Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 26/04/2009 10h43

Ouaip

Il fallait entendre les commentateurs essayer de rendre le match vivant mais même-eux qui n'y croyaient plus.
Déjà, c'est c***** d'écouter Gravelaine d'habitude mais là... :zzz:

Preacher 59 26/04/2009 11h22

Citation:

Envoyé par doop (Message 906974)
Oh, j'accuse personne en général, mais quand même, c'était un des matches les plus chiants de la saisqon !

Tu crois qu'un PSG-Le Havre c'est mieux franchement...:D

doop 26/04/2009 11h59

oui !

scarletneedle 26/04/2009 12h00

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 906987)
Tu crois qu'un PSG-Le Havre c'est mieux franchement...:D

Bin oui parce qu'on a gagné :p

Fred le mallrat 26/04/2009 17h47

Citation:

Envoyé par doop (Message 906974)
Oh, j'accuse personne en général, mais quand même, c'était un des matches les plus chiants de la saisqon !

non
y a eu pire..
Là malgré l abscence de suspense totale.. ce tait pas trop chiant a suivre...
j ai eu un paquet de matchs dans l annee ou c etait l ennui total.. y avait bien que le suspense... (genre va t on voir un but, au moins?)
Là tout le long y a eu des sequences sympa meme si le rhytme etait loin d etre soutenu...
Êt des matchs avec bordeaux bien plus nazes j en ai meme vu un paquet...dans l année

Elýkar 26/04/2009 21h49

Citation:

Santos Mirassierra fait encore parler de lui. Après avoir été retenu trois mois en Espagne pour une altercation avec la police espagnole lors du match Atletico Madrid–Marseille en Ligue des Champions, le supporter marseillais a récidivé dimanche.

En effet, il a été interpellé pour avoir participé à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres

Source: www.football365.fr
Hum...
Attendons d'avoir plus d'infos avant de tirer des conclusions hatives mais bon voilà quoi...

Fredeur 26/04/2009 23h48

Non mais il n'y a aucun rapport avec le délire qui s'était passé à Madrid, et une baston entre supporteurs.

Fred le mallrat 27/04/2009 08h20

L'om est impressionnant... et je suis loin d etre supporter mais là...
Ils commencent toujours mal leurs matchs mais des qu ils sont menes, ils deroulent ... et meme en gerant apres, ils neutralisent bien l adversaire...
A se demander s il faut vraiment mener devant eux en 1ere mi-temps...

Elýkar 27/04/2009 08h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 907236)
Non mais il n'y a aucun rapport avec le délire qui s'était passé à Madrid, et une baston entre supporteurs.

Le rapport est dans la violence qu'il existe dans les deux cas.
Un des arguments de sa défense lors de l'affaire de Madrid était qu'il n'était pas quelqu'un de violent mais un "vrai fan".
C'est dommage ça décrédibilise l'ensemble.

watchblue 27/04/2009 09h06

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 907261)
L'om est impressionnant... et je suis loin d etre supporter mais là...
Ils commencent toujours mal leurs matchs mais des qu ils sont menes, ils deroulent ... et meme en gerant apres, ils neutralisent bien l adversaire...
A se demander s il faut vraiment mener devant eux en 1ere mi-temps...

Ouaip, ça me rappelle un vieux Real Mardrid vs Marseille, Drogba ouvre le score, tous mes potes sont fou de joie et moi je dis "Marqué trop tôt ce but, ça va les enervés" Bah on a mangé après. :'(

Faut gérer Marseille le plus longtemps possible et marqué en fin de match.

Enfin je m'en fous, c'est la première fois depuis Basile Boli que je crois autant au titre :woot:

doop 27/04/2009 09h16

oh quand , même ! Même pendant l'époque COURBIS !

Fred le mallrat 27/04/2009 09h41

si seulement...

Fredeur 27/04/2009 10h48

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 907263)
Le rapport est dans la violence qu'il existe dans les deux cas.
Un des arguments de sa défense lors de l'affaire de Madrid était qu'il n'était pas quelqu'un de violent mais un "vrai fan".
C'est dommage ça décrédibilise l'ensemble.

Je n'avais pas entendu parler de cet argument de défense.
Et je vois mal comment on peut décrédibiliser plus un procès aussi pourri, la défense de la police madrilène, c'était quelque chose : "alors il y a un gars qui m'a tapé dans le dos, personne ne l'a vu, car je rappelle que nous étions dans un stade de 30000 personnes, mais je suis sûr que c'est lui"

MAdroXx 27/04/2009 11h43

Je ne sais pas si on en a parlé mais qqn a vu le geste de Pépé ce week end ???

Ou il a juste transformé son adversaire en carpette en lui assénant deux coups de pied assez monumentaux et en envoyant une belle mandale à un autre joueur???

scarletneedle 27/04/2009 11h44

Cela date de Mardi soir et il a déjà pris 10 matchs (avant de se faire virer du club?)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.