Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 16/11/2006 20h43

Bin la France aussi :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/11/2006 20h45

bah tout est dit alors!!! :p

gillesC 17/11/2006 10h17

Citation:

Envoyé par cytrash
non mais au moins qu'ils étaient champions d'europe ;)

Ah non, là, Mr m. aurait du reconnaitre sa défaite.. un tacle laurentblanesque de haut niveau! ^^

scarletneedle 17/11/2006 11h54

Le Major Galopant nous a quittés :'( :'( :'(

Au revoir Puskas...
Quel grand joueur, tu fus! :flex:

Dommage de ne t'avoir vu que sur des cassettes ou en rétro :'(

La planète foot est triste :ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 17/11/2006 12h17

moi je l'ai surtout vu a PES... quelles patates il me met dans la lucarne avec son pied gauche!

sinon, a tous les amoureux du foot, je conseille toujours de lire l'histoire du Honved et de sa fuite du rideau de fer parce que c'est quand meme une histoire incroyable et d'une force vraiment énorme (dans le meme genre, l'histoire du dynamo Kiev des années 40 est tres tres forte aussi)

mellencamp 17/11/2006 12h30

Voir aussi le très beau film documentaire allemand "Le Miracle de Berne", expliquant comment l'Allemagne a pu battre la meilleure équipe de l'histoire. Excellent, comme d'ailleurs tous les docus sur le foot passant sur Arte.

Anecdote racontée par un ancien coéquipier de Puskas: il lui avait dit qu'il pourrait sans problème atteindre les poteaux en tirant des 20 mètres. Sur 20 tentatives, Puskas les toucha 18 fois...

gillesC 17/11/2006 13h58

Ah oui, le docu où l'on apprend que la moitié des joueurs allemands ont eu un cancer avant 50 ans...
On comprend mieux. 8)

scarletneedle 18/11/2006 22h25

Le psg fête mon anniversaire en étant égal à lui-même : lamentable! :'( :'( :'(

Bon Lacombe peut commencer à faire ses valises...

Comment une équipe comme bordeaux qui prouve qu'elle ne sait pas juer la semaine dernière face à auxerre peut-elle nous donner la leçon à domicile?
C'est bien la preuve qu'on joue comme des pieds (au ieu de jouer avec)!!!!

Encore une défaite à domicile... :ouin:

Fredeur 18/11/2006 23h48

:gni:

EH3087 19/11/2006 10h58

:( :( :( :( :( mais où va Paris? :(

David Grey 19/11/2006 14h33

Citation:

Envoyé par EH3087
:( :( :( :( :( mais où va Paris? :(

Là où le club est depuis quelques temps : au fonds de l'abyme (quoique ils arrivent toujours à descendre plus bas).
Et Rennes a fait match nul (1-1) contre Le Mans. Ouf, on sauve les meubles.

Fred le mallrat 19/11/2006 19h16

putain !!!!
j avais regardé un peu Bordeaux-Nancy et Bordeaux-auxerre...
L ennui m avait envahi et le desespoir m avait gagné.... devant tant d indigence (des 3 equipes)...
Là je vois le score puis je regarde Telefoot.... et je vois des actions de jeux..., du mouvement, des decalages.....:woot:
L espoir renait dans mon coeur.....
L année derniere Marseille avaint lancé le debut pour Bordeaux et là Paris???
ce seriat beau et surtout j aime ce genre de clin d oeil... (enfin moins qe les images du vieux port au soir de juin 99)
ou alors ces images etaient les rares images de foot d une rencontre deplorable????
m en vais enregistrer WE9

Fredeur 21/11/2006 21h52

Comme il leur met la misère le Carew.
Et si Cannavaro choppe le ballon d'or, ça sera l'hold-up du siècle.
Si vous avez à choisir entre Cris et Cannavaro pour faire une équipe de foot, vous prenez qui?

