Citation:
Et je ne parle pas de Adriano. :huhu: :D |
oui mais bon a part Adriano... c'est quand meme une belle equipe de crames l'inter. c'est y pas l'endroit ideal pour s'enterrer?
parce que bon, vu les joueurs qui sont passes depuis 10 ans dans le club et ses resultats... et puis bon on peut etre 3ème avec une equipe de crames hein, ca empeche pas. y a qu'a regarder notre championnat...:D |
Citation:
je parlais pas forcement d attaquants une equipe c pas que des attaquants quand a pauleta il etait a la corogne au moment ou celle ci etait l equipe disposant du plus de jouers pro et en attaque y avait aussi du monde n oublie pas que morientes, saviola,etoo ont ete remplacant eux aussi veron aussi non? |
Non mais je t'ai parlé de Vieri car tu avais l'air de dire qu'il n'y avait pas des joueurs au niveau de Pauleta à l'Inter.
Je parle de Vieri et d'Adriano, vous me parlez d'équipe, je suis un petit peu au courant qu'une équipe, ce n'est pas qu'un joueur ^^ (sauf pour les Sixers :D) |
Citation:
je deteste liverpool, l om, le real et le milan ac ca m emepeche pas d avoir des yeux et de voir les bons joueurs Citation:
Citation:
Citation:
l argument du niveau international de veron c qu il joue pour l inter equipe qui perd peu.... (attention une annee metz a tres peu perdu aussi 8) ) je dis qu a l inter y a des joueurs qui ont moins le niveau que pauleta sans juger du poste c pas parce que tu joues au real ou au milan que t as le niveau international forcement.. et c pas parce que tu joues a everton que tu l as pas |
Ben c'est clair qu'il y a des chèvres à l'Inter, c'est pas une nouveauté ^^
|
signer a l'Inter a toujours ete le signe justement de vouloir enterrer definitivement sa carriere prometteuse. m'etonne qu'ils aient jamais pris Anelka... :D
|
Si je suis votre raisonnement,Adriano et Martins sont deja finis , Toldo n'a jamais été un des meilleurs gardiens,Cannavaro,Bergkamp, Kanu,Zamorano,Ronaldo ont tout perdu dans ce club.
N'abusez pas non plus... :ouf: |
SAlut les gars,
je veux acheter pour faire un cadeau le maillot du FC porto. Quels magasins, sur le net ou en briques me conseillez vous ? |
bah t'es dans le nord???
|
Citation:
peux tu me rappeler le nombre de matchs qu'a fait Kanu la bas? n'avait on pas diagnostiquer un probleme cardiaque chez lui? bon en plus Kanu n'est pas ce que j'appelle un grand joueur... bon ok, il doit bien faire 1m95, mais il m'a toujours fait l'effet d'un Bakari qui aurait reussi parce que bon niveau attaquant... Ronaldo a perdu un genou la bas. bon ok c'est pas la faute de l'Inter. Bergkamp reconnait lui meme que durant les deux annees qu'il a passe la bas, il a un peu perdu son foot et qu'Arsenal c'est tellement plus sympa et tout. et puis bon gagner une miserable coupe de l'uefa contre un vieux club autrichien alors que Cruyff le voulait a Barcelone a l'epoque... niveau choix de carriere hein... Zamorano sortait d'une enorme saison au Real... pour faire a moitie banquette a l'Inter...c'est triste parce Christian Jean-Pierre avait moins d'occaz pour nous rappeler qu'on le surnommait l'helicoptere ou Bam Bam... mais c'est vrai que certains joueurs reussissent tres bien a l'Inter, mais bon y a tellement de talents qui viennent s'y enterrer de nos jours... |
Citation:
|
Bah a Toulouse,moi je connais pas... :ouf:
Si tu as un "made in sport" dans le coin,tu pourrais y trouver ton bonheur. Sinon il faudra surement commander par correspondance (et choisis bien,certains offrent la numerotation et le nom). Bonne chance |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. |