Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 30/07/2005 23h44

Bordeaux a très bien joué contre Marseille, ils ont bien mené le match et malgré quelques frayeurs en fin de match, ben j'ai été impressionné par les Girondins qui ont une belle équipe sur le papier et sur le gazon. l'expulsion de Déhu était juste mais quand même l'arbitre a eu du courage d'expulser le capitaine de Marseille à Marseille...bravo à lui même si c'est normal, mais l'OM est-il normal ?

j'ai suivi pour ma part RC Strasbourg/AJA et je me suis fais chier comme pas possible, le Racing a un mauvais système de jeu avec 3 récupérateurs/milieux axiaux et donc aucune échapée sur les côtés alors que l'AJA maîtrisait le centre et était perdu quand Lacour attaquait bien seul à droite. si on rajoute à ça un manque d'occasions et un Pagis un peu grosse tête j'ai trouvé qui se la jouait facile et tentait tout le temps de tirer, et surtout avec sa bête faute à la fin, le nul est mérité pour les deux équipes bien que l'AJA ait pas fait grand chose. je me suis bien fais chier moi.

vicenzo 31/07/2005 00h41

Citation:

Envoyé par Rhodey
il a même pas vu le match :(
j'avais pris rendez-vous pour une soirée pizza-angelina jolie-brad pitt avant de regarder le calendrier, dur
bon, mon père qui lui a regadé le match m'a dit que c'était surtout metz qui était en route pour une chemin de croix là, ajoutant ensuite qu'ils ont joué 1/4 d'heure, mais lorsqu'ils ont joué ils ont réussi à mettre la défense parisienne en difficulté
et je confirme, le but du sud-corréen, c'est comme à l'entraînement
par contre, nos attaquants sont habiles en contre, rien que ça, ça devrait faire mal si le bloc défensif est costaud, alors si rothen et dhorasso se mettent à jouer sur leurs tempos respectifs de 2003-2004, ça peut faire très mal

et merci aux bordelais qui ont transformé une ouverture de championnat satisfaisante en vrai réussite!

ce n'était qu'une 1ère journée et ce n'était effectivement que metz... mais y a eu de bonnes choses et l'espoir d'une bonne saison est plus que permis.
Bref, comme tu dis ça peut faire mal !! :flex:

vicenzo 31/07/2005 00h42

et sinon le film ? moi je viens de le voir et (très) bof bof...

Naruto 31/07/2005 02h06

t'inquiète fix, je suis aussi rennais mais je suis dégoûté qu'on commence par une défaite même si c'était à lille (qui va durement souffrir cette année) et en plus il nous manquait plein de joueurs mvuemba et gourcuff qui étaient avec les moins de 19, faty, hadji et utaka blessés.
j'espère quon va battre nantes la semaine prochaîne.

Fix 31/07/2005 12h05

je serai au stade en tout cas

ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres rennais sur le forum

sinon ici c'est les boules, je regardais depuis 3 ans les matchs par superstade mais c'est fini faut aller à la maison canal maintenant

je me suis contenter d'internet, la radio et téléfoot ce matin; tout ça pour dire qu'on pouvait se prendre deux buts sur des conneries défensives assez graves, va falloir resserrer tout ça et récupérer les manquants

Deroxat (Expert en Potins) 31/07/2005 12h10

Citation:

Envoyé par Fix

allez hop derby.

euh... un derby de quoi? non parce que bon, un derby, un vrai, ca designe une rencontre entre deux clubs historiquement rivaux et de la meme ville (les deux Glasgow, Tottenham-Arsenal, les deux Milan...). :nerd:
la on va avoir un peu de mal. deja que j'ai entendu parlé d'un derby de l'Atlantique pour les Nantes-Bordeaux... :siffle: En plus on m'a toujours dit "Non! Nantes n'est pas en Bretagne! jamais tu ne devras dire ca! :non: "
donc je ne comprends plus rien! 8( :D

Fix 31/07/2005 12h13

Nantes est en Bretagne mais ne le dites pas à Pétain

Deroxat (Expert en Potins) 31/07/2005 12h26

Citation:

Envoyé par Fix
Nantes est en Bretagne mais ne le dites pas à Pétain

non tu déconnes! 8(
on m'avait toujours dit qu'il fallait pas dire ca, mais bon, je m'en vais croire un rennais. :merci:

Fix 31/07/2005 12h27

qui a dit qu'il fallait pas dire quoi ? pourquoi ?

mickael.j se pose des questions 31/07/2005 12h58

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
euh... un derby de quoi? non parce que bon, un derby, un vrai, ca designe une rencontre entre deux clubs historiquement rivaux et de la meme ville (les deux Glasgow, Tottenham-Arsenal, les deux Milan...). :nerd:
la on va avoir un peu de mal. deja que j'ai entendu parlé d'un derby de l'Atlantique pour les Nantes-Bordeaux... :siffle: En plus on m'a toujours dit "Non! Nantes n'est pas en Bretagne! jamais tu ne devras dire ca! :non: "
donc je ne comprends plus rien! 8( :D

Pourquoi ? Bordeaux l'est (en bretagne) ? ... :siffle:

Deroxat (Expert en Potins) 31/07/2005 13h35

Citation:

Envoyé par Fix
qui a dit qu'il fallait pas dire quoi ? pourquoi ?

ben je sais pas... en meme temps c'est un Brestois. il me sort a chaque fois "mais putain Nantes c'est pas la Bretagne, c'est la Loire Atlantique". donc apres moi...

Citation:

Envoyé par mickael.j se pose des questions
Pourquoi ? Bordeaux l'est (en bretagne) ? ... :siffle:

ah bah non bien sur, mais bon, j'ai deja lu/vu une connerie du nom de derby de l'Atlantique dans des trucs genre France Football, Telefoot ou pire sur F365! :roll:

mickael.j se pose des questions 31/07/2005 13h40

La bretagne étant une région et la Loire Atlantique un département, ton brestois ferait bien de reviser :D
C'est comme si je disait Grenoble c'est pas Rhone Alpes, c'est l'Isere !

Deroxat (Expert en Potins) 31/07/2005 14h27

ah bon ben ok. faut dire apres quelques verres de chouchen il dit un peu n'importe quoi

mickael.j se pose des questions 31/07/2005 14h32

Il est tout excusé, c'est bon le couchen (j'ai moi meme abusé de la boisson cette nuit/matin et j'ai du mal à faire le moindre effort :D)

Naruto 31/07/2005 15h39

c'est clair que défensivement comme boloni l'a dit il vaudrait mieux qu'il n'oublient pas de marquer les joueurs, le but de makoun pouvait être éviter. après, ils ya d'autres erreurs défensives, c clair. ils ont eu de la chance que sylva ait assuré les lillois. j'epère pour eux qu'ils vont hausser leur niveau de jeu parce qu'ils me font peur pour la ligue des champions. j'imagine s'ils tombent face au real avec robinho et baptista en attaque.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.