Deroxat (Expert en Potins) 21/11/2006 23h38

c'était quand meme un match vachement bizarre: Carew qui castagne la défense de Madrid a lui tout seul, et Madrid qui n'a plus d'idée alors ils mettent le meme but que celui du 2-1 lors du quart de finale de l'année derniere avec Milan AC (désolé encore pour le problème de syntaxe. Borat Attitude).

et en plus Coupet qui arrete un péno.

vicenzo 22/11/2006 00h46

les milieux lyonnais étaient en petite forme, où tiago légèrement, toulalan assez et juninho beaucoup, ont loupé des trucs inhabituels...
Alors que carew a fait un match incroyable face à des défenseurs limites...

Mais on a vu que lyon est loin d'être invincible. Faudra qu'ils se mettent misère pour dépasser les 1/4

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2006 10h04

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Si vous avez à choisir entre Cris et Cannavaro pour faire une équipe de foot, vous prenez qui?

bah ca depend si t'es dans un club qui a acces sans limites aux produits dopants ou non...:siffle:

Fredeur 22/11/2006 10h12

Pourquoi, le corps de Cannavaro accepte mieux la dope que le corps de Cris?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2006 10h21

bah en tout cas celu ide cannavaro l accepte tres bien,on l a deja testé longtemps.Pour Cris,ca reste encore a voir^^

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2006 13h17

Citation:

Envoyé par vicenzo
Mais on a vu que lyon est loin d'être invincible. Faudra qu'ils se mettent misère pour dépasser les 1/4

n'empeche, que de chemin parcouru, puisque maintenant, un nul a Madrid est un résultat jugé acceptable et meme plus un exploit!

vicenzo 22/11/2006 13h53

oui mais maintenant Lyon veut gagner la ldc et en parle pour cette année.
Je parle dans cette perpective

Fred le mallrat 22/11/2006 21h26

je suis pas les resultats globaux mais il me semble que Lyon est pas mal meme par rapport aux autres gros..., non??

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2006 21h28

pour l'instant, ils font clairement partie des cinq ou six gros capable de l'emporter (avant de s'écraser en quart, comme d'hab)

Fred le mallrat 22/11/2006 22h16

3-0???????8(

pour Bordeaux????:woot:

Ils ont retrouvés du football ou le PSG et GAlatasaray sont au fin fond du fond de cuve???

scarletneedle 22/11/2006 22h25

Citation:

Envoyé par fred le mallrat
3-0???????8(

pour Bordeaux????:woot:

Ils ont retrouvés du football ou le PSG et GAlatasaray sont au fin fond du fond de cuve???

galatasaray peut-êtremais nous oui

franchement quand je me rappelle la purge face à Auxerre, c'est difficile de croire que Bordeaux s'est métamorphosé en 2 semaines car tauler le psg, tout le monde le fait en ce moment :ouin:

mais bravo bordeaux et cela fait 3 - 1 maintenant :huhu:

Fred le mallrat 22/11/2006 22h57

et encore je me suis moins ennuyé devant auxerre que devant Nancy..
tous les buts etaient des erreurs grossieres defensives... et rien de bon...

gillesC 23/11/2006 10h24

Citation:

Envoyé par vicenzo
oui mais maintenant Lyon veut gagner la ldc et en parle pour cette année.
Je parle dans cette perpective

Pour la League, par définition, toutes les 7-8 très grosses équipes la perdent sauf une, hein.. ^^

scarletneedle 23/11/2006 21h24

on touche le fond...
menés 2 à 0 à domicile par l'Hapoel tel aviv (au bout d e7 minute :non: :non: ) avant de revenir à 2 partout à la 35ème (pauleta et frau)...

si on n'est pas foutus de gagner, c'est plus profond ou tout simplement on est ds mauvais incurables :'(

scarletneedle 23/11/2006 21h33

2 - 3 à la mi-temps :ouin:

scarletneedle 23/11/2006 22h07

2 - 4

landreau est toujours aussi efficace contre le psg :'( :'(

EDIT : fin du massacre
défaite 2 à 4
lacombe va dégager à vitesse grand V

Fredeur 23/11/2006 22h53

:gni: :gni:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/11/2006 11h24

http://minilien.com/?bFICoy5hWP

la honte.

