Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gorlab 26/01/2008 22h35

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 721236)
:woot:On est les Marseillais, et nous allons gagner! allez l'OM! :woot:

edit: c'est fou comme c'est calme les soirs de matches pendant le match:gni:

Au moins les marseillaises ont la paix ! :beu:

Fredeur 27/01/2008 13h01

Ah ouais, les buts de fou de Valbuena 8( et la mine de Cissé

gillesC 28/01/2008 16h41

..alors que ça aurait pu (du?) faire 2-3.. :huhu:

belcantan 28/01/2008 16h47

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 721249)

En tout cas, Cissé,il pourrait reprendre le rôle de Blade quand il arretera le foot:gni:

scarletneedle 28/01/2008 17h12

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 721719)
En tout cas, Cissé,il pourrait reprendre le rôle de Blade quand il arretera le foot:gni:

il a commencé????
:gni:

Deroxat (Expert en Potins) 28/01/2008 17h16

vous etes méchants. il en est quand meme a 8 buts en 21 matchs de championnat grace à sa énième résurrection de dimanche dernier... c'est pas le ratio le plus dégueu non plus. bon maintenant, c'est vrai qu'on est encore loin des 20 annoncés en début de saison.

quoi?

ah ben oui, c'est Medhi qui m'a piraté mon compte, pourquoi?

scarletneedle 28/01/2008 17h19

pardon, je rectifie : Cissé est un joueur grand... par la taille

Deroxat (Expert en Potins) 28/01/2008 17h23

non mais c'est vrai qu'il a un jeu ultra limité, mais regarde ou il est allé avec seulement trois qualités (une vitesse de course de F1, une frappe de mule et un mental de Nadal)? quelque part, je trouve que ca force le respect.

meme si effectivement, dans le reste (en particulier tactiquement), c'est quand meme une sacrée calamité.

gillesC 28/01/2008 17h48

Tant qu'il est choix # 4 pour les attaquants EDF, ça va.. :ouf:

Fredeur 28/01/2008 17h53

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 721740)
non mais c'est vrai qu'il a un jeu ultra limité, mais regarde ou il est allé avec seulement trois qualités (une vitesse de course de F1, une frappe de mule et un mental de Nadal)? quelque part, je trouve que ca force le respect.

Ah ben avoir le mental de Nadal, c'est quand même une qualité exceptionnelle.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/01/2008 13h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 721739)
pardon, je rectifie : Cissé est un joueur grand... par la taille

dixit le mec qui supporte un club ou l'ailier droit, après avoir été Pancrate, est Loris Arnaud.:p
Non, j'ai rien dit.

gillesC 31/01/2008 18h12

Non, c'est sur la liste des quarante-douze que tu n'as rien dit. :'( :D

scarletneedle 31/01/2008 18h17

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 722386)
dixit le mec qui supporte un club ou l'ailier droit, après avoir été Pancrate, est Loris Arnaud.:p
Non, j'ai rien dit.

puis Mendy... :'(

cytrash 31/01/2008 18h21

hop la liste :
Citation:

Les gardiens
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickael Landreau (Paris Saint-Germain)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs
Eric Abidal (FC Barcelone)
Jean-Alain Boumsong (Olympique Lyonnais)
François Clerc (Olympique Lyonnais)
Gaël Clichy (Arsenal)
Patrice Evra (Manchester United)
Nicolas Escude (FC Séville)
William Gallas (Arsenal)
Gaël Givet (Olympique de Marseille)
Philippe Mexes (AS Roma)
Bakary Sagna (Arsenal)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais)
Lilian Thuram (FC Barcelone)

Milieux de terrain
Abou Daby (Arsenal)
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
Lassana Diarra (Portsmouth)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Claude Makelele (Chelsea)
Samir Nasri (Olympique de Marseille)
Jérôme Rothen (Paris Saint-Germain)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants
Nicolas Anelka (Chelsea)
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Djibril Cissé (Olympique de Marseille)
Sidney Govou (Olympique Lyonnais)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Florent Malouda (Chelsea)
Jérémy Menez (AS Monaco)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Rappelez moi ce qu'a fait Briand ces derniers temps ? :roll:

gillesC 31/01/2008 18h24

Tu veux dire qu'il a pas été... :bye:

scarletneedle 31/01/2008 18h25

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 722985)
Rappelez moi ce qu'a fait Briand ces derniers temps ? :roll:

ne pas coucher pas Estelle, ça aide?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/01/2008 18h57

LA LISTE

GARDIENS :
Grégory Coupet (Lyon), de retour au top niveau face à Saint-Etienne, il a encaissé un but de la tête à bout portant sur lequel il ne pouvait absolument rien,justifiant son retour immédiat en séléction.
Mickaël Landreau (Paris-SG), deja une légende, il est cité comme exemple par les plus grands tels Paul Robinson ou Damien Grégorini.
Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), viendra, bléssé, pour vivre une séléction dans la peau de Patrick Vieira.
Steve Mandanda (Marseille), a été excellent 10 matchs face à des monstres d'attaque genre Vahirua, Pieroni ou autres Renouard, ce qui justifie qu'il soit apellé plutot que Lloris, qui fait ca depuis 3 ans bientot.

DEFENSEURS :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), est toujours là, histoire qu'il y ait un peu d'espace coté gauche pour les adversaires.
Jean-Alain Boumsong (Lyon), buteur face à l'Inter, Domenech l'a confondu avec Trezeguet. Dommage pour nous.
Gaël Clichy (Arsenal/ANG), court vite. Très utile pour aller ramasser les ballons que les 8 arrières gauches qui passent avant lui dans la selection degageront en touche.
François Clerc (Lyon), synonyme d'ennui, de perte de balle, et de selection quand même. Un vrai Lyonnais.
Julien Escudé (FC Séville/ESP), défenseur de l'une des moins bonne défense d'Espagne, il justifie sa place en selection parce que son frère joue le meme sport que le petit étranger qui a failli gagner le tournoi d'Australie.
Patrice Evra (Manchester United/ANG), totalement dépassé par Aaron Lennon il y a une semaine, va tenter de faire aussi bien face à Joaquin.
William Gallas (Arsenal/ANG), défenseur de choc, il compense sa lenteur par celle de Thuram.
Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), veut retrouver du temps de jeu pour prouver au Barca que non, il n'est pas fini. Juste très usé.
Gaël Givet (Marseille),fait le quota de Marseillais.
Philippe Mexès (AS Rome/ITA), séléctionné pour parler cheveux sur le banc avec Coupet, Frey et Squillacci.
Bakary Sagna (Arsenal/ANG) faisait partie du pack Gunners: 3 achetés, 4 volés en préformation!!!
Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), de retour pour pouvoir centrer pour nos joueurs de tête. Mais vu que notre seul joueur de tête est en Italie et qu'on joue à Malaga, on aurait du prendre Bernard Mendy.
Sébastien Squillaci (Lyon), toujours mis en valeur par son compère de la charnière centrale Lyonnaise, que ce soit Anderson, Muller ou bientot Boumsong, ce sera de meme avec à ses cotés soit Thuram, soit l'avant centre qui aura pris 8 metres d'avance sur Thuram en 4 pas.

MILIEUX :
Abou Diaby (Arsenal/ANG) est une ville située aux Emirats.
Alou Diarra (Bordeaux) ne peut pas se marrier avec Bernard Allou, sinon il s'appelerait Alou Allou.
Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), a deja joué presque 4 matchs dans l'année, de quoi en faire un titulaire indiscutable à un poste autre que le sien en selection.
Mathieu Flamini (Arsenal/ANG),a de la chance, s'il etait parti comme il est parti mais en étant noir en plus (N'zogbia, si tu nous lis...) on ne lui aurait jamais pardonné.
Claude Makelele (Chelsea/ANG), vient pour se raconter des histoires d'avant guerre avec Thuram.
Samir Nasri (Marseille), jamais revenu à son meilleur niveau, est présent pour preparer son futur transfert raté avec les connaisseurs que sont Diarra, Diarra, ou encore Henry.
Jérémy Toulalan (Lyon) vient pour le quota de passes latérales.
Jérôme Rothen (Paris-SG) sera le pendant de Sagnol, mais cote gauche. On attend avec impatience ses centres pour le tete de Benzema, sauf si il a du gel, ou pour Henry, sauf si il a pas envie.
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) est le gagnant de la tombola organisée par les caisses primaires d'assurance maladie. Il accompagnera l'équipe de France.

