Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 30/05/2005 14h18

sur qu'ils sont contents de leur année 2001, mais je parie qu'ils le sont plus de cette année où ils n'ont gagané qu'un seul trophée ;)

mickael.j se pose des questions 30/05/2005 14h23

Oui mais... Houiller à propulsé les Red's (quand meme, un peu) alors qu'ils etaient abonné au ventre mou de la league avant son arrivée.
Imaginez qu'il ai en plus embauché Christanval :fonbou:
J'aime pas trop Houiller et encore moins Lyon mais je pense que la sauce va prendre...

mellencamp 30/05/2005 14h25

Le supporters de Liverpool seront contents lorsqu'ils regagneront le championnat national. Houiller était manager à Liverpool, il a eu une année exceptionnelle mais a été incapable de capitaliser les acquis, il disposait de gros moyens, et a construit une des équipes de haut niveau les plus chiantes que j'ai jamais vues, recrutant des joueurs moyens du championnat de France qui n'auront servi à rien.
Benitez dans une saison de transition a réussi à remporter la LDC en battant des adversaires de très haut niveau, y aura un petit ménage je pense cet été pour liquider l'ère Houiller et imposer un groupe plus fort (rien que ce qu'a apporté Luis Garcia, et si Gerrard reste).

Rhodey 30/05/2005 14h57

Citation:

Benitez dans une saison de transition a réussi à remporter la LDC en battant des adversaires de très haut niveau
ce n'est pas non plus la première année qu'un outsider gagne, ça relativise l'exploit, pas sur que les gros club acceptent une troisième année comme ça, ça devrait les amener à faire un nouveau pas en arrière

mellencamp 30/05/2005 15h10

M'étonnerait que Johansson (le poussah patron de l'UEFA) se mouille d'ici la fin de son mandat en 2007 je crois. Pour la suite, tout dépendra de qui sera élu: Platini est un partisan des coupes "à l'ancienne" (matchs aller-retour du début à la fin), Beckenbauer est soutenu en masse par les gros clubs (même en France) car favorable au statu-quo pro-G14.

Rhodey 30/05/2005 15h33

y a des gros clubs français qui soutiennent officiellement beckenbauer !!?

Deroxat (Expert en Potins) 30/05/2005 15h47

ben deja des gros clubs francais, y en a plus qu'un seul...

mellencamp 30/05/2005 15h58

Aulas, si je me souviens bien.

mickael.j se pose des questions 30/05/2005 16h07

helas !

Fred le mallrat 31/05/2005 10h37

je crois que les clubs que j ai cités ont oubliés la gestion sportive...
nantes ou bordeaux ou lens ont acceptes une lente erosion de leur finances et de leur ambitions
n ont pas anticipes la saturation du marche des transferts
ont trop joué defensif pour ne pas perdre
(quand je vois st etienne ont est plus proche des 1eres annees baup a bordeaux que des dernieres ou les joueurs passaient a bordeaux et faisaient une annees mauvaise et devenaient bon ailleurs (ziani, martins, dhorasso, meriem)

lyon a construit a grandit peu a peu, s est developpe...
ils ont une cellule recrutement performante (ils regaredent la spect psycho)
faut voir l adaptation des jouers par rapport a bordeaux ou paris..... :lol:
ils retiennent leur meilleurs joeurs

et je dis ca alors que je n aime pas aulas et pas trop le club

mickael.j se pose des questions 31/05/2005 10h55

J'aime pas Aulas non plus mais je ne peut qu'être admiratif de ce qu'il à fait à Lyon pour le moment ! Il a effectivement pas brulé les étapes. Ses méthodes sont pas des plus élégantes mais bon, ca marche....
Au fait, j'ai entendu parlé d'un string OL ! Qui en a un ?

gillesC 31/05/2005 11h00

Karas, je crois. ^^

Deroxat (Expert en Potins) 31/05/2005 11h39

Citation:

Envoyé par fred le mallrat
je crois que les clubs que j ai cités ont oubliés la gestion sportive...
nantes ou bordeaux ou lens ont acceptes une lente erosion de leur finances et de leur ambitions
n ont pas anticipes la saturation du marche des transferts
ont trop joué defensif pour ne pas perdre
(quand je vois st etienne ont est plus proche des 1eres annees baup a bordeaux que des dernieres ou les joueurs passaient a bordeaux et faisaient une annees mauvaise et devenaient bon ailleurs (ziani, martins, dhorasso, meriem)

pour Mallrat en particulier, voici un lien sur un article des cdf concernant Bordeaux

mickael.j se pose des questions 31/05/2005 11h43

Ahhhhhhhh les cahiers ! Lecture quasi quotidiene de ce site qui est jouissif (avec achat de temps en temps de la version papier) ! Incontournable moi je dit.
Bravo pour ton bon goût Deroxat :)

Deroxat (Expert en Potins) 31/05/2005 11h45

ouais, meme que je leur pique toutes leurs blagues pour faire mon malin ici. :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.