|
je suis assez d'accord: on va pas prendre ce 4-4 pour étalonner la ligue 1. c'est comme comparer un film de Depleschin avec un film de Michael Bay... ca me parait un peu idiot de se servir de ce match la pour dire se prononcer sur le niveau de notre championnat. je pense que des Rovers/Sunderland, ca doit etre bien tout pas beau, mais ca forcement, personne ne veut en parler dans "le plus beau championnat du monde". donc comparaison un peu biaisée.
et de toute facon, je suis désolé, mais moi, je prefere grandement la ligue 1, parce que dedans, il y a un club que je supporte. c'est la raison pour laquelle par exemple, je n'ai strictement rien a foutre de la C1 (qui de toute facon, donne toujours les memes matchs en 1/4...) et dont je n'aurais tres certainement strictement rien a foutre dans les dix prochains siecles. |
t as pas tort...
Je reste tres attaché à la L1 et à mon club, apres..passion ne veut pas dire aveuglement... Par contre j aime parfois regarder la C1... c est different... c est du grand spectacle... (enfin souvent)... mais tu as raison sur les affiches... La formule a permis surement plus de spectacles mais a tué aussi la diversité des matchs... |
Bah perso, je préfère la qualité que la diversité.
|
Citation:
|
Bon, a priori, on va perdre notre présidente Bonasse, mais on va pouvoir garder Méxès du coup...
On peut pas tout avoir. :'( |
Toulouse-Guingamp, ou comment un arbitre abruti peut gacher un match...
|
Citation:
|
Et l'entraineur est exclu aussi, hein, c'est pas précisé.
|
Bien fait pour lui, c'est honteux de critiquer le travail magnifique du corps arbitral.
|
Arrete, je peux plus voter pour toi.
Si Guingamp ne se qualifie pas, je mange un exemplaire de Necromancer! Bordel! edit: eh merde :'( |
Woh, et le gros Gignac, pourquoi il a pas de carton lui?
|
Who putain penoooooooooooooooooooooooo!!!!!
Mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de meeeeeeeeeeeeerde!!!! Bordel! |
Citation:
Je sens que cette année une ou deux offres qu'on ne peut pas refuser vont tomber. |
Non, là on pourra tout refuser, on va etre racheté par des milliardaires Allemand.
|
Mais Cetto, pourquoi il est sur le terrain là?
Mais nan, mais l'arbitre, il tient pas à sa vie! Et maintenant la barre.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. |
|