bon allez les rennais vous avez intérêt a ne pas perdre ce soir. hadji, peut-être en sauveur?
|
Vivement le prochain championnat.
:'( :'( :'( |
Allons , Fredeur, il reste 34 journée pour Que Marseille se requinque
Demain, je serai dans les tribunes du stadium pour voir Toulouse / St Etienne :fire: |
Je tiens particulièrement à féliciter Rennes pour sa victoire face à l'OM
encore 34 matchs de ce niveau et c'est la ligue 2 si on envoie l'OM en l2 autant faire une charette et mettre aussi le psg si des équipes honnêtes pouvaient aussi se charger de cette affaire je verrais bien l'affiche PSG-OM en ligue 2... |
Citation:
sinon, Creteil a encore gagné! putain, on va finir par monter si ca continue. :flex: (en tout cas on va peut etre pas se battre pour le maintien cette saison et ce serait deja pas mal) |
c'est juste des mentalités que je n'apprécie pas du point de vue des joueurs et de certains supporters
en ce qui concerne Créteil je serais dans les tribunes vendredi pour voir Châteauroux - Créteil le dernière fois que j'ai vu Créteil, ça m'avait laisser un mauvais souvenir (3-1, huée du public) enfin bon j'espère que cela ira mieux et là c'est un match du haut du tableau |
et oui avant le match de Valenciennes Bastia
Créteil et Châteauroux occupent les deux premières places avec un petit point d'avance pour Créteil |
Ca se voit que le championnat de L1 est tout pourri, ça parle plus de, gasp, L2 içi!! 8(
|
purée nancy on est mal! 4 match : pas un de gagné! ouah la cata!
|
Toulouse et st Etienne partage les points : 1 - 1
voici ma photo du coup franc de Daniel Moreira http://img384.imageshack.us/img384/8...eira9cr.th.jpg j'étais au boulot :ange: |
ben merde quelle couleur horrible de maillot....Les mauves/violetrs là... 8(
|
Citation:
|
Citation:
|
paris toujours leader 8)
c'est tout... :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. |