Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 29/05/2012 11h37

C'est con pour Yanga-Mbiwa, l'avoir pré-sélectionné sans lui donner une chance de montrer ce qu'il vaut en match , je trouve ça con ...

J'aurais bien voulu voir une charnière Yanga-Mbiwa/ Koscielny face à l'Islande mais bon ...

Quant à Gourcuff , fallait s'y attendre même si j'aurais personnellement tenté le pari

Elýkar 29/05/2012 11h50

Je pense aussi que Yanga-Mbiwa aurait pu être une bonne solution de repli en cas de nombreuses blessures en défense. De plus ça lui aurait permis de découvrir l'ambiance du très haut niveau afin de le préparer pour le futur.

Drix 29/05/2012 12h24

Oui surtout que Rami et mexes ont pas donné une grande assurance dimanche.
Gourcuff, c'est un fait, il n'avait vraiment rien a faire là!

Elýkar 29/05/2012 13h06

Pour moi Gourcuff n'avait rien à faire là au vu de sa saison, mais si on s'en tient au match de dimanche il n'était pas plus mauvais qu'un autre.
Je trouve que Blanc s'est trompé en le pré-convoquant, ça peut finir d'enfoncer le joueur.

scarletneedle 29/05/2012 18h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1277409)
Yanga Mbiwa et (Gourcuff ou Matuidi) pour moi

Je ne suis pas mauvais au fond pour les pronostics....

...quand il n'y a rien en jeu.... :beu:

Deroxat (Expert en Potins) 29/05/2012 19h20

Ranieri aurait signé pour entraîner l'ASM l'année prochaine.
Y a pas à dire, le pognon, ça donne parfois des résultats extraordinaires. hâte de voir ce que cette équipe très League Masters style peut donner l'année prochaine.

gillesC 30/05/2012 09h52

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1277739)
Pour moi Gourcuff n'avait rien à faire là au vu de sa saison, mais si on s'en tient au match de dimanche il n'était pas plus mauvais qu'un autre.
Je trouve que Blanc s'est trompé en le pré-convoquant, ça peut finir d'enfoncer le joueur.

Franchement, je ne crois pas, car les résultats sans lui ne vont surement pas être très brillants, becauz :

) Donc, Gourcuff: pas moins bon que Nasri ou un autre milieu dimanche, mais il a tendance à oser faire des passes, et ça c'est ignoble. Restent donc Nasri, Menez, Ben Arfa, Benzema et Ribery qui n'en font presque jamais (Ribery en a fait une... pour la récupérer en une-deux sur son but. :beu: Tout Eddy.

2) Une charnière centrale limite pourrie, dont on ne peut qu'espérer qu'elle finisse par être complémentaire et que les 2 se rendent compte qu'ils sont défenseurs avant tout, ce qui nous amène à..... tin-dinnn....

3 Evra-Joey est toujours là.
A moins qu'il se blesse, c'est donc foutu. :(

Si on était dans un groupe plus relevé, on pourrait aller en quart, car ces joueurs (je parle des offensifs) se réveillent souvent contre les très gros.
Mais là... on risque les 2 matchs nuls comme en 92 puis... ploufh.

Elýkar 30/05/2012 12h32

Je n'ai pas compris le lien entre ce que tu cites de moi et ce que tu dis. :)

Mon propos était de dire que pré-convoquer Gourcuff pour le jeter après n'était pas une bonne chose pour le joueur. C'est tout.

gillesC 30/05/2012 17h47

Ben oui; c'est pour ça qu'il fallait jeter Evra. :D

scarletneedle 30/05/2012 19h24

Ranieri à Monaco! 8(8(
Même pour l'argent (et il a dû en falloir pour le coup avec la L2), c'est énorme!

mellencamp 30/05/2012 20h10

Pas tant que ça, Ranieri souffre de plus en plus d'une image de rustine pour gros clubs dans la Serie A italienne et doit en avoir marre de se faire virer après des bails courts. A part dans des petits clubs où il aurait dû revoir à la baisse ses prétentions salariales je vois pas où est-ce qu'il aurait pu rebondir à court terme (sa dernière pige à l'Inter, c'est juste un chemin de croix, avec cette double prestation pitoyable face à un OM qui en demandait pas tant).
Là tout le monde est gagnant, Monaco a un entraîneur expérimenté et habitué à la pression, et Ranieri a l'opportunité de se poser quelques années si tout va bien dans un club où il va être bien payé, proche de l'Italie géographiquement et culturellement, et avec de bonnes chances de remontée pour l'an prochain.

scarletneedle 30/05/2012 20h13

Punaise, 1er match de la saison : PSG - Lorient...
Smells Like A Tragedy Again....

Ils nous battent toujours en ouverture du championnat....>_<

Deroxat (Expert en Potins) 30/05/2012 22h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1278100)
Ranieri à Monaco! 8(8(
Même pour l'argent (et il a dû en falloir pour le coup avec la L2), c'est énorme!

ah ben ça fait plaisir de savoir qu'on est lu ici. :flex:

Citation:

Envoyé par Moi hier à 19h20 (Message 1277854)
Ranieri aurait signé pour entraîner l'ASM l'année prochaine.
Y a pas à dire, le pognon, ça donne parfois des résultats extraordinaires. hâte de voir ce que cette équipe très League Masters style peut donner l'année prochaine.

scarletneedle 30/05/2012 23h05

Hé, je ne peux pas tout lire non plus! :p

Deroxat (Expert en Potins) 30/05/2012 23h31

c'est dans ces cas là qu'il faut utiliser tes pouvoirs de modérateur pour supprimer en douce les posts des autres pour pouvoir garder la face!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.