Citation:
Au moins les marseillaises ont la paix ! :beu: |
Ah ouais, les buts de fou de Valbuena 8( et la mine de Cissé
|
..alors que ça aurait pu (du?) faire 2-3.. :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
:gni: |
vous etes méchants. il en est quand meme a 8 buts en 21 matchs de championnat grace à sa énième résurrection de dimanche dernier... c'est pas le ratio le plus dégueu non plus. bon maintenant, c'est vrai qu'on est encore loin des 20 annoncés en début de saison.
quoi? ah ben oui, c'est Medhi qui m'a piraté mon compte, pourquoi? |
pardon, je rectifie : Cissé est un joueur grand... par la taille
|
non mais c'est vrai qu'il a un jeu ultra limité, mais regarde ou il est allé avec seulement trois qualités (une vitesse de course de F1, une frappe de mule et un mental de Nadal)? quelque part, je trouve que ca force le respect.
meme si effectivement, dans le reste (en particulier tactiquement), c'est quand meme une sacrée calamité. |
Tant qu'il est choix # 4 pour les attaquants EDF, ça va.. :ouf:
|
Citation:
|
Citation:
Non, j'ai rien dit. |
Non, c'est sur la liste des quarante-douze que tu n'as rien dit. :'( :D
|
Citation:
|
hop la liste :
Citation:
|
Tu veux dire qu'il a pas été... :bye:
|
Citation:
|
LA LISTE
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), de retour au top niveau face à Saint-Etienne, il a encaissé un but de la tête à bout portant sur lequel il ne pouvait absolument rien,justifiant son retour immédiat en séléction. Mickaël Landreau (Paris-SG), deja une légende, il est cité comme exemple par les plus grands tels Paul Robinson ou Damien Grégorini. Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), viendra, bléssé, pour vivre une séléction dans la peau de Patrick Vieira. Steve Mandanda (Marseille), a été excellent 10 matchs face à des monstres d'attaque genre Vahirua, Pieroni ou autres Renouard, ce qui justifie qu'il soit apellé plutot que Lloris, qui fait ca depuis 3 ans bientot. DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), est toujours là, histoire qu'il y ait un peu d'espace coté gauche pour les adversaires. Jean-Alain Boumsong (Lyon), buteur face à l'Inter, Domenech l'a confondu avec Trezeguet. Dommage pour nous. Gaël Clichy (Arsenal/ANG), court vite. Très utile pour aller ramasser les ballons que les 8 arrières gauches qui passent avant lui dans la selection degageront en touche. François Clerc (Lyon), synonyme d'ennui, de perte de balle, et de selection quand même. Un vrai Lyonnais. Julien Escudé (FC Séville/ESP), défenseur de l'une des moins bonne défense d'Espagne, il justifie sa place en selection parce que son frère joue le meme sport que le petit étranger qui a failli gagner le tournoi d'Australie. Patrice Evra (Manchester United/ANG), totalement dépassé par Aaron Lennon il y a une semaine, va tenter de faire aussi bien face à Joaquin. William Gallas (Arsenal/ANG), défenseur de choc, il compense sa lenteur par celle de Thuram. Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), veut retrouver du temps de jeu pour prouver au Barca que non, il n'est pas fini. Juste très usé. Gaël Givet (Marseille),fait le quota de Marseillais. Philippe Mexès (AS Rome/ITA), séléctionné pour parler cheveux sur le banc avec Coupet, Frey et Squillacci. Bakary Sagna (Arsenal/ANG) faisait partie du pack Gunners: 3 achetés, 4 volés en préformation!!! Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), de retour pour pouvoir centrer pour nos joueurs de tête. Mais vu que notre seul joueur de tête est en Italie et qu'on joue à Malaga, on aurait du prendre Bernard Mendy. Sébastien Squillaci (Lyon), toujours mis en valeur par son compère de la charnière centrale Lyonnaise, que ce soit Anderson, Muller ou bientot Boumsong, ce sera de meme avec à ses cotés soit Thuram, soit l'avant centre qui aura pris 8 metres d'avance sur Thuram en 4 pas. MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal/ANG) est une ville située aux Emirats. Alou Diarra (Bordeaux) ne peut pas se marrier avec Bernard Allou, sinon il s'appelerait Alou Allou. Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), a deja joué presque 4 matchs dans l'année, de quoi en faire un titulaire indiscutable à un poste autre que le sien en selection. Mathieu Flamini (Arsenal/ANG),a de la chance, s'il etait parti comme il est parti mais en étant noir en plus (N'zogbia, si tu nous lis...) on ne lui aurait jamais pardonné. Claude Makelele (Chelsea/ANG), vient pour se raconter des histoires d'avant guerre avec Thuram. Samir Nasri (Marseille), jamais revenu à son meilleur niveau, est présent pour preparer son futur transfert raté avec les connaisseurs que sont Diarra, Diarra, ou encore Henry. Jérémy Toulalan (Lyon) vient pour le quota de passes latérales. Jérôme Rothen (Paris-SG) sera le pendant de Sagnol, mais cote gauche. On attend avec impatience ses centres pour le tete de Benzema, sauf si il a du gel, ou pour Henry, sauf si il a pas envie. Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) est le gagnant de la tombola organisée par les caisses primaires d'assurance maladie. Il accompagnera l'équipe de France. ATTAQUANTS (ou apparentés): Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) joue une derniere fois en bleu avant que le retour de Drgba en Blues ne le pousse definitivement sur le banc. Hatem Ben Arfa (Lyon) sait tout faire, pied droit, pied gauche, de la tete,tout, sauf une chose, faire des passes à un individu autre que Benzema. Karim Benzema (Lyon) est le 43ème nouveau Zidane. Apres Meghni, Meriem, N'zigou, et autres fanfaronnades, son prochain transfert à Manchester City ou il sera barré par Benjani le remettra à sa place. Jimmy Briand (Rennes), surnommé le Bakayoko de l'Ouest, il a notamment réussi l'exploit de ne pas faire oublier Piquionne à la Route de Lorient. Djibril Cissé (Marseille) met des buts. Tout plein. Seul problème: il ne sait pas jouer au foot. Ca peut etre genant à ce niveau. Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), alias The new God. Faché car on ne peut plus le surnommé le messie suite à l'emergence de ce dernier dans son propre club, il a juré de réussir à laver cet affront en ne ratant qu'un tiers des occasions de l'Equipe de France. Florent Malouda (Chelsea/ANG) a appris à bien gerer son temps de jeu à Chelsea pour arriver frais en équipe de France. En concurrence avec Rothen, ce qui en dit long sur sa progression à l'envers depuis son depart de Lyon. Sidney Govou (Lyon), on s'est tellement moqué de lui auparavant qu'il a décidé de jouer correctement. Le nouveau Wiltord. Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) vient pour faire des blagues à des gens pendant que ses coéquipiers Allemand hivernent. Jérémy Ménez (AS Monaco) est très utile dans la conservation du ballon, mais ne sait faire que ça, à tel point que Monaco revend tous ses autres joueurs offensifs, qui ne touchent plus le ballon, certains depuis plusieurs années. |
je l'attendais! :woot:
|
Woua, le kiff de la soirée.
|
:clap::clap::clap:
|
:woot: :clap:
|
Oh putain le but de la Benz !
|
BENZEMA :yo: :yo:
|
ça serait mieux d'en mettre un deuxième
puis un troisième :p |
Et SURTOUT de ne pas en prendre ^^
|
Putain, ça chauffe 8(
|
et merde
|
Et merde !
|
Oh, non, quel malheur! Ca va faire baisser l'action ça :p
|
Citation:
Dommage pour Lyon. Le truc, c'est qu'ils sont trop dépendants de Benzema, tandis que MU possède plus d'individualités de haut rang (mais quelques nanards) |
Bon, espérons au moins que Coupet sera remonté dans l'estime de Mr Mehdi (parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, là. :gni:
Et le chat noir de la soirée s'appelle.... Cytrash! :D Par contre, Boumsong, pas compris... Ca fait combien de temps qu'il avait pas fait un match pareil? ^^ Bon, ça reste jouable: l'Hatem fait le match de sa vie à Manchester, et ça fait un bô 2-2 ou 3-3.. :huhu: Oui bon. |
Citation:
|
Oh, le 2ème but de Dernis lors de Caen - Saint-Etienne!! 8( 8(
|
Enocre un qui travaille moins pour regarder plus! :non: :D
|
je suis en congé
quoique, je ne bosse jamais le samedi :D |
la demi-finale de fous!!! 8( 8(
|
Ah merde, je regardais pas.
21 secondes de Gravelaine, et je souffre déjà. |
le combo gravelaine - balbir est un supplice, il est vrai
|
... mais le match était de toute beauté, par contre ! ! :woot:
Un superbe match, 2 énormes équipes ... et ... YARRRGGGHHHH ! ! ! ! On franchira jamais le cap des demi-finales ! ! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( |
il avait l'air pas mal ce match de baby foot et comme tout le monde, j'ai évidemment pas regardé. :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. |