ATTAQUANTS (ou apparentés):
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) joue une derniere fois en bleu avant que le retour de Drgba en Blues ne le pousse definitivement sur le banc.
Hatem Ben Arfa (Lyon) sait tout faire, pied droit, pied gauche, de la tete,tout, sauf une chose, faire des passes à un individu autre que Benzema.
Karim Benzema (Lyon) est le 43ème nouveau Zidane. Apres Meghni, Meriem, N'zigou, et autres fanfaronnades, son prochain transfert à Manchester City ou il sera barré par Benjani le remettra à sa place.
Jimmy Briand (Rennes), surnommé le Bakayoko de l'Ouest, il a notamment réussi l'exploit de ne pas faire oublier Piquionne à la Route de Lorient.
Djibril Cissé (Marseille) met des buts. Tout plein. Seul problème: il ne sait pas jouer au foot. Ca peut etre genant à ce niveau.
Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), alias The new God. Faché car on ne peut plus le surnommé le messie suite à l'emergence de ce dernier dans son propre club, il a juré de réussir à laver cet affront en ne ratant qu'un tiers des occasions de l'Equipe de France.
Florent Malouda (Chelsea/ANG) a appris à bien gerer son temps de jeu à Chelsea pour arriver frais en équipe de France. En concurrence avec Rothen, ce qui en dit long sur sa progression à l'envers depuis son depart de Lyon.
Sidney Govou (Lyon), on s'est tellement moqué de lui auparavant qu'il a décidé de jouer correctement. Le nouveau Wiltord.
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) vient pour faire des blagues à des gens pendant que ses coéquipiers Allemand hivernent.
Jérémy Ménez (AS Monaco) est très utile dans la conservation du ballon, mais ne sait faire que ça, à tel point que Monaco revend tous ses autres joueurs offensifs, qui ne touchent plus le ballon, certains depuis plusieurs années.

scarletneedle 31/01/2008 19h11

je l'attendais! :woot:

Elijah Watch 31/01/2008 20h52

Woua, le kiff de la soirée.

doop 31/01/2008 22h21

:clap::clap::clap:

Rhodey 31/01/2008 23h57

:woot: :clap:

Fredeur 20/02/2008 21h56

Oh putain le but de la Benz !

cytrash 20/02/2008 21h56

BENZEMA :yo: :yo:

scarletneedle 20/02/2008 22h09

ça serait mieux d'en mettre un deuxième

puis un troisième :p

cytrash 20/02/2008 22h10

Et SURTOUT de ne pas en prendre ^^

cytrash 20/02/2008 22h12

Putain, ça chauffe 8(

scarletneedle 20/02/2008 22h28

et merde

cytrash 20/02/2008 22h28

Et merde !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/02/2008 06h11

Oh, non, quel malheur! Ca va faire baisser l'action ça :p

gourvy 21/02/2008 07h31

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 731387)
Oh, non, quel malheur! Ca va faire baisser l'action ça :p

je ne peux pas te donner de points de réputation :D

Dommage pour Lyon. Le truc, c'est qu'ils sont trop dépendants de Benzema, tandis que MU possède plus d'individualités de haut rang (mais quelques nanards)

gillesC 21/02/2008 10h43

Bon, espérons au moins que Coupet sera remonté dans l'estime de Mr Mehdi (parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, là. :gni:

Et le chat noir de la soirée s'appelle.... Cytrash! :D

Par contre, Boumsong, pas compris...
Ca fait combien de temps qu'il avait pas fait un match pareil? ^^

Bon, ça reste jouable: l'Hatem fait le match de sa vie à Manchester, et ça fait un bô 2-2 ou 3-3.. :huhu:
Oui bon.

gillesC 21/02/2008 10h53

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 723026)
Jérémy Toulalan (Lyon) vient pour le quota de passes latérales.

Quel con ce Toulalan, l'a fait exprès pour contredire le grand M. M!! :D

scarletneedle 23/02/2008 17h47

Oh, le 2ème but de Dernis lors de Caen - Saint-Etienne!! 8( 8(

gillesC 23/02/2008 17h49

Enocre un qui travaille moins pour regarder plus! :non: :D

scarletneedle 23/02/2008 17h52

je suis en congé

quoique, je ne bosse jamais le samedi :D

scarletneedle 27/02/2008 22h27

la demi-finale de fous!!! 8( 8(

Fredeur 27/02/2008 22h29

Ah merde, je regardais pas.

21 secondes de Gravelaine, et je souffre déjà.

scarletneedle 27/02/2008 22h59

le combo gravelaine - balbir est un supplice, il est vrai

Hare Mageddon 27/02/2008 23h50

... mais le match était de toute beauté, par contre ! ! :woot:

Un superbe match, 2 énormes équipes ...

et ...

YARRRGGGHHHH ! ! ! !

On franchira jamais le cap des demi-finales ! ! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Deroxat (Expert en Potins) 27/02/2008 23h58

il avait l'air pas mal ce match de baby foot et comme tout le monde, j'ai évidemment pas regardé. :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.