sur qu'ils sont contents de leur année 2001, mais je parie qu'ils le sont plus de cette année où ils n'ont gagané qu'un seul trophée ;)
|
Oui mais... Houiller à propulsé les Red's (quand meme, un peu) alors qu'ils etaient abonné au ventre mou de la league avant son arrivée.
Imaginez qu'il ai en plus embauché Christanval :fonbou: J'aime pas trop Houiller et encore moins Lyon mais je pense que la sauce va prendre... |
Le supporters de Liverpool seront contents lorsqu'ils regagneront le championnat national. Houiller était manager à Liverpool, il a eu une année exceptionnelle mais a été incapable de capitaliser les acquis, il disposait de gros moyens, et a construit une des équipes de haut niveau les plus chiantes que j'ai jamais vues, recrutant des joueurs moyens du championnat de France qui n'auront servi à rien.
Benitez dans une saison de transition a réussi à remporter la LDC en battant des adversaires de très haut niveau, y aura un petit ménage je pense cet été pour liquider l'ère Houiller et imposer un groupe plus fort (rien que ce qu'a apporté Luis Garcia, et si Gerrard reste). |
Citation:
|
M'étonnerait que Johansson (le poussah patron de l'UEFA) se mouille d'ici la fin de son mandat en 2007 je crois. Pour la suite, tout dépendra de qui sera élu: Platini est un partisan des coupes "à l'ancienne" (matchs aller-retour du début à la fin), Beckenbauer est soutenu en masse par les gros clubs (même en France) car favorable au statu-quo pro-G14.
|
y a des gros clubs français qui soutiennent officiellement beckenbauer !!?
|
ben deja des gros clubs francais, y en a plus qu'un seul...
|
Aulas, si je me souviens bien.
|
helas !
|
je crois que les clubs que j ai cités ont oubliés la gestion sportive...
nantes ou bordeaux ou lens ont acceptes une lente erosion de leur finances et de leur ambitions n ont pas anticipes la saturation du marche des transferts ont trop joué defensif pour ne pas perdre (quand je vois st etienne ont est plus proche des 1eres annees baup a bordeaux que des dernieres ou les joueurs passaient a bordeaux et faisaient une annees mauvaise et devenaient bon ailleurs (ziani, martins, dhorasso, meriem) lyon a construit a grandit peu a peu, s est developpe... ils ont une cellule recrutement performante (ils regaredent la spect psycho) faut voir l adaptation des jouers par rapport a bordeaux ou paris..... :lol: ils retiennent leur meilleurs joeurs et je dis ca alors que je n aime pas aulas et pas trop le club |
J'aime pas Aulas non plus mais je ne peut qu'être admiratif de ce qu'il à fait à Lyon pour le moment ! Il a effectivement pas brulé les étapes. Ses méthodes sont pas des plus élégantes mais bon, ca marche....
Au fait, j'ai entendu parlé d'un string OL ! Qui en a un ? |
Karas, je crois. ^^
|
Citation:
|
Ahhhhhhhh les cahiers ! Lecture quasi quotidiene de ce site qui est jouissif (avec achat de temps en temps de la version papier) ! Incontournable moi je dit.
Bravo pour ton bon goût Deroxat :) |
ouais, meme que je leur pique toutes leurs blagues pour faire mon malin ici. :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20. |