Citation:
il veut battre un record de buts encaissés avec cette défense ou koi ? |
Nan,il va mettre Barthez et Coupet en meme temps pour compenser :D
|
Et signalons qu'Henry vient contre la volonté de son club qui l'a dit indisponible pour 3 semaines....
Si maintenant on fait meme jouer les blessés... :ouf: |
Selon certains journaux anglais (generalement assez fantasques) Henry et Vieira,decus par la nouvelle desillusion en ligue des champions,seraient pret a quitter les Gunners 8(
Ca serait la fin d'une epoque... |
Transfert definitif: le jeune Mohamed Zidan restera au werder de breme qui a levé son option d'achat.
|
Citation:
Givet... bon ok, c'est pas un rapide, alors fatalement, les petits bonshommes a 200km/h, il aime pas trop ca, mais en 1 contre1, il est tres bon. et surtout il est bien dur sur l'homme quand il le faut. j'aime bien ce genre de joueurs!:p |
Qu'il est coquin ce Deroxat ^^
|
je rajoute un jeu de mot: footeur de merde
voila, c'est beaucoup mieux. sinon c'est vrai que givet il a pas un grand sens du marquage. |
Mr Mehdi a-t-il envoyé son CV à RMC? :D
|
Je mise plutot sur un autre style de radio
Pour Frey je suis d'accord mais n'est ce pas le role d'un entraineur de faire cohabiter des joueurs a personnalites differentes?? Et Gallas qui rale des qu'il joue a gauche?? Et trezeguet qui ne supporte pas d'etre remplacant ou remplacé??? On selectionne le joueur pour sa valeur,pas pour la sympathie qu'il degage... |
Pour en revenir aux transferts,Lyon,en vue du remplacement de Mickael Essien,auRait approché le portugais Maniche.
|
Citation:
|
Toujours les problemes d'arbitres avec maintenant Mr Layec qui porte plainte pour les memes raisons que Mr Frisk(menaces) mais la on se demande si il se moque de nous car son discours c'estun peu "j'ai porté plainte avant lui.C' est moi qu'il faut soutenir pas l'autre.Det toute facon c'est la faute des joueurs et des entraineurs si les supporters sont contre les arbitres" :ouf:
Ca fait peur l'imbecilité et les attaques gratuites... |
Bon pour les transferts:
Baky Koné,meilleur buteur de la L2 devrait rejoindre le LOSC tuot comme Kader Keita. Grax,le jeune attaquant monegasque prété a Troyes a été approché par la Fiorentina.Il est en fin de contrat et Monaco ne lui a rien proposé. Vignal,prete par Liverpool aux Glasgow Rangers,devrait rester en Ecosse. Stephane Dalmat negocie le rachat de son contrat avec l'Inter pour etre libre de sa destination,et peut-etre pour rester a Toulouse. Pauleta devrait rejoindre le club de Galatasaray si il ne parvenait pas a retourner au portugal. McCarthy,avant-centre de Porto,pourrait venir le remplacer. |
Citation:
Pour avoir une defense de fer,il faut necessairement des bons defenseurs,mais un relanceur un peu plus technique dans le lot:Blanc en 1998(avec Desailly),Nesta au Milan(avec Stam),Thuram a la Juve(avec Cannavarro),Cacapa a Lyon(avec Cris),Mexes a la Roma(mais lui il est tout seul :'( ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04. |