Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 29/07/2005 13h40

y a un potentiel lokomotiv/rapid vienne aussi
tout ça, ça nous fait des matchs bien exotiques, c'est marrant

je pense quand même que le tirage le plus dur c'est Monaco, c'est incroyable, ils ont intérêt à être bien préparé, à leur avantage le fait que le betis doit en etre mois affuté qu'eux
sporting/udinese c pas mal aussi

Deroxat (Expert en Potins) 29/07/2005 14h00

je suis assez d'accord avec Rhodey. on tombe tres mal.
sinon je pense que Villareal reste une classe au dessus de Everton mais bon sur un malentendu...
et j'adorerai que l'Inter se fasse sortir par le Shakhtar qui n'avait pas ete ridicule du tout en coupe d'Europe l'année derniere.

Rhodey 29/07/2005 14h35

dans ton copié collé (bah ouai Kraków je pens epoas que ce soit de toi^^) , ce qui me fait le plus rire c'est qu'une de ces équipe avec de snoms à coucher dehors va sortir des poules et niquer un gros
je miserai bien un grec sur Brøndby IF (DEN) qui va dégager les géorgiens (mon dieu, l'UEFA a des subventions pour leur payer le vol jusqu'au danemark ?), ensuite l'AJAX puis faire un beau parcours jusqu'en 8eme

Deroxat (Expert en Potins) 29/07/2005 16h41

Citation:

Envoyé par Rhodey
dans ton copié collé (bah ouai Kraków je pens epoas que ce soit de toi^^) , ce qui me fait le plus rire c'est qu'une de ces équipe avec de snoms à coucher dehors va sortir des poules et niquer un gros

moi j'attends que ca!
et je mise deux kebhab sur le Shakhtar (ne serait ce que parce qu'ils avaient des joueurs fabuleux dans l'Entraineur 98 :D)

Fix 30/07/2005 10h48

les moins de 19 ont gagné

Gourcuff a marqué !

vicenzo 30/07/2005 13h35

paris a tôlé metz !!

bon, il dit quoi maintenant le rabat-joie rhodey ? 8)

gillesC 30/07/2005 13h57

..que Paris avait tollé l'OM l'an dernier? Et l'année d'avant? Et... :D

Deroxat (Expert en Potins) 30/07/2005 16h02

Paris a gagné, j'en suis content; mais surtout, l'US Creteil a sorti un tres chouette match face a Caen! 3-2 tout de meme!

Fix 30/07/2005 20h10

et marseille a perdu

Rhodey 30/07/2005 21h34

Citation:

bon, il dit quoi maintenant le rabat-joie rhodey ?
il a même pas vu le match :(
j'avais pris rendez-vous pour une soirée pizza-angelina jolie-brad pitt avant de regarder le calendrier, dur
bon, mon père qui lui a regadé le match m'a dit que c'était surtout metz qui était en route pour une chemin de croix là, ajoutant ensuite qu'ils ont joué 1/4 d'heure, mais lorsqu'ils ont joué ils ont réussi à mettre la défense parisienne en difficulté
et je confirme, le but du sud-corréen, c'est comme à l'entraînement
par contre, nos attaquants sont habiles en contre, rien que ça, ça devrait faire mal si le bloc défensif est costaud, alors si rothen et dhorasso se mettent à jouer sur leurs tempos respectifs de 2003-2004, ça peut faire très mal

et merci aux bordelais qui ont transformé une ouverture de championnat satisfaisante en vrai réussite!

Naruto 30/07/2005 21h34

nantes mène 2-0, excellent. rennes perd, dommage... on garde les mauvaises habitudes!!!

ju 30/07/2005 21h37

Citation:

et marseille a perdu
:'(

michel 30/07/2005 21h56

Bordeaux et Toulouse s'imposent à Marseille et à Sochaux, c'est la fête dans le Sud-Ouest ! :yo:

ju 30/07/2005 22h00

Bravo les Toulousains !!! :yo: :clap:

Fix 30/07/2005 22h25

Citation:

Envoyé par Naruto
nantes mène 2-0, excellent. rennes perd, dommage... on garde les mauvaises habitudes!!!

quoi quelles habitudes ? de perdre à l'extérieur ?

attends camarade, attends, on va voir
on s'est pris un petit but par le deuxième de l'année dernière chez lui

Sylva leur sauve la mise au dernier moment

allez hop derby.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.