été éliminé par une équipe non-anglaise. Citation:
|
Citation:
Nous aussi on veut de l'argent sale pour nos clubs! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. |