c clair
mais un super public et un super entraineur suffisent parfois à déplacer des montagnes... je deviens poète moi |
Snif, que c'est beau ce que tu dis.
J'ai l'impression que c'est ce qu'il manque dans 2 gros clubs français rivaux.... |
ha la la, match incroyabeul. Liverpool qui ne joue que 15 min dans le match et arrive a en planter trois, dont une tres jolie tete en plus...
les defenseurs anglais ont une science du hors jeu qui fout les boules, Dudek a fait le double arret de sa vie, Cissé n'aime pas faire de passes et prefere taper du milieu du terrain, des italiens qui ne gagneront jamais une seance de TaB, un beau Milan qui n'a jamais ferme le jeu. une belle finale quoi. |
hé, t'insultes pas Cissé, le messie en EDF !!
Et tu as tort : les italiens peuvent gagner aux t.a.b ... entre eux en tous cas (finale 2003 entre le milan et la juve) :D et t'as aussi oublié les chants anglais... moi 'you'll never walk alone' ça me donne le frisson |
n'empeche que voir un type preferer taper a 30m plutot que faire une passe en retrait c'est aberrant.
sinon j'ai pas entendu les chants: j'etais dans un bar ou on gueulait tous alors... |
cissé est nul et les chants étaient somptueux...
évidemment, tf1 a rendu l'antenne en plein milieu d'un chant... |
Encore une fois Deroxat les Italiens gagnent toujours les tirs aux buts contre les hollandais (contre l'Ajax en 1995, contre la Hollande en 2000), donc ne dis pas jamais... Il y a un seul pays qui ne peut pas les battre à ce petit jeu-là, et c'est la Hollande...
Pour le reste, le problème doit être psychologique pour les Milanais en fin de compte. Je pensais que les matchs de La Coruna et d'Eindhoven avaient servi de leçon, mais apparemment cela les a plutôt fragilisé...Et je pense que Benitez le savait, enfin c'était son dernier espoir, mais c'est quand même ce qu'il a dit à son équipe pendant la mi-temps, il suffit de marquer un but... |
Cissé, il va rester à Liverpool? Non parce que vu son niveau, euh, comment dire, il va jamais jouer si il continue d'avoir autant d'eau dans le cerveau™
(™Derox Inc) |
il va planter un doublé en irlande et finir meilleur buteur de la prochaine coupe du monde
sur ce qu'on a vu de lui hier soir, c un fait : cissé est le messie de l'EDF |
"ce Milan en acier trempé s'était fait rejoindre comme un quelconque Paris-Saint-Germain"
si meme l'équipe se met a vanner, ou va t'on? @Corbulon: oui c'est vrai. (remarque ô combien constructive) |
Ah la vache, à 21H45, j'ai éteint la radio en disant "au moins, je ne regrette pas de ne pas avoir la télé." :D
Remarque, j'aurais aussi éteint la télé. Bon, ça donne envie de réécouter du Floyd. (Virgule comprendra) :D |
Alors pourquoi je suis superstitieux moi quand c'est mon équipe préférée qui joue ? Bah parce que sinon c'est clair que ca tourne mal. Galliani (adminstrateur délégué de Milan) a dit la chose suivante le jeudi qui suivait la qualification d'Eindhoven :
Nous sommes les meilleurs d'Europe. Rappel du contexte : A ce moment là, Milan partageait la tête du championnat d'Italie avec la Juve et était en finale de la Ligue des Champions, et après on sait tous comment cela s'est terminé... |
Je passe juste dans votre topic de malades :oups: pour dire que la Planète foot, ben elle est bien bruyante!!!! Ca beuglait comme des vaches à l'abattoir dans les rues de Lyon hier soir, et c'était pas beau à entendre: "Lyooooooooné! Lyooooné! Lyooooné"....Au secours......:(
Sans compter les nombreux cadavres d'Heineken brisés dans les rues le matin, surtout que les éboueurs sont en grève.... |
Ici ça a fait un peu moins de bruit :oups:
Merci Bordeaux :D |
de rien
c un mini de pas s e faire battre par l om sur notre terrain un mini :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22. |