y a un potentiel lokomotiv/rapid vienne aussi
tout ça, ça nous fait des matchs bien exotiques, c'est marrant je pense quand même que le tirage le plus dur c'est Monaco, c'est incroyable, ils ont intérêt à être bien préparé, à leur avantage le fait que le betis doit en etre mois affuté qu'eux sporting/udinese c pas mal aussi |
je suis assez d'accord avec Rhodey. on tombe tres mal.
sinon je pense que Villareal reste une classe au dessus de Everton mais bon sur un malentendu... et j'adorerai que l'Inter se fasse sortir par le Shakhtar qui n'avait pas ete ridicule du tout en coupe d'Europe l'année derniere. |
dans ton copié collé (bah ouai Kraków je pens epoas que ce soit de toi^^) , ce qui me fait le plus rire c'est qu'une de ces équipe avec de snoms à coucher dehors va sortir des poules et niquer un gros
je miserai bien un grec sur Brøndby IF (DEN) qui va dégager les géorgiens (mon dieu, l'UEFA a des subventions pour leur payer le vol jusqu'au danemark ?), ensuite l'AJAX puis faire un beau parcours jusqu'en 8eme |
Citation:
et je mise deux kebhab sur le Shakhtar (ne serait ce que parce qu'ils avaient des joueurs fabuleux dans l'Entraineur 98 :D) |
les moins de 19 ont gagné
Gourcuff a marqué ! |
paris a tôlé metz !!
bon, il dit quoi maintenant le rabat-joie rhodey ? 8) |
..que Paris avait tollé l'OM l'an dernier? Et l'année d'avant? Et... :D
|
Paris a gagné, j'en suis content; mais surtout, l'US Creteil a sorti un tres chouette match face a Caen! 3-2 tout de meme!
|
et marseille a perdu
|
Citation:
j'avais pris rendez-vous pour une soirée pizza-angelina jolie-brad pitt avant de regarder le calendrier, dur bon, mon père qui lui a regadé le match m'a dit que c'était surtout metz qui était en route pour une chemin de croix là, ajoutant ensuite qu'ils ont joué 1/4 d'heure, mais lorsqu'ils ont joué ils ont réussi à mettre la défense parisienne en difficulté et je confirme, le but du sud-corréen, c'est comme à l'entraînement par contre, nos attaquants sont habiles en contre, rien que ça, ça devrait faire mal si le bloc défensif est costaud, alors si rothen et dhorasso se mettent à jouer sur leurs tempos respectifs de 2003-2004, ça peut faire très mal et merci aux bordelais qui ont transformé une ouverture de championnat satisfaisante en vrai réussite! |
nantes mène 2-0, excellent. rennes perd, dommage... on garde les mauvaises habitudes!!!
|
Citation:
|
Bordeaux et Toulouse s'imposent à Marseille et à Sochaux, c'est la fête dans le Sud-Ouest ! :yo:
|
Bravo les Toulousains !!! :yo: :clap:
|
Citation:
attends camarade, attends, on va voir on s'est pris un petit but par le deuxième de l'année dernière chez lui Sylva leur sauve la mise au dernier moment allez hop derby. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. |