Citation:
Parce que l'Uruguay de 2002, en 98, ils auraient fini à 8.. :D Et franchement, que les arbitres passent plus facilement sur les fautes des équipes des petits pays, c'est une évidence.. :( |
Citation:
En 2002 les arbitres étaient trop occupés à essayer d'envoyer la Corée en demi sans que ça se voit trop :D |
Citation:
mais après il s'est mis à faire du caritatif, alors c'est devenu moins drôle |
Moi j'aime Vikaj Doraso.
Il est intelligent, il aime l'art moderne. Fondamontalement un bon gars. |
ok d'accord, lui il aime quand tu écris bien son nom ;)
|
Pas ma faute. Il avait pas qu'à avoir un nom compliqué (je l'ai vu et lu qu'une fois, dans un technikart en fait).
|
Technikart est à l'intelligence ce que le supplément Sport du Midi-Libre est à Cruyff.
(cette superbe comparaison m'a été inspirée par une demi-interview d'une lesbo-féministe sur le monde des comics, lue dans Technischtroumpf, un grand moment de bétise au-delà du réel que par décence je ne partagerais pas avec vous, ou alors insistez.) |
J'insiste :D
|
j'insiste bis!
|
Citation:
oui j'ai lu aussi très crétine mais c'est le style du mag d'avoir des gens décallés avec qui (souvent) ils ne sont pas d'accord ou qui revulse le lecteur. Si la presse ne servait pas à l'echange d'idées contraires, il ne resterait guère que le journal de Mickey qui soit d'une neutralité intellectuelle parfaite, car pif est trop communiste et Picsou trop libéral. |
tient, zizou souhaite revenir contre l'Eire....
|
Ah, mais que l'on ne soit pas d'accord avec quoi que ce soit, pas de problème.. ;)
C'est même ma spécialité. :D Mais que sur un sujet sur lequel on se croit autorisé à parler et à être publiée pour que des dizaines de milliers de lecteurs le lisent, écrire: "Wonder Woman, avec ses pouvoirs de femme au foyer" (??!??) ou "on n'est pas près d'avoir une Hulkette" (je précise que ces propos ne datent pas de 1975, non non, de cette année! :D ...ça mériterait, dans un monde parfait, au moins un chatiment public pour autant d'indécence (à savoir se foutre ouvertement de la gueule du monde en parlant d'un sujet dont visiblement on ne connait rien.. :D |
Je précise que ce n'est pas un poisson d'avril. 8)
|
Ah, normalement, dans 5 minutes fredeur revient sur Buzz en ayant sauvé les meubles. :D
|
On n'a pas perdu, on n'a pas perdu :yo: :tuut:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. |