Creteil n'a toujours pas perdu!!! youhou!
bon on est 4e maintenant... |
Bon ben pas mal du tout l'EDF ce soir :yo:
|
C'est surtout le match lui-même qui était pas mal, je souhaite vraiment à cette Côte d'Ivoire ambitieuse de se qualifier pour la coupe du monde (le Cameroun étant tombé dan le limbes), le 3-0 est un peu sévère, ils ont pris des risques mais ont eu de nombreuses occasions pour marquer. Drogba a encore donné quelques tonnes de regrets aux supporters de l'OM, Strasbourg doit se dire qu'ils auraient dû empêcher Boka de jouer car les sollicitations vont pas tarder...Zidane a repris rapidement ses aises, je suis surtout agréablement surpris que Domenech ait maintenu Dhorasoo, qui a eu du déchet mais qui a été néanmoins très bon.
Wiltord à droite par contre je suis définitivement contre, il l'a prouvé à nouveau ce soir. Attaquant de pointe, sinon ça sert à rien, mieux vaut Giuly. Enfin, je pense que Christian Jean-Pierre peut remplacer efficacement Vincent Hardy comme homme-vaseline, la palme revenant à son interview d'Henry conclue chaleureusement par une main sur l'avant-bras et le pouce "esprit du sport" de Gérard Holtz levé. Effrayant. |
Boh, il était pas mal le speech de Henry après sa sortie, je vois pas en quoi la reaction de Christian J-P est Holtzienne.
Bon, je suis peut etre imunisé remarque, pour supporter 9 jours de Patrick Montel, bien obligé. Non mais tu voulais qu'il lui dise quoi à Henry? "Eh oh coco, t'es payé a courir derrière un ballon, le beau discours, t'es gentil, tu le laisses aux grandes personnes. Si tu recommence, je t'en fous une dans la gueule, sale prétentieux de merde qui pense aux autres" Ou alors tu parles d'un autre interview de Henry? |
Citation:
:clap: |
Citation:
|
hop, les observations en vrac du match par les CdF (cahiersdufootball.com):
> La Mosson a fait le plein : les trois-quarts des spectateurs se sont donc assis sur une épaisse couche de poussière. > Un match de la Côte-d'Ivoire à Montpellier, et personne n'a eu une pensée pour Bakayoko. > Vieira est blessé et Wenger s'en fout complètement. > Henry est le spectateur qui a le plus applaudi les Bleus. > Jaloux, Djibril Cissé est allé tacler le seul Ivoirien blond juste après son entrée. > Dieu existe : Gallas a enfin marqué en bleu. > On attendait Zidane, on a vu Dindane, on attendait Zorro, on a vu Zoro. > Espérons revoir la sélection ivoirienne en Allemagne, mais pas au premier tour, merci. > Domenech n'a pas parlé de reconstruction à la fin, ça fait des vacances |
Citation:
|
excellent pour henry, c'est clair qu'il a cette manie d'applaudir tout le temps.
|
Peut-être que Mellencamp parle de l'interview publiée dans le france football de ce mardi Fredeur. C'était le summum du mielleux
|
Citation:
|
Je n'ai pa lu le France Foot en question, mais je ne suis pas le seul à avoir trouvé Jean-Pierre dégoulinant, voir la dernière rubrique en bas de page: http://cahiersdufoot.net/article.php?id=1793&t=5
|
Citation:
ouais et puis ils ont perdu hier soir pas de bol mais ils gardent la tête et iront jusqu'au bout cette fois |
Citation:
il y a aussi trezeguet qui a une sale manie rappelez vous du mondial en corée il étais content (heureux?) quand il touchait le poteau |
Oui, tout le monde sait que le but d'un attaquant est de toucher le poteau et de ne pas marquer de but :ouf:
Rire jaune, tu connais? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39. |