Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 15/08/2004 22h27

what if dalmat was a great player ? :lol:

vous les avez vu là? vous en avez bien profité, dans trois matchs ça va s'écrouler tout ça

michel 16/08/2004 00h28

Mais euh !! Pour une fois que je fais un bon trip sur le foot, tu pourrais le laisser durer un peu 8)

En plus ils reçoivent le PSG au prochain match, c'est jouable ! :lol:

Rhodey 16/08/2004 14h29

la légende veut que tous les anciens parisiens marquent contre le PSG donc vous partez avec un petit avantage^^

Fredeur 16/08/2004 14h37

Hihi
Ah au fait, je suis bien content d'avoir une TV maintenant, je vais pouvoir regarder Télé Foot, charmante la présentatrice ^^

Rhodey 16/08/2004 14h52

ouai, bah c'est bien le seul truc intéressant on va dire
c'est quand même dingue, ils ont mis 15 ans à se rendre compte qu'il fallait lacher le concept "émission à papa" (voir même émission à pépé)
il sont été voir ce que faisait canal, et on fait un ravalement, avec du jeune, de la femme, et du conseil technique alors que 1 mois avant leur ligne éditoriale c'était "le football en famille, nous on fait pas du foot technique comme chez canal"

et maintenant, il sont poussé le truc tellement loin qu'ils nous présentent le smatchs comme de sbandes annonces de films d'actions, y a même des musiques pendant les résumés !
ça vous plait vous? franchement, quand canal présente ses soirées ligues des champions avec de sspots de pub comme ça, je trouve ça cool, mais faut pas en abuser non plus...
y a un public pour ce style? ça m'étonnerait bcp

Fredeur 16/08/2004 14h58

Ben de toutes façons, je n'ai pas Canal et je n'ai pas le satellite. Je préfère quand meme regarder les résumés des matchs sur Téléfoot que dans Stade 2^^.
Et j'aime bien comme c'est présenté en fait.

Rhodey 16/08/2004 15h05

j'ai rien contre la musique du générique, même si c'est un gros manque de créativité du réalisateur, qui, comme tout ses collègues repompe sur tarantino
sachant que j'ai retrouvé cette musique dans un film datant seulement de quelques années^^

moi je parle de mettre des musiques dans les résumés des matchs, des bruitages à gogo...
une fois ça va pour faire un reportage spécial, mais tout el temps c'est abusé

Fredeur 16/08/2004 15h10

Ben je dois avouer que le télé foot de ce dimanche, c'est le premier que je voyais depuis belle lurette, et j'étais un peu endormi, alors j'ai pas trop fait gaffe au bruitage et tout ça. Par contre j'ai bien fait gaffe à la nana ^^
Bon, par contre c'est sûr que remprendre les musiques qui ont été remise au gout du jour par Kill Bill, ça devient un peu saoulant, il y en meme dans Intervilles!

gourvy 16/08/2004 16h44

Citation:

Envoyé par XXL
je passais juste pour vous dire que je n'aimais toujours pas le foot 8) et que j'ai jamais rien compris aux règles du hors jeu et que je vois pas l'intérêt d'une telle règle.

XXL, je vais te déniaiser sur cette règle : SANS cette règle, il y aurait des joueurs plantés en permanence devant la cage du gardien de but, prèt à recevoir les ballons et marquer un but. AVEC cette règle, c'est plus possible.
Moralité : le Hors-jeux fait bouger les culs des attaquants 8)

pas belle la vie ?

Gourvy

gourvy 16/08/2004 16h48

Citation:

Envoyé par Rhodey
what if dalmat was a great player ? :lol:

vous les avez vu là? vous en avez bien profité, dans trois matchs ça va s'écrouler tout ça

Ok, Rhodey, rendez vous dans trois match. ce sera la 5e journée de L1 programmée le 11/09 :(

tant mieux s'il le téfécé gagne, boudu 8)

Et puis, tu supporte quelle(s) équipe(s) ?

GOurvy

aegnor 16/08/2004 16h59

les parisiens, tient! :D

Rhodey 16/08/2004 20h59

:lol:

Corbulon 16/08/2004 21h31

Ah ben voilà Marcello Lippi annonce clairement la couleur : Plus de star protégée dans l'équipe d'Italie. Del Piero pas retenu pour méforme, il ne reviendra que lorsqu'il aura le niveau adéquat.

Fred le mallrat 16/08/2004 21h44

Citation:

Envoyé par gillesC
Earth-X: where Giresse' son is better than Zidane. :D

il joue pas a toulouse car il a ete prete (le havre?)

Fred le mallrat 16/08/2004 21h48

Citation:

Envoyé par Deroxat
hum, je viens de mater la liste de Domenech. marrant, ca ressemble un peu a celle des espoirs d'il y a deux ans...
bon serieux, c'est qui Mavuba et Diarra?

mavuba est un milieu defensif de bordeaux qui a ete integre a l equipe 1ere la saison passe.
il a un gros potentiel
il est un peu entre smertine(l homme aux 3 poumons) et costa (physique et technique)
il a ete selectionne en espoir pour le tournoi de toulon ou il a ete elu meilleur joueur du tournoi
il n a pas encore la nationalite car est refugie, il est ne sur le bateau qui amenait sa mere en france(si mes souvenirs sont bons)
il est vu comme le nouveau tigana (entre autre par domenech, tresor et battiston)

diarra est un ancien rennais (je crois mais la je suis pas sur) achete par le bayern puis vendu a liverpool qui l aprete une saison au havre, une a bastia et celle ci a lens
grand espoir au poste de milieu defensif

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.