Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 16/05/2005 02h11

Henry, il est tres complet, il marque, fait des passes et tout(il a prouvé en C1 qu'il pouvait marquer contre n'importe quel club), mais faudrait quand meme qu'il s'achete un jeu de tete... un comble pour un mec qui joue en Premiership.
c'est pour ca qu'un Sheva aura pour moi l'avantage

Corbulon 16/05/2005 07h45

Ibrahimovic est pas mal, il a une couverture de balle assez impressionnante, pèse comme personne une défense (lui pas besoin d'attendre le contre ou une phase de jeu arrêté pour se mettre en évidence contrairement à un Henry ou un Sheva) et 16 buts pour sa première saison dans le Calcio, c'est plus qu'honorable, il faudrait juste qu'il ne devienne pas un Boksic au niveau de la concrétisation.

Sinon oui la Juve va réussir à gagner le championnat en ayant un effectif moins étoffé que celui du Milan ou de l'Inter, et c'est assez énorme je trouve. Surtout quand ils ont été imposé à Milan en ayant une équipe diminuée par les blessés et autres suspendus, sans parler des hommes-clés qui revenaient de blessures. Bon après il faut dire qu'Ancelotti a bien aidé en persistant dans son choix d'aligner des hommes cuits à la Seedorf, et en laissant sur le banc des gens en forme comme Ambrosini. Parce que bon niveau remplaçants il est clair que Milan a un avantage sur la Juve, il n'a pas su en faire bon usage, tant pis pour lui.

vicenzo 16/05/2005 09h47

c t mérité la victoire de la juve a san siro ?
j'ai été bien surpris du résultat je dois avouer...

Fredeur 16/05/2005 10h20

--> Derox: ah mon sensei va avoir honte de son side-kick, j'ai du googélisé pour savoir de qui tu parlais avec ton Sheva :oups:
Bon, c'est clair qu'il est très très bon, mais il ne marque pas assez de but pour etre le meilleur attaquant d'Europe cette année.

-->Corbu: Ah Ibrahimovic, je suis fan, une technique exceptionnelle et une couverture de balle incroyable pour un tel gabarit. Et putain, il met des buts de fou :love:
Mais il n'en marque pas assez :fonbou:

0.75 buts par matchs cette année pour Henry (championnat et LDC comprises).

Fred le mallrat 16/05/2005 10h43

en parlant de seedorf que valait vikash sur le championnat?
Buffon?
voyant une telle unanimité je me dis que ca fait trop lgts que j ai pas vu un match de buffon....
je suis un peu largué depuis 2 ans
les matchs peu brillants de toutes parts avaient eu raison de mon interet depuis 2 ans avnt qu je me tappais des match de merde internationaux et surtout nationaux
depuis les resultats me suffisent 8)

Corbulon 16/05/2005 11h31

Citation:

Envoyé par vicenzo
c t mérité la victoire de la juve a san siro ?
j'ai été bien surpris du résultat je dois avouer...

Oh quand même c'est la Juve qui s'est ménagé les plus grosses occasions, dont une traverse de Del Piero. Milan a été dangereux a deux reprises, et ce uniquement en seconde mi-temps, dont une dans les arrêts de jeu, et l'autre sur un contre d'Inzaghi suite à une faute très nette de Gattuso sur Camoranesi (le ralenti l'a suffisamment prouvé, et d'ailleur Camoranesi a dû sortir), non sifflé par Collina.

Deroxat (Expert en Potins) 16/05/2005 11h39

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
--> Derox: ah mon sensei va avoir honte de son side-kick, j'ai du googélisé pour savoir de qui tu parlais avec ton Sheva :oups:
Bon, c'est clair qu'il est très très bon, mais il ne marque pas assez de but pour etre le meilleur attaquant d'Europe cette année.

-->Corbu: Ah Ibrahimovic, je suis fan, une technique exceptionnelle et une couverture de balle incroyable pour un tel gabarit. Et putain, il met des buts de fou :love:
Mais il n'en marque pas assez :fonbou:

0.75 buts par matchs cette année pour Henry (championnat et LDC comprises).

c'est vrai que Zlatan a la grosse classe quand meme. et puis j'ai l'impression qu'il a un putain d'ego surdimensionné à la Henry justement. c'est de bon augure pour le reste de sa carriere! c'est la marque des plus grands :fonbou:

et pour Sheva: 17 buts en championnats quand meme... bon ok, Frei en a mis plus. m'enfin tout de meme!

Fredeur 18/05/2005 22h52

Ah bien sympa cette finale UEFA.
A noter une action assez dingue: énorme occasion du Sporting qui loupe un but tout fait pour revenir à 2-2, avec ballon sur le poteau qui revient par miracle sur le gardien. Relance, contre, 3-1 pour le CSKA :clap:

Deroxat (Expert en Potins) 18/05/2005 23h05

je remarque surtout que M6 a reussi a aligner un putain de trio de l'apocalypse: Delperier/Josse/Anigo.
bizarrement j'ai trouve que c'est ce dernier qui s'en sortait le mieux.

le match etait plaisant avec une tres belle equipe portugaise (ils se sont fait balayer... leur defense etait pas en beton... ah ce que les blagues clichées marchent bien au foot) qui a monopolisé le ballon, jouant un beau foot offensif mais qui s'est completement fait manger par les contres et l'intelligence de jeu de Carvalho. franchement si on pouvait retirer ces groupes a la con au debut... parce que mine de rien, on peut y decouvrir de belles equipes qui passent pas la C1.

je demande aussi le retour de la C2.

Deroxat (Expert en Potins) 18/05/2005 23h30

sinon Ricardo, c'est vraiment un gardien de merde.
sinon le mec qui fout la mine sur le poteau a 2 m de la ligne, j'ai rarement vu ca... a part la video qu'on m'avait envoye un jour d'un mec qui la fout sur la barre alors que le but est vide, un truc halucinant. mais bon... ils l'ont payé cash cette occaz.

Fredeur 21/05/2005 01h53

Forza Juve \o/ \o/
:tuut: :yo:

Fix 21/05/2005 11h23

Oui d'accord, bravo les Turinois
mais ce soir nous on passe devant Marseille.

Blackie 21/05/2005 11h26

Arf et la Roma en pleine crise :'(
Enfin content que le Milan AC n'est pas eu le titre.

Fix 22/05/2005 10h19

:yo: :tuut: :fire: :ange:

C'est sympa le parc des princes comme stade ?

Deroxat (Expert en Potins) 22/05/2005 11h31

ah... ca sent le supporter d'un club qui vient d'apprendre a gagner.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.