|
euh, y'a quand meme un truc que je comprends pas.
Cissé, en un an, il est passé de 4ème attaquant à 120ème? Franchement, Luyindula, woé, oké, remplçant au PSG, et Rémy, il a pas marqué depuis 6 siècles. Raymond est fou. Sinama, il est passé ou aussi? Et savidan, vu que ce n'était "pas que pour une seule fois"? |
Savidan, il a disparu en octobre 2008.
|
Savidan, il a plongé depuis sa selection justement!
Apres Remy, on va dire que j'ai des gouts contraires aux buzzukis, mais moi je l'adore! Et il a planté le we dernier Medhi! Pour Peguy, j'avoue que c'est... surprenant! Mais le parisien que je suis est ravi! Et il réalise une bonne saison (quand il joue, certes!) |
Remy, c'était son premier but depuis Janvier, qui lui même était son premier but depuis...Octobre.
Et Savidan, c'était juste pour noter l'incohérence totale du selectionneur abruti qui nous gouverne. Sinon, ce soir, Lulu et Squillacci titulaires, ca devrait etre drole. Une défaite, qu'on vire le clown, s'il vous plait... |
Remy a souvent été blessé cette saison, ce qui l'a pas empcher de mettre 8 buts quand meme!
Et c'est que en championnat, il a du planter aussi en coupe! Serieux, c'est pas un tocard! Pour un gars qui vient d'avoir 22 ans, c'est pas mal! Et m si j'aime pas Raymond, j'espere une victoire demain et une mercredi, car l'equipe de france est quand meme au dela de ceux qui la composent! Ca m'a toujours fait marrer les soi-disants supporters qui souhaitent une defaite de leur club pour qu'on vire le coach! De toute façon, une voire 2 defaites contre la lituanie, et raymond resterait encore en poste donc... |
avec la moitié de temps de jeu depuis janvier, Samassa (qualifié "d'arnaque" par 95% des "connaisseurs") a mis autant de but.
Au meme age. Alors Remy prometteur, oé, mais qu'il aille en espoir. Et je rapelle que je ne supporte pas la France, juste Mexes. cqfd. |
Citation:
|
Ah, l'arbitre vient de sauver Squillacci!
|
C'est confirmé, Luyindula est bien un attaquant de Ligue 1 :p
|
Tout comme la benz'!!
|
Qu'est-ce qu'on s'emmerde quand même en regardant ce match....si j'avais su, j'serais resté devant Smackdown.
|
Justement c'est fini!!
|
Ouf...
Purge finie sur un score positif... |
C'était poussif quand même!!
|
Ne retenir que la victoire. Mention spéciale à Luyindula : moyen en L1, mauvais en EDF.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40. |
|