Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 07/10/2006 20h22

Ben si, suffit de pas Boumsonger.

beldarien 07/10/2006 20h23

un jour ou l'autre on arrivera a avoir une bonne attaque et une bonne defense, comme celles qu'on avait pendant la coupe du monde 1998

Fredeur 07/10/2006 20h30

N'importe quoi. :roll:
Une bonne attaque pendant la Coupe du Monde 98, elle est bien bonne celle-là.

cytrash 07/10/2006 21h11

bin quoi , Blanc et Thuram ont bien marqué ? :gni:

Fredeur 07/10/2006 21h12

C'est dire le niveau de l'attaque ^^

Deroxat (Expert en Potins) 08/10/2006 01h42

je remercie Preacher pour la qualité de son analyse.

rik spoutnik 08/10/2006 12h29

Ce qui m'a aussi surpris c'est le nombre de hors=jeu sur lesquels l'équipe de france s'est faite prendre.

cytrash 09/10/2006 05h19

Coupet forfait contre les Iles Féroé ,Raymond rappelle Sebastien Frey .
Landreau ou Frey dans les buts ? Réponse Mardi soir .
http://www.lequipe.fr/Football/20061008_221528Dev.html

gillesC 09/10/2006 13h24

Non mais bon, que le coté de l'attaque Ribery-Trézeguet ait failli samedi, ça n'aurait jamais du empêcher un 0-0 tout pourri des familles à la Ray...

Tout se perd. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2006 14h57

Citation:

Envoyé par cytrash
Coupet forfait contre les Iles Féroé ,Raymond rappelle Sebastien Frey .
Landreau ou Frey dans les buts ? Réponse Mardi soir .
http://www.lequipe.fr/Football/20061008_221528Dev.html

je la dedicace aux amoureux de Thierry Henry qui en faisait une de ses grandes qualités pour le preferer a Cissé :p

Sinon,la defense,oé,manquerait pas un gars blond,fort,meilleur defenseur de Serie A,du monde,d'Europe,voire plus?
Ah,nan,il est scorpion ascendant aioli,forcément,du coup on est obligé de metre des monsieurs bizarres...:(
Ah,oui,et bien joué le marquage Abidalien sur le corner,du haut niveau:yo:
Mais ou est Gallas quand on a besoin de lui :'(

Rhodey 09/10/2006 15h36

Faut pas trop chercher non plus, l'équipe a peut-être retrouvé son niveau d'avant (et début) CDM.
Le match contre l'Italie n'étant rien d'autre qu'un sursaut d'orgueil.

beldarien 09/10/2006 16h28

d'ailleurs ou on en est alors pour la selection de l'equipe de frnace pour la coupe d'europe????
a moins que ce n'est pas commencer............

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2006 16h51

Nan nan nan nan nan^^
La on joue les qualifications pour la coupe d'europe.
Les differentes nations s'affrontent dans differents groupes,pour au final se qualifier pour la phase finale,l'Euro,qui aura lieu en 2008.
:nerd:
j'ai bien repondu a tes interrogations?

Fredeur 09/10/2006 18h10

Enfin l'avantage de cette défaite, ça va faire taire les journalistes qui nous voyaient déjà qualifiés si on avait battu l'Ecosse. Oui, après 3 matchs, c'était bon, on allait à l'Euro. Hum.

gillesC 09/10/2006 19h02

Bon, d'un autre coté, comme les Cossais et les Ritals ne se sont pas encore rencontrés.. 8)

Et pour Mèxes, c'est le seul coup où tout le monde est d'accord avec Mr M.? ;)

scarletneedle 09/10/2006 19h18

Entre Boumsong et Mexes, le seul point commun, c'est Auxerre.
Après il n'y a pas photo, Mexes gagne par ko

gillesC 09/10/2006 19h52

Pas en boxe, quand même? :huhu:

scarletneedle 09/10/2006 19h57

Citation:

Envoyé par gillesC
Pas en boxe, quand même? :huhu:

non parce que là quand t'effleures mexes à la poitrine, il tombe et se tient la tête... :non:

faut arrêter de me lancer sur ce sujet :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2006 23h06

oé,surtout venant d'un monsieur qui supporte le club qui a hebergé Fiorese :p :p

scarletneedle 09/10/2006 23h15

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oé,surtout venant d'un monsieur qui supporte le club qui a hebergé Fiorese :p :p

D'ailleurs, pourquoi on a été le seul club sanctonné pour simulation via fiorèse alors que pas mal de simulateurs font les beaux jours du championnat de france?
C'est tellement plus simple de faire un exemple médiatique avec le psg... :'(

gillesC 10/10/2006 11h27

Ben, c'est quand même sa dernière façon d'être un exemple. :gni:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/10/2006 12h11

ah nan,monsieur Gilles,il a été un exemple pour Steve Marlet,oh,regarde maintenant!!!

Fredeur 13/10/2006 18h34

Citation:

Envoyé par Gerard "la chouineuse" Houllier
Sylvain Wiltord, Alou Diarra ou Sébastien Squillaci n'ont pas joué du tout (NDLR : en Ecosse ou contre les Iles Féroé). J'aimerais savoir ce qu'ils ont pu faire et comment cela s'est passé pour eux. Je recueille quelques informations en regardant les matches à la télé ou en lisant L'Equipe, mais sinon je n'en sais pas plus. J'invite publiquement l'équipe de France, par l'intermédiaire du staff ou de son responsable, à mieux communiquer et coopérer avec les clubs.

