j'ai eu très mal pour le brésilien 8(
|
Itou !
Et même pas un rouge :roll: |
Personne ne relève les actions dégueulasse que commet semaine après semaine ce "footballeur", tout le monde s'est fustigé lors de l'agression de Martin Taylor sur Eduardo mais le père Réveillère n'est vraiment pas en reste niveau acte anti-sportif, il fini rarement un match sans biscotte.
|
Citation:
C'est de ma faute, je n'avais qu'à commander les places aux demi finales (et ouvrir un compte E-Bay si mon équipe perdait. Au fait, ce n'est pas la LFP la coupe de la Ligue ? |
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:non::'(:'(:'(:'(:'(:meurm f:
|
C'est beau un monde Lyonnais....
Dites, pour Reveillere, personne pour rapeller avec qui les arbitres négocient leurs primes annuelles? |
Citation:
|
Citation:
|
c est moi ou Gilles a une dent contre les Girondins?
J ai pas vu l action de Reveillere et j ai pas souvenir de l action de Jurietti (qui est pas vraiment mon lateral Gauche favori, même aux Girondins et qui merite se reputation de collectionneur de Rouge) mais bon... Que sur Paris et Bordeaux... t es supporter marseillais? (presque pire insule au monde a part supporter Millanais (AC) ):oups: |
je croyais que le public Marseillais était parmis les plus sages de supporters Français:gne:
|
pour le meilleur public de France, je vais vous chanter ectte petite chanson qu'on m'avait apprise lorsque j'étais jeune et que j'avais de cheveux...
"NOUS SOMMES LES BAD BOY DE CANNES..... RIEN NE POURRA NOUS ARRETER !!!! LES NICOIS c'est des ****** LES MARSEILLAIS des ******* CE SOIR TOUS ENSEMBLE IL FAUT CHANTER ALLEZ ALLEZ ALLEZ CANNES........" Merci..; Sinon, dans les arrières latéraux bordelais, j'avais une préférence pour FERRIER (latéral gauche d'il y a 10 ans) , mais il faut dire que c'est mon cousin |
Citation:
J'ai une copine qui m'a confirmé today que c'etait bien le 6 mais quand elle s'est connecté, il restait plus que de places a 42 € deja, et le lendemain quand elle s'est connectée pour en acheter, bah c'etait mort! Tan pis, ce sera avec des potes et de la biere (ce qui peut etre bien aussi) et si défaite il y a (avec Paris, ne pas s'engager a gagner surtout!) on l'aura moins venere! Sinon, super match hier, que c'est beau de voir deux equipes qui jouent et veullent marquer, c'est tellement rare dans notre championnat de merde! A titre de comparaison, je m'etais fait Rennes PSG la veille, et cetait tout le contraire! Sinon Doop, Romain Ferrier c'est ton cousin? Champion de France en 99 non? (mais pas souvent titulaire je crois!). Belle equipe ce Bordeaux de 99 et ce quator Micoud Benarbia Laslandes Wiltord!! Il a joué a Guingamp apres Ferrier non? |
titulaire sur la fin...
il a piqué la place à Torres Mestres... J aimais beaucoup |
Citation:
|
Citation:
Sinon ne cherchez pas, on n'a plus de contacts depuis.....trés longtemps.... j'ai juste eu un maillot une fois... |
whaou, Romain Ferrier a la chance d'avoir Doop comme cousin
voilà la véritable information!!!! :flex: |
Ah ben décidément, pour l'Inter, ça veut pas rentrer (si ils étaient à 3-0, il n'y aurait rien à redire).
|
Citation:
Go go Torres. Magnifique soirée encore. You'll never walk alone. |
4 équipes du même championnat, va quand même falloir penser à renommer définitivement la Ligue des champions...
Flouze League, ça serait pas mal.. ^^ |
Putain la méga loose =_=
|
.......
cissé s'est "réveillé" au bon moment |
j'ai vu que le dernier quart d'heure... ca a joué comment avant? je veux dire pour un champ de patates, c'etait pas mal hein. la fin forcément c'était n'importe quoi, mais Marseille a gere comme une merde ses deux buts d'avance ou bien?
en tout cas, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu T.Roland aussi catastrophé. marrant. |
Bah les russes étaient très motivés. Et encore plus en seconde période, où l'OM n'a vraiment pas fait grand chose.
|
Citation:
|
Je préfère avoir zéro club qualifié en coupe d'Europe, mais une équipe nationale qualifié à l'Euro que le contraire.
:beu: |
Citation:
Ai vu que la fin mais il me semble qu'ils ont pas fait grand chose de tout le match. Ceci dit vu la "manière" des russes au match aller, ça m'emm... que ce soit contre eux que l'OM soit ejecté (surtout pour la 2e fois en 2 ans) :non: |
Citation:
Perso, je suis avant tout fan de Liverpool. Tout le reste, c'est du bonus. |
tu veux dire... le Liverpool de maintenant aussi???
|
Citation:
C'est le club de mon coeur, pour toujours. |
L'armada des blues ont montré qu'ils en avaient dans les chaussettes, bon d'accord c'est que Derby County, mais quand tu sors Ballack pour faire rentrer Drogba, la champions league leur tend presque les bras.
|
Citation:
Il en est ou, Pauleta? Ou Diane? Ou louloundoula? Je veux dire, ils sont pret pour le gros match contre Louhans-Cuiseaux en Septembre prochain? :p |
ah mais je ne critique pas, je suis juste dégoûté qu'il ait vendangé 1 grosse action alors qu'il enquille justement les buts en ce moment
|
oui, mais et à ça:
Citation:
:p |
parce que je me suis fait vanner par tout le monde à l'hôpital dans la semaine : directeur, DRH, servie informatique et mon service
même en réunion.... donc là, plus d'énergie à répondre devant le non match de samedi face à rennes... :ouin: |
eh, t'as de la chance en plus que l'arbitre refuse le coup franc valable ou Landreau nous fait l'arret raté du millénaire, hein!
|
.....
|
Citation:
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogM...1114706354.JPG :flex: ;) |
5 - 0 face au Steaua Bucarest en 1997 grâce 1 triplé de Raï!
:copain: :copain: le 1er qui parle du fax.... :p |
Ouais, mais bon, avec cette hisotire de fax, c'était pas trés honnête....
Mais sinon, il est ou lulundula ? |
Citation:
:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |