ouais je te crois :)
mais bon, on est dans le championnat de france, l'un des rares championnats d'europe où les gros budgets ont autant de chances de louper leur saison que les petits budgets de jouer la ligue des champions donc je crois en paris pour la saison prochaine :D |
Citation:
|
Bon, personne n'a le nom de l'entraineur du futur champion de france? :D
|
Et voila, toujours pas de Pires, mais on a droit à la crevette qui nettoie le banc de Milan et les tribunes.
Youpi. |
j'ai honte mais je sais pas de qui tu parles... Dhorasoo?
|
marrante cette news :
http://fr.sports.yahoo.com/050524/1/7guh.html |
12 000€ alors que pour des insultes racistes ou des conneries de Mourinho on risque beaucoup moins????
|
oh l'autre, insulter l'institution du real c qd même pire que traiter un joueur de 'sale nègre' ou de laisser entendre que l'arbitre est corrompu... :ouf:
|
Citation:
Et +1 avec Vincenzo. |
Ah putain, Maldini a ouvert le score dès la première minute 8(
|
Citation:
|
C'est la branlée là ^^
|
Voilà, bravo l'Italie est à nouveau sur le toit de l'Europe. Bon c'aura été mieux si cela avait été la Juve, mais bon je ne suis pas encore aussi fou que mes voisins gaulois qui n'arrivent même pas à faire l'union sacrée en coupe d'Europe... Oui je sais en Italie aussi il y a des pazzi, merci je connais la rengaine.
|
Et ça fait sacrément plaisir pour Maldini, c'est clair !
|
Bon c'est clair que si Dida dort... Mais au moins je ris devant mon premier post...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. |