Citation:
|
Citation:
Les joueurs du PSG jouent sont-ils tous australiens ? :D |
Il y a encore des joueurs au PSG??? :lol:
Bah faut donner leur nom parce que j'en vois pas... :D |
En raison des blessures de Gallas et Givet,et de l'indisponibilité d'Evra,Domenech a appelé Julien Escudé :clap: ,de l'Ajax d'Amsterdam.
C'est sa premiere apparition dans le groupe France et je ne dirai qu'une chose: c'est merité (et c'est dommage que Mexes soit suspendu :'( ) |
Bon ben là quand meme, avec autant d'occasions, ne pas marquer du but, faut le faire...
:ouf: |
et ils l'ont fait!
|
Retour sur le match France-Suisse:
En fait, rien de nouveau, que des faits previsibles: La Suisse est venue pour prendre un point, et a donc opté pour une tactique defensive. Sachant que Domenech a eu le bon gout de ne retenir qu'un seul attaquant central totalement valide (Wiltord) l'absence de but ne m'etonne pas. Sachant que la Suisse n'allait pas venir pour attaquer sans cesse,la presence d'un arriere lateral gauche capable de deborder aurait été la bienvenue, parce que les centres en 6 metres de Gallas.... Le match plutot moyen de Dhorasoo s' explique par le fait qu'il ne joue plus a Milan, et qu'il etait legerement touché. Si on le fait meme jouer blessé,a quoi sert Malouda??? Pareil pour Meriem, en manque de competition, et dont la rentrée etait plutot difficile. Pour en revenir au probleme des attaquants axiaux,Domenech qui remplace Wiltord par Govou, ca m' a fait doucement sourir. Govou jouant dans l'axe, je n'avais jamais vu ca auparavant. A priori lui non plus,puisqu'il a passé le plus clair de son temps a se marcher dessus avec Giuly. Il y a cependant des motifs de satisfactions: la bonne perf de Boumsong, les arrets de Barthez qui montre pourquoi il est le numero 1,et Pedretti,qui apres un passage a vide suite a son transfert, montre enfin l'etendue de son talent. Cependant,il va maintenant falloir s'imposer en Israel, des Mercredi,et surement sans Thierry Henry. |
ce qui est fort, c'est que même si l'équipe de france ne s'impose pas en israel, elle garde toujours toutes ses chances de qualification...
Mais qd même, dans un groupe aussi peu relevé, savoir que la qualification de l'équipe de france n'est toujours pas assurée... après avoir reçu l'irlande, israel et la suisse... On peut légitimement se demander si la france aura un rôle à jouer en allemagne (si elle se qualifie) |
Ben, souvenons-nous du Danemark, éliminé par la Yougoslavie en 1991.. :huhu:
|
Citation:
L'invité surprise remporte le tournoi La France ne prend aucun but et n'en marque aucun. Bye bye dès le premier tour. :'( |
Mehdi, les occas, on les a eu, et à la pelle. Il y a quand meme du progrès par rapport au premiers matchs de qualif
Avec un peu de réussite, c'était le 5-0. Trezeguet a loupé 2 buts tout fait, Viera je n'en parle meme pas. La qualif, j'y crois, les adversaires ne sont vraiment pas terribles. |
Citation:
D'ailleurs, ce 0-0 regardé dans un bar montpellierain plein à ras bord d'anglais m'avait peut-être sauvé la vie. :D Enfin, moi je dis que si la Suisse envahit l'Irlande avant 2007, c'est bon. :D |
Citation:
Je te décerne la palme de l'humour de mésopotamie :merci: pour l'envahissement de l'Irlande par le Suisse |
Au fait, tes filles vont bientôt se réveiller de la sieste, c'est ça? ;)
|
Citation:
Trezeg qui fait un tir de poussin seul face au gardien... j'ai du mal a la digerer celle la en revanche. pour le moment, je trouve le niveau de jeu vraiment bas. on est tres loin des promesses de la premiere periode de la suede. on reste mediocre. faut arreter avec les histoires de "l'equipe adverse etait bien organisee, elle est venue pour prendre un point." bon c'est pas faux, mais nous avec les individualites qu'on a, on avait largement de quoi faire sauter le verrou. maintenant si on y met pas du sien... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |