|
Citation:
Pourtant si je dois etre de mauvaise foi, c est bien avec marseille... Mais bon un supporter Bordelais garde le sens du reel un minimum dans sa mauvaise foi, contrairement justement aux supporters (basique cad qu on rencontre le plus souvent: n arrete pas de dans l exces absolu; il y a surement des contres exemples.. que je n ai pas rencontrés en live, en tout cas) marseillais.(ce qui les rend profondementantipathiques a mes yeux). d ailleurs j ai bien les boules qu on soit a l origine de leur 1er titre en 17 ans... Je preferais qu on les envoie vegeter en L2 (au mieux) pour l eternité Je crains malheureusement que les voeux de Fredeur se realisent... Les Girondins ne sont oas dans une bonne dynamique. Montpellier reste tres bon. L OL et l OM sont moins bons que Montpellier mais arrivent a avoir quelques sequences superieures et surtout ont la dynamique et la baraka.. On appelle souvent ca la chance des champions mais ce st aussi un etat d esprit.. c est souvent ed la chance provoquée (on tente ce que les equipes moins en forme ne tentent pas. A l instant T, j'ai bien peur que ce soit le podium(l ordre : je sais pas... ) |
3 - 0 face à Boulogne, la semaine se termine bien.
Demie face à Quevilly : le tirage ne sera bon que si on se qualifie. Le souvenir Clermont est toujours vivace 13 ans après... |
Citation:
Alors que oulala, le supporteur marseillais, mais qu'il est con. brrr. Déjà, il n'est pas supporteur de Bordeaux, ça veut tout dire. Je ne vois d'ailleurs pas ce que viennent faire là les supporteurs. :hum2: Et c'est normal que j'aimerais bien que Bordeaux ne gagne rien : je supporte l'OM, et entre l'OL et Bordeaux en LDC, je serais bien évidemment à fond derrière l'OL, étant lyonnais. :gaga: Par contre j'ai pas envie que Bordeaux aille en L2. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg Même le PSG je n'ai pas envie. Le supporteur bordelais a peut-être la classe, mais il est vil. |
Cette vieille rage bordelaise... pathétique. :roll:
Bien content pour l'OM, victoire amplement méritée face à la meilleure équipe de bordeaux possible et c'est tant mieux. Surtout 2 buts de Diawara et de Valbuena, 2 anciens bordelais et même un troisième par chalmé qui n'a eu que ce qu'il méritait. On va enfin ne plus entendre "17 ans sans titre", les supporters adverses ont perdu leur seul argument pourri, je comprends la frustration. Pour la coupe de France, le psg qui se prend une CFA, j'ai envie de dire comme d'hab' :beu: |
Citation:
couf, couf... Carquefou... couf, couf... :beu: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Avant de crier victoire sur la "facilité" d'un tirage, il faut gagner le match. |
Citation:
Dit que le supporter "basique" Marseillais (ce qu on entend le plus et ceux que j ai rencontré "live" (une partie du lot et garonne etant supporter Marseillais) sont dans l execes absolu ce qui m insupporte profondement. Apres je cache pas que l OM en L2 est l objectif qui apres le titre est celui qui me branche le plus.. surement vil mais pas la peine d en rajouter dans la caricature "excessive" justement.. Citation:
Apres quand l'Om joue bien, je vais pas chercher des penalty imaginaires et je dis qu ils ont ete superieurs.. La subjectivité vile de pas supporter ce club ni une frange de ses supporters n empche pas un peu d objectivité sur le cours d un match, la superiorité d un adversaire (en ce moment l OM est pas aussi bon que Montpellier mais depuis 3 mois, meilleur que ls Girondins que ce soit en point pris mais aussi en jeu tout court)... Ni si un jour je rencontre un supporter live Marseillais qui ne m insupporte pas dés qu on parle foot de lui faire la bise... ca sera peut etre toi le 1er Freddy, qui sait? Apres je dis à aucun moment que le supporter Bordelais en general ou basique est le meilleur du monde(ni de france et peut etre meme pas du sud ouest)... (pas du tout); moi compris... Citation:
J ai trouvé Diarra ou Fernando, un peu plus limite sur les interventions. D'ailleurs la seule remarque, a mon avis sur l arbitrage, c est que le carton sur Brandao n y est pas... Citation:
Je ne crois pas que les rages Marseillaises contre les parisiens, Lyonnais ou Bordelais spoit meilleure... J avoue avoir des rages tres pathetiques et incontrollées en foot.. l OM, le MilanAC, La Lazio, L Italie surtout.. Ca doit etre le seul "divertissemnt" où j en ai gardé... plus du tout en rock, plus en comics... je veillis Le foot... ca passera pas, j en ai peur Citation:
|
Pour moi elles sont bien passées les rages. Sauf contre le public du Stade de France (et un peu le public marseillais du dernier France - Argentine, toujours pas digéré ça :hum2: ).
Citation:
http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg Citation:
|
non je repondais à Freddy.. donc c est foutu pour personne...
