|
Ce soir, c'est Barca - Chelsea! :woot:
(encore...) |
N'enterrez pas encore LYON !
|
Euh, les fans de foot Anglais génial premier league qui est trop bien, trop spectaculaire, pourquoi on a pas le droit à la comparaison entre Lille-Marseille et Newcastle Portsmouth là?
|
Ben, Lille et Marseille sont 1er et .. 6ème, non (je ne regarde plus les classements de L1 depuis le Jeudi Noir de l'UEFA. ^^
|
Et la comparaison Arsenal Chelsea avec Grenoble Rennes, c'était plus intelligent alors?
|
Mais qui l'a faite? ^^
|
Citation:
|
Problème : le dénommé Elykar (vous me passerez l'accent :D) ne représente pas, loin de là, LES fans de foot anglais. :gni:
Citation:
|
Hum, sauf qu'ici présentement sur ce forum meme, il y a 5 pages, il n'était pas seul.
Et il est rejoint par les commentateurs d'hier soir ("Ce n'est pas le meme niveau d'engagement, ni de jeu" "imaginez vous, un ballon d'or chez le 19ème"...) Donc oui, les fans du foot anglais. |
Non. :beu:
|
Citation:
Au vue de leur perf, ils ont interet a preparer la rencontre contre l OM pour pas prendre une valise.. Alors c est sur, tout peut changer assez vite... Mais là clairement Lyon ou Toulouse sont pas dans la dynamique des autres (qui eux meme ne sont pas tous dans la meme exactement mais au moins ascendante) |
Euh... je comparais parce que c'était les deux matchs que je pouvais voir ce mardi soir là.
Par la suite (en lisant le commentaire judicieux de Fredeur) je suis revenu sur ma comparaison en prenant une demie-finale de cup (Chelsea-Arsenal) et une demie-finale de coupe de France (Rennes-Grenoble) pour justement remettre la discussion sur un même niveau et voir qu'il y avait un fossé. Et pour info je préfère le foot espagnol à l'anglais, mais on ne peut enlever à ce dernier un côté spectaculaire presque absent dans nos contrées. Je me rappelle que l'on avait également parlé de Bordeaux-Chelsea (comparable à un match Liverpool-Arsenal qui luttent pour les mêmes places dans leur championnat respectif) pour voir qu'il existait un certain ennui en ligue 1. Sinon, j'aime pas trop qu'on parle de moi à la 3e personne comme si j'étais invisible. :p |
Mais c'est qui, ce type, au fait?
:D |
Citation:
Je vais me repeter mais c'est comme comparer Les Infiltrés avec "La Taupe" (le telefilm avec Ingrid Chauvin qui repompe la structure de Infernal Affairs aussi). Dire que Bordeaux est comparable à Arsenal, tu sais tres bien que c'est de la mauvaise foi. bordo est certainement pas du niveau d'Arsenal (quel que soit ce que l'on met dans la balance: effectif, pognon, niveau de jeu, stade...). et puis bon, comparer des championnats, je veux bien, mais faut voir aussi a comparer les matchs les plus pourris et ceux du ventre mou, non? |
La vraie question est : Bordeaux est-il du niveau d'Aston villa? ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30. |
|