la preuve est faite qu'1 arbitre à 2m d'1 action est aveugle pour ne pas voir la faute
je ne dirai pas c** mais tout de même.... enfin s'il exclut Clément là en plus... |
Pfiouuu, le deuxieme de wendel ne doit rien à personne !
|
le 3eme non plus :gni:
|
triple :ouin:
|
Citation:
|
|
J'ai vu juste la première mi-temps : alors, si on comprenait pourquoi le Posogo était classé ainsi, on ne comprenait en rien pourquoi Bordeaux était beaucoup plus haut. :(
Quelle L1.. |
j ai vu le match entier et c etait tres sympa...
en plus ca fait un mois ou j ai pu voir gratis du foot italien, espagnol ou allemand et ja vais plus l habitude de voir du jeu... Sur pas mal de match que j ai vu.. je sais pq ils sont 2eme.... ca me rappelle un peu le dernier bordeaux avec du jeu... l annee du dernier titre... une des dernieres annees avec du jeu dans la L1... Là cette année y a quand meme qques equipes qui joue pas mal du tout voire bien.... y a que Lyon qui baisse ... Bon vc est sur qu apres si les gens regardent (comme d hab) Paris ou marseille.... mais bon c est pas nouveau.... c est des grandes equipes... enfin y a longtemps sur les 20 dernieres annees.... ils doivent pas etre super classé...(genre devant eux y a Lille) |
Lyon souffre :(
|
comme prévu :(
|
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...nt/xdevil5.gif
achevez les:p |
Manchester va s'en charger pour nous ;) :bye:
|
c'est fait.... :(
|
Et merde
La prochaine fois , je me la ferme |
bon, on va tirer au but???
pour marquer, ce serait bien :non: |
Putain le poteau :pfff: :non:
|
Lyon va se faire éliminer pour ne pas avoir essayé....
|
voilà...
autant la 1ère mi-temps fut dure, autant la 2ème.... |
bin c'est fait
dommage , il va avoir des regrets , ils n'osaient pas ! |
Quel moche match.
|
et puis Lyon qui fait du Lyon et cale face a une grosse cylindrée quand ca compte. normal.
|
Citation:
Par contre, Arsenal a sorti un grand truc à Milan. Avec 60% de possession de balle chez les Milanais, l'entre-jeu des Gunners (Hleb particulièrement) a complètement étouffé les italiens. Le seul problème d'Arsenal reste sa difficulté à concrétiser ses nombreuses occasions. Bon ben, on pourrait bien se retrouver en 1/4 avec quatre clubs anglais et aucun club italien... (même si j'espère que la Roma va s'imposer face à Madrid et que Liverpool fera bien de ne pas vendre la peau de l'Inter avant de l'avoir tué). Avec Everton, Tottenham et Bolton toujours en lice en UEFA, ça fait un joli tir groupé (et si Everton éliminait la Fiorentina, il n'y aurait pas non plus de club italien en 1/4 de finales de la coupe UEFA). |
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo:
|
comme tu dis!
et pendant ce temps-là, Domenech ignore superbement Mexes (que "j'exècre") qui est 1 suer joueur, preuve en est encore ce soir ah oui, Giuly aussi... |
mais vous regardez du foot alors qu'il y a la Nouvelle Star???? z'etes pas bien dans vos tetes. vous avez raté le "transsexuel tahitien".
|
Bon ben c'est fini, je ne verrais pas la finale de la coupe de la ligue parce qu'il va encore y avoir 15000 places en vente sur E-Bay... Marre ! :non:
Qu'est ce que je disais : http://sport-vacances.search.ebay.fr...40QQsacatZ2914 |
Citation:
Ah putain, ouvre un topic!!! :D |
Citation:
Et c'est QUE la coupe de la ligue. Il paraît que la distribution de places pour l'Euro est un vrai scandale. Il y a quelque chose comme 500 places par match vendues au public. :meurmf: |
Citation:
Je croyait que la FFF allait ouvrir un nouvelle date (la premiere salve était avant les demi finales) Ouais sinon petit match Lyon, et pourtant MU etait pas vraiment impressionnant! Sinon j'annonce : mon favori pour cette année, c'est Liverpool! |
Cissé !
|
sur ce coup-là, je n'ai rien à redire :huhu:
sinon, les russes auront du mal à finir à 11 j'ai mal pour Valbuena |
quel beau but!!!
bien enroulé le ballon! :flex: |
\o/
|
y a un truc ou quoi???? 8( 8(
|
Une piscine ou un mur?:oups::bye:
|
le déchet technique et le manque de motivation de mon équipe ne cessent de me décevoir :'(:'(:'(:'(
la L2, il faudra s'en extirper bin oui, vu la dégringolade, il va falloir 1 miracle pour sauver notre peau et éviter la descente Rennes n'a même pas besoin de bien jouer, on se met dedans comme des c*** |
la bretagne ne nous gagne pas...
elle gagne tout court maintenant je croise les doigts pour que Sochaux batte Toulouse (sorry Gourvy) |
Citation:
Kenavo, et bon retour à la capitale Citation:
|
Scarlet, ton souhait se réalise ; le téfécé est mené 2-0 face aux Sochaliens.
Un parfum de Ligue 2 plane sur le stadium, ce soir un peu plus que la veille |
Encore une énième "magnifique" intervention subtile de ce boucher de Réveillère le Materazzi français sur Wendell.
Ce type là ne devrait pas avoir de licence de footballeur..... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. |