Putain, on va y va tout droit! :ouin: :ouin:
Défaite à Lille!! :'( :'( |
Je compatis ... :huhu:
|
:gni: :gni: :gni:
|
victoire 3-1:gni: :gni: :gni:
|
yeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss:woot: :yo: :tuut: :fire: :copain: :kikoo: :love: :brocoli: :clap: :tuut: :fire: :copain: :yo: :woot: :flex:
|
ouaip, Lyon ne digère pas la trêve...
eh les Gones, la Roma est dans un mois... |
Citation:
il etait usé mais il garde quand meme un bon sens du but (en tout cas il cadre.... depuis pedro... c est pas le fort a bordeaux) http://www.youtube.com/watch?v=kB3UWH-IqFI |
Et puis Toulouse totalise 7 points sur ses trois derniers match de championnat. La fin de l'année n'augurait pas ça
Keep it up. Pourvu qu'on garde Elmander à la fin de la saison |
Citation:
Citation:
|
Oh, les toulousains ,un peu moins de bruit ,s'il vous plait ... :'(
|
Citation:
deuxieme réflexion: en vrai, il jouait dans le championnat de CFA russe pour qu'il y ait personne dans les tribunes comme ca (pour les cas ou il y a des tribunes parce qu'au début, on dirait des terrains d'entrainement)? sinon, c'est vrai qu'il y a des beaux buts... a part ca, au rythme ou va le club de la Capitale, je vais finir par pouvoir voir le PSG au Stade Duvauchel* pour 10€. cool! *Duvauchel, c'est bien évidemment l'antre des valeureux et sanguinaires Béliers de Créteil, mais ai-je besoin de le préciser? |
Citation:
Quand je pense qu'on a perdu contre... Lorient :ouin: [Mauvaise foi]Mais bon après avoir obligé Lyon à perdre pour relancer l'intérêt du championnat, ils ne pouvaient pas en plus laisser Lens remonter à 11 points (Salaud d'arbitre !)[/mauvaise foi] Ca fait du bien... |
Platini président de l'UEFA.
Et bien, dans le genre reconversion réussie, il fait fort 8( |
11 matchs sans victoire :ouin: :ouin:
ça se précise :'( pas d'effet le guen au niveau victoire :non: :non: |
:yo: :yo: , match nul contre Lyon !
|
Marseille c'est pris deux praline. zut.
a oui, au fait-----> 700 |
Rhaaaaaaaaaaaaa Quel Match !!!!
J'avais l'intention d'éteindre ma télé après la première mi temps (je n'ai jamais vu une équipe avec autant de réussite que Saint Etienne (3 tirs au but, 3 buts ! :meurmf: ) pendant qu'on se tapait des poteaux et des barres transversales. Mais quand j'ai vu comment se passait la 2e mi temps je savais que si on leurs plantait un but on arriverai à égaliser... Une petite frayeur quand Saint Etienne à failli en mettre un 4e, ce qui aurait tué le match mais bon 3 - 3 c'est un bon résultat et surtout c'était un superbe match !!!! :woot: Maintenant on reste 3e, et derrière Lille :meurmf: |
Materazzi s'est pris un coup de boule ce WE par Del Vecchio: http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=221340
Bon, il y en a bien eu qui va réussir à lui mettre un coup de tête comme il faut pour l'envoyer à l'hosto. :oups: :oups: :oups: |
Un nouveau métier : lecteur sur les lèvres de Materazzi. :D
|
on est en 1/4 de finale de la CdF :flex:
maintenant j'attends une victoire en championnat (depuis le 28 octobre :'( ) prochaine étape de la rédemption : marseille... |
Citation:
Super cagade du gardien de Valenciennes mais c'est le charme de la coupe |
Je viens de voir que OM-Lyon est retransmis sur France3
C'est le pied ça ! Je mise sur un sursaut des lyonnais |
je pense qu'a part Fredeur, on est nombreux a miser sur le sursaut lyonnais^^
|
moi je suis fredeur.
Je parie que le nouveau bresilien de l'Om va etre une foirade,il est venu a l'OL sur des conseils de Elber,je suis sur c'est une revanche de l'ancien Giovanne qui veut faire regretter a Aulas de pas l'avoir payer plus pour etre blessé!!! |
ah,et pour Mallrat,Lens va surement revendre Jussie a Bordeaux
(et Thomert a Rennes,tout ca pour faire venir Piquionne) |
Citation:
En plus, Piquionne ne veut pas venir à Lens ! Si Thomert jouait peu, Jussié est indispensable à mon avis... |
Citation:
|
c'est qui le nouveau brésilien de l'OM? moi j'étais au courant pour le milieu Déf qui est venu à l'OL, mais pas d'un renfort a l'OM. c'est qui? il joue a quel poste? il est fort?
|
Je me suis planté, je parlais de l'OL, pas de l'OM.
|
Lyon mène. Se fait rejoindre et doubler sur le fil !
Joli but de Pagis. rien à dire |
à se demander si le ressort n'est pas cassé à Lyon...
Marseille avait perdu 4 à 1 il y a quelques mois sinon fait c****, j'aurai préféré des prolongations pour crever Marseille en vue de Dimanche |
J'entends les sanglots de Mallrat là.
|
Moi c'est le ressort de l'interet du foot en France qui est cassé, même dans ce match j'arrive pas a voir l'enjeu :ouf:
|
Moi je ne dis qu'une chose: Pegguy Luyindula de retour en France:yo::yo::yo::yo:
|
ouaiiissss!!!! on va encore plus briser sa carriere qu'elle ne l'est déja! youpi!
|
La selection des 22 contre l'argentine :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG). DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone). MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan). ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin). |
Saha est blessé en ce moment ?
|
bah il me semble pas.Mais bon,Anelka a deja mis 2 buts en Angleterre,P'tit Louis n'en est qu'a une quinzaine,il a encore du boulot pour atteindre le niveau de Nico.
Par contre Thuram,pourquoi il est encore la,blessé et remplacant qu'il est? |
Raymond ne doit pas être au courant :D
|
En plus Cissé a montré toute sa qualité hier soir.
Bakayako a du apprécier la performance. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32. |