Les raisonnements de rage incontrollées, ce st des non raisonnements basé sur al masse et non l individu au fond... Apres, je souhaite pas plus que la descente en L2 (ou plus bas) (au cas où un argument Goodwynnien serait sur le point de venir) Mes cousins sont supporter Marseillais.. des qu ils parlent foot: c est l extravagance, ca en rajoute a outrance, reponses a tout (enfin pas credible mais t empechant de repondre): en dehors de ca, ca se passe bien.. Mais y a ce truc qui me rend fou... ca me rend fou de rage; ce truc de repondre avec exageration, couper la parole, sans vraiment des arguments même, juste pour que le dernier qui parle ait raison.... Apres.. ca va.. APres le public du SDF par exemple (France-Argentine.. j ai un trou de memoire): bof.. Je m en fou Ca me gene moins qu on siffle l equipe de france que (ca n est pas du foot) les gars qui sifflent les 1ere parties car ils viennent que pour le groupe principal (et qui seront ultra fans de la 1ere partie si un jour il le faut (c est in ou bien c est "comme tout le monde") Tout ca pour dire: on peut parler foot! Je vais pas systematiquement descendre l om s ils jouent bien.. Et si Heinze ou Diawara font des bons matchs je le dis (Diawara a fait un bon match) et les matchs où il l a joue pas bucheron, pareil...(y a des gens moins vil que moi, qui sur ce thread, juge bucheron, y compris les matchs ou les joueurs en question le sont pas; n est ce pas GillesC) |
Quand on va voir un match de foot, c'est pour supporter l'équipe, pas pour faire des olés au bout de 2 minutes de match.
Higuain, si je me rappelle bien, lors du France - Argentine au Vélodrome, croyait qu'il était à Buenos Aires. |
pas faux.
En tout cas, on attend que l equipe joue mal.. C est clair. Au prix des places... faut en vouloir pour y aller dans l optique de siffler ou de faire greve (genre arriver au bout de 30 mn) |
Citation:
EDS Montluçon CFA (Extérieur) GFCO Ajaccio CFA (E) Rodez National (E) 2007/2008 : SAS Epinal CFA (E) SJA Poiré sur Vie CFA 2 (E) Bastia L2 (Domicile) Carquefou (E) Amiens L2 (E) Finale contre Lyon 2006/2007 : Nimes National (D) Gueugnon L2 (D) Valenciennes L1 (D) Sochaux L1 (E) 2005/2006 : Vermelles DH (E) Auxerre L1 (D) Lyon Duchère CFA (E) Lille L1 (D) Nantes L1 (E) Finale contre l'OM 2004/2005 : Langueux DSR (E) Bordeaux L1 (D) Auxerre L1 (E) Et cette année Aubervilliers à domicile, Evian, Vesoul, Auxerre à huis clos et là Quevilly. Contre Carquefou, le psg a gagné 1-0 en ayant beaucoup de réussite donc pas de quoi pavoiser je pense. Maintenant c'est un fait que le psg affronte beaucoup d'équipes amateurs, que vous le vouliez ou non c'est le cas. L'année dernière, élimination par Rodez. |
Bin, les équipes pro qui les affrontent n'ont qu'à pas perdre, c'est de la faute du PSG peut-être?
Et où tu me vois pavoiser (ou alors c'est une forme de jalousie devant notre chance au tirage qui ne garantit pas une chance au grattage)? Quand on se fait sortir par Clermont, Rodez ou autre, je ne vois qu'une faute d'un club professionnel, pas la magie de la coupe. Si tu as quelque reproche à faire, tu n'as qu'à effectuer le tirage au sort mais je ne pense pas que tu aies été consulté pour cela... :p Je ne t'ai pas vu contester le principe de tête de série de l'OM en coupe de la Ligue empêchant de rencontrer les premiers de l'année précédente et leur permettant d'esquiver le 1er tour. |
mais Freddy, ce que t'as pas compris, c'est que les supporters parisiens, ne pavoisent pas. mais ton message sous entend que le PSG se tape un tirage de chateux alors que s'ils sont arrivés jusque là, c'est aussi parce que les autres grosses L1 se font sortir par ces clubs amateurs...
mais on peut refaire pareil pour l'OM si tu veux. donc depuis 99, l'OM se fait sortir de la façon suivante: 98/99 RCL (D1) 99/00 Geugnon (L2) 00/01 RCL (L1) 01/02 Paris (L1) 02/03 Paris (L1) 03/04 Paris (L1) 04/05 Angers (L2) 05/06 Paris 06/07 OL 07/08 Carquefou 08/09 OL 09/10 RCL (L1) donc depuis 99, trois éliminations par des clubs inférieurs. Paris, sur la même période: Nantes (D1), Strasbourg (L1), Auxerre (L1), Lorient (L1), Auxerre (L1), vainqueur, Auxerre (L1), vainqueur, Sochaux (L1), OL (L1), Rodez (N3) Soit une élimination par un club de division inférieure... donc trois fois moins. et puis bon, sur ce tirage, une chance sur trois de se taper un club amateur... Wouah l'arnaque de cocu quoi. CQFD. merci pour cette polémique en bois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |
|