Moi j'invite publiquement la chouineuse lyonnaise à prendre son téléphone et appeler ses joueurs si il veut savoir si ils ont bien fait caca ou pas.
Non mais sérieux...

gillesC 13/10/2006 19h01

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
ah nan,monsieur Gilles,il a été un exemple pour Steve Marlet,oh,regarde maintenant!!!

Euh, je parlais du PSG. :huhu:

Sinon, pour l'EDF, ça ira s'ils gardent tout l'allant. 8)

Oui mais hé, hein, oh. :huhu:

Fredeur 28/10/2006 02h34

Citation:

Envoyé par l'Equipe
La Juventus Turin a vu, vendredi soir, sa pénalité de 17 points réévaluée à 9 points par la Cour arbitrale du Comité national olympique italien, dans l'affaire des matches truqués.

Putain c'tte mafia... =_=

scarletneedle 28/10/2006 08h37

21 pts récupérés au total...
et pendant ce temps-là en france Frau est suspendu 2 mois :'( :'(
je sais rien à voir mais franchement les 2 décisions me foutent les boules (et pourtant j'aime la juve)

gillesC 28/10/2006 10h52

Heu, Frau, c'est bien le Bergougnoux de Paris? ;)

EH3087 29/10/2006 15h27

Mais Frau il ne faut pas lui taper dessus, il n'a vraiment pas recherché la faute, c'est vraiment pas dans son tempérament, pour un joueur qui n'a jamais eu de carton rouge dans sa vie il a des raisons de ne rien comprendre!!

Combien de joueurs devraient être sanctionnés à ce moment là, surtout que lui a présenté ses excuses et semblait très sincère quand il a dit qu'il espérarait un retour le plus rapidement possible pour noro!

Allez courage aux deux joueurs et vive Paris!! futur champion de France!!!!!!!!

Fredeur 29/10/2006 15h39

En parlant de Paris:
Citation:

Envoyé par Guy Lacombe, à propos de l'expulsion de Pauleta
Je n'ai pas vu ce qu'il s'est réellement passé. Mais moi je trouve étonnant , vraiment très étonnant, qu'on puisse sortir un joueur comme Pedro.

Sérieux, Lacombe,c'est le roi des cons ou il le fait exprès?
Et Pauleta qui gueule sur l'arbitre de touche après avoir fauché comme un gros con le rennais à la 93ème minute. =_=

David Grey 29/10/2006 16h16

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
En parlant de Paris:

Sérieux, Lacombe,c'est le roi des cons ou il le fait exprès?
Et Pauleta qui gueule sur l'arbitre de touche après avoir fauché comme un gros con le rennais à la 93ème minute. =_=

Ouais c'est dégueu d'avoir fauché un rennais, ça mériterait l'expulsion définitive de la fifa :D

Deroxat (Expert en Potins) 29/10/2006 18h52

Citation:

Et Pauleta qui gueule sur l'arbitre de touche après avoir fauché un gros con de rennais à la 93ème minute. =_=

voila, j'ai corrigé la faute. c'est beaucoup plus lisible comme ca.:bye:

David Grey 29/10/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
voila, j'ai corrigé la faute. c'est beaucoup plus lisible comme ca.:bye:

Là tu me cherches je crois. :non:

Deroxat (Expert en Potins) 29/10/2006 18h58

oh hey, si on peut plus rigoler avec le troisieme club le plus drole de France (oui, l'OM et le PSG seront toujours en tete, c'est pas Lyon qui arrivera a les detronner dans les clowneries)...

je preferais quand les supporters etaient encore en carton.

Fredeur 29/10/2006 23h14

Comme c'est parti, l'OL va finir le championnat avec 38 points d'avance sur le second.

EH3087 29/10/2006 23h42

Peut être que Lyon domine tout, mais Aulas sait faire passer les malettes sous les tables qu'il faut!!!

Merci pour l'arbitrage qu'on a eu pour les PSG - OL, vraiment très correct, tout comme le fait d'être très souvent à domicile!!

Rien de louche, juste une l"gion d'honneur!! Bravo vive la triche!!

Fredeur 29/10/2006 23h56

Gné?
Mais quelle vilaine imitation de Guy Lacombe.
Pouah

EH3087 30/10/2006 11h33

Peut être mais il a souvent raison le guytou!!

gillesC 30/10/2006 14h11

Citation:

Gné?
Mais quelle vilaine imitation de Guy Lacombe.
Pouah

C'est vraiment dégueulasse qu'on nous ait volé cette victoire en Coupe de la Ligue, car même nos supporters, payés par Aulas, ont admis que Rodriguez aurait du être expulsé à la 30ème..
:D

Fredeur 30/10/2006 15h17

Citation:

Envoyé par EH3087
Peut être mais il a souvent raison le guytou!!

C'est vrai, sauf quand il ouvre la bouche :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/10/2006 15h42

Citation:

Gné?

bah quand les arbitres negocient par l'intermediaire de Mr Piccirillo leur augmentation de salaire et leur changement de statut avec un representant de la LFP qui s'apelle J-M Aulas,ca prete quand meme a confusion,hein,moi je trouve.:nerd:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.