Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 31/03/2005 13h49

Citation:

Envoyé par mellencamp
Il est quand même aberrant de constater que les israéliens finissent le match avec seulement 3 cartons jaunes, compte tenu de leurs multiples agressions.

Ah, faudra peut-être un jour se souvenir de ce que la coupe du monde 98 avait de bien particulier au niveau de l'arbitrage, hein..

Parce que l'Uruguay de 2002, en 98, ils auraient fini à 8.. :D

Et franchement, que les arbitres passent plus facilement sur les fautes des équipes des petits pays, c'est une évidence.. :(

mellencamp 31/03/2005 14h16

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah, faudra peut-être un jour se souvenir de ce que la coupe du monde 98 avait de bien particulier au niveau de l'arbitrage, hein..

Parce que l'Uruguay de 2002, en 98, ils auraient fini à 8.. :D

Et franchement, que les arbitres passent plus facilement sur les fautes des équipes des petits pays, c'est une évidence.. :(

98 aurait dû être le début de la tolérance zéro en matière de tacles dimecoesques, mais ça en est resté là et Blatter avait même déclaré que l'arbitrage n'avait pas été bon (alors qu'il l'a défendu en 2002 :pfff: )
En 2002 les arbitres étaient trop occupés à essayer d'envoyer la Corée en demi sans que ça se voit trop :D

Rhodey 31/03/2005 14h27

Citation:

j'avais dit exactement la même chose de zidane y a 7 ans
moi aussi :D
mais après il s'est mis à faire du caritatif, alors c'est devenu moins drôle

KaRaS 31/03/2005 15h50

Moi j'aime Vikaj Doraso.
Il est intelligent, il aime l'art moderne. Fondamontalement un bon gars.

Rhodey 31/03/2005 16h09

ok d'accord, lui il aime quand tu écris bien son nom ;)

KaRaS 31/03/2005 22h02

Pas ma faute. Il avait pas qu'à avoir un nom compliqué (je l'ai vu et lu qu'une fois, dans un technikart en fait).

gillesC 31/03/2005 22h37

Technikart est à l'intelligence ce que le supplément Sport du Midi-Libre est à Cruyff.

(cette superbe comparaison m'a été inspirée par une demi-interview d'une lesbo-féministe sur le monde des comics, lue dans Technischtroumpf, un grand moment de bétise au-delà du réel que par décence je ne partagerais pas avec vous, ou alors insistez.)

mellencamp 31/03/2005 22h58

J'insiste :D

Deroxat (Expert en Potins) 01/04/2005 00h46

j'insiste bis!

KaRaS 01/04/2005 03h31

Citation:

Envoyé par gillesC
(cette superbe comparaison m'a été inspirée par une demi-interview d'une lesbo-féministe sur le monde des comics, lue dans Technischtroumpf, un grand moment de bétise au-delà du réel que par décence je ne partagerais pas avec vous, ou alors insistez.)

oui j'ai lu aussi
très crétine
mais c'est le style du mag d'avoir des gens décallés avec qui (souvent) ils ne sont pas d'accord ou qui revulse le lecteur.
Si la presse ne servait pas à l'echange d'idées contraires, il ne resterait guère que le journal de Mickey qui soit d'une neutralité intellectuelle parfaite, car pif est trop communiste et Picsou trop libéral.

aegnor 01/04/2005 08h08

tient, zizou souhaite revenir contre l'Eire....

gillesC 01/04/2005 08h08

Ah, mais que l'on ne soit pas d'accord avec quoi que ce soit, pas de problème.. ;)
C'est même ma spécialité. :D

Mais que sur un sujet sur lequel on se croit autorisé à parler et à être publiée pour que des dizaines de milliers de lecteurs le lisent, écrire:
"Wonder Woman, avec ses pouvoirs de femme au foyer" (??!??) ou "on n'est pas près d'avoir une Hulkette" (je précise que ces propos ne datent pas de 1975, non non, de cette année! :D

...ça mériterait, dans un monde parfait, au moins un chatiment public pour autant d'indécence (à savoir se foutre ouvertement de la gueule du monde en parlant d'un sujet dont visiblement on ne connait rien.. :D

gillesC 01/04/2005 08h30

Je précise que ce n'est pas un poisson d'avril. 8)

gillesC 03/04/2005 22h51

Ah, normalement, dans 5 minutes fredeur revient sur Buzz en ayant sauvé les meubles. :D

Fredeur 04/04/2005 00h47

On n'a pas perdu, on n'a pas perdu :yo: :tuut:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.