Fredeur 24/11/2006 11h28

Putain, la Juve technique, ils ont acheté les journalistes, c'est pas possible. Mais quitte à mettre un italien, autant choisir celui qui le mérite vraiment et qui est le meilleur à son poste depuis 5 ans: Buffon.
:non:
Enfin bon, Carew pourra raconter à ses petits enfants qu'il a mit complètement minable un ballon d'or :huhu:

Et sinon Scarlet, t'as vu la Une de l'Equipe d'aujourd'hui? :oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/11/2006 11h30

nan,mais en vrai,Cannavarro qui l'a,Maldini,Blanc,ils le mangeaient a tous les points,et la...
Ca me desole.
De toute facon,j'ai comme l'impression que le ballon d'or devient n'importe quoi.
J'aurais meme preferé Henry,pourtant c'est mon TP du foot,que ce tricheur dopé.
Si ca se confirme,je fais pipi dehors sur les exemplaires de france foot.

Fredeur 24/11/2006 11h47

Rien que Nesta, il est meilleur et a plus de classe que Cannavaro.
Non et puis en plus, comme tu le disais, un autre italien le mérite bien plus: Pirlo.

scarletneedle 24/11/2006 11h51

Citation:

Et sinon Scarlet, t'as vu la Une de l'Equipe d'aujourd'hui? :oups:

oui et c'est logique

mais je suis plus attristé des faits divers qui on suivi... :'( :'(

après l'autre gugusse ballon d'or... :pfff:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/11/2006 12h30

Citation:

Rien que Nesta, il est meilleur et a plus de classe que Cannavaro.
Non et puis en plus, comme tu le disais, un autre italien le mérite bien plus: Pirlo.

Nesta je peux pas,formé a la Lazio le monsieur:huhu:
Nan mais tant qu'ils y etaient,pourquoi pas materrazzi aussi...

watchblue 24/11/2006 13h38

Putain, grave certains supporters

1 mort, après un match de foot

Je trouve ça dingue :pfff:

Serieux ils vont manger chaud le psg après un truc comme ça (alors qu'ils y sont pas pour grand chose sur le coup)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/11/2006 13h53

juste que je trouve super etrange a la sortie du parc,qui est super controlé par la police normalement,qu'aucun policier n'ait vu 150 gars courir apres 2 autres,surement en hurlant comme des boeufs.c'est tout.

(ce qui n'excuse en rien l'abrutissement total d'une grande partie des gens qui se reclament supporters de foot)

gillesC 24/11/2006 14h02

Citation:

Envoyé par scarletneedle
2 - 4

landreau est toujours aussi efficace contre le psg :'( :'(

EDIT : fin du massacre
défaite 2 à 4
lacombe va dégager à vitesse grand V

Argleuh, fallait pas se moquer des marseillais après leur 2-4... au moins, eux, c'était à l'extérieur.. :huhu:

Bon, alors c'est qui le(s) plus mauvais au PSG?
L'entraineur, les joueurs (d'après Pauleta), les supporters...?

Deroxat (Expert en Potins) 24/11/2006 14h45

pour revenir sur les trucs importants genre le Ballon d'Or:

bon ce trophée, ca a toujours été n'importe quoi et ce, d'autant plus quand personne ne se détache vraiment (pif pouf plouf plouf, ce sera toi qui sera le gagnant!) comme cette année. et j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose qui clochait a désigner le meilleur joueur du monde dans un sport collectif.

et puis mince quoi, c'est quand meme France Foot qui le décerne! Est ce que ce n'est pas déjà gage de non crédibilité absolue? (ils l'ont quand meme refilé à Owen ce trophée dans une année ou Raul le méritait environ 100 fois plus, Ronaldo l'a meme eu en 2002, etc.)

je ne suis pas choqué plus que ca que Cannavaro ait obtenu cette récompense a la rigueur. les années de Coupe du Monde, on sait tous l'importance qu'a cette compétition dans l'attribution des votes. et il faut reconnaitre qu'il a un peu marché sur l'eau durant l'épreuve. et comme la CM était quand meme hyper défensive, c'est un peu normal de récompenser un joueur a vocation défensive.

bon je vous vois tous vous égosiller, mais franchement, c'est loin d'etre une tanche ce mec. ok, il a du mal a la digerer cette CM justement, mais bon jusqu'a juillet, quel niveau quand meme!
bon ok, il est dopé, gnagnagna et il était a la juve. mais bon...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.