Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 22/04/2009 11h24

je suis assez d'accord: on va pas prendre ce 4-4 pour étalonner la ligue 1. c'est comme comparer un film de Depleschin avec un film de Michael Bay... ca me parait un peu idiot de se servir de ce match la pour dire se prononcer sur le niveau de notre championnat. je pense que des Rovers/Sunderland, ca doit etre bien tout pas beau, mais ca forcement, personne ne veut en parler dans "le plus beau championnat du monde". donc comparaison un peu biaisée.

et de toute facon, je suis désolé, mais moi, je prefere grandement la ligue 1, parce que dedans, il y a un club que je supporte. c'est la raison pour laquelle par exemple, je n'ai strictement rien a foutre de la C1 (qui de toute facon, donne toujours les memes matchs en 1/4...) et dont je n'aurais tres certainement strictement rien a foutre dans les dix prochains siecles.

Fred le mallrat 22/04/2009 14h22

t as pas tort...
Je reste tres attaché à la L1 et à mon club, apres..passion ne veut pas dire aveuglement...
Par contre j aime parfois regarder la C1... c est different... c est du grand spectacle... (enfin souvent)... mais tu as raison sur les affiches...
La formule a permis surement plus de spectacles mais a tué aussi la diversité des matchs...

Fredeur 22/04/2009 14h25

Bah perso, je préfère la qualité que la diversité.

gillesC 22/04/2009 14h39

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 905092)
je suis assez d'accord: on va pas prendre ce 4-4 pour étalonner la ligue 1. c'est comme comparer un film de Depleschin avec un film de Michael Bay...

AAahhh, mais le problème, c'est que le plus souvent, ça serait plutôt comparer La première étoile à un grand Edwards... ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 16h18

Bon, a priori, on va perdre notre présidente Bonasse, mais on va pouvoir garder Méxès du coup...
On peut pas tout avoir.
:'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 21h57

Toulouse-Guingamp, ou comment un arbitre abruti peut gacher un match...

Fredeur 22/04/2009 22h01

Citation:

Soumah prend un carton jaune pour avoir dégagé un ballon après le coup de sifllet de M. Poulat. C'est le deuxième carton jaune pour Soumah, qui laisse ses coéquipiers à dix.
Ah ouais quand même....

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h02

Et l'entraineur est exclu aussi, hein, c'est pas précisé.

Fredeur 22/04/2009 22h13

Bien fait pour lui, c'est honteux de critiquer le travail magnifique du corps arbitral.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h14

Arrete, je peux plus voter pour toi.

Si Guingamp ne se qualifie pas, je mange un exemplaire de Necromancer!
Bordel!

edit: eh merde :'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h16

Woh, et le gros Gignac, pourquoi il a pas de carton lui?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h20

Who putain penoooooooooooooooooooooooo!!!!!
Mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de merde, mais quel arbitre de meeeeeeeeeeeeerde!!!!
Bordel!

Elýkar 22/04/2009 22h21

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 905304)
Bon, a priori, on va perdre notre présidente Bonasse, mais on va pouvoir garder Méxès du coup...
On peut pas tout avoir.
:'(

Franchement ça va être quand même très dur pour nous de le garder.
Je sens que cette année une ou deux offres qu'on ne peut pas refuser vont tomber.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h22

Non, là on pourra tout refuser, on va etre racheté par des milliardaires Allemand.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/04/2009 22h24

Mais Cetto, pourquoi il est sur le terrain là?
Mais nan, mais l'arbitre, il tient pas à sa vie!

Et maintenant la